| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:51:25 ![]() ![]() |
aleholi | Puisque vous voulez vous couvrir de protections, commencez peut-être par les protèges poignets, coudières, genouillères.
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
Ali-Pacha AW |
Ben je m'adapterai, stout. Comme je m'adapte et patiente tranquillement quand tout est coincé.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-10-2025 à 11:01:25 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est un peu l'avantage d'évoluer dans un environnement absolument blindé de monde, tu passes par définition sous le regard de centaines voire milliers de personnes qui te "jugent". Et qui en bons parisiens n'hésiteront pas à te gueuler dessus. Et je pense que tu n'as pas idée de mon niveau de conscience / culpabilité a priori. Malgré des milliers d'heures de selle dans Paris, je continue à penser une demi-seconde que le coup de klaxon que je viens d'entendre est pour moi parce que j'ai fait une connerie |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 11:22:12 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bouhi93 |
|
Ali-Pacha AW |
Je sais, mais en l'espèce je parle de vélos et de piétons. La bagnole, c’est un autre sujet Ali |
eamesimport "That's Understatement" | il y a une dizaine d'années, j'ai fait 80km en tant que passager avec les grand-parents d'une copine.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ali-Pacha AW |
Il n'y a pas besoin de beaucoup d'expérience à vélo pour réaliser que les feux piétons sont nettement plus utiles que les feux tricolores |
gabegie |
meuniere | J'ai aussi une crane bell et je confirme que c'est bien : pas chère, solide et le son est à la fois assez discret mais très audible. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-10-2025 à 21:30:02 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Cisko |
|
delantera Hail Seitan. | sur le haut de gamme de vélos sportifs c'est plutôt standard. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-10-2025 à 09:46:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Ah, toi aussi t'es en télétravail/vacances/arrêt ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !