| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:31:06 ![]() ![]() |
Trotamundos | Je viens de changer le pédalier d'une connaissance, le plateau s'était littéralement plié. Quelqu'un sait ce que c'est cette merde en plastique noir ? J'avais pris mes outils mais pas de graisse, j'ai mis de l'huile de tournesol sur le filetage des pédales Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 29-09-2025 à 18:33:00 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2025 à 19:02:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, ça ressemble à un anti-déraillement. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 00:17:44 ![]() ![]() |
Trotamundos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-09-2025 à 09:25:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui je me doute que le truc Ali ne permettra pas de faire des trucs aussi énormes |
giHefca occupé à ne rien faire | 45km/h minimum par contre https://www.adafruit.com/product/19
Message édité par giHefca le 30-09-2025 à 10:27:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Soit ma vitesse moyenne en vélotaf |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Guigui |
C'est vieux ces trucs. Il y avais du DIY à l'époque aussi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Roues Giant d'origine sur mon Talon, autant te dire que c'est pas du gros rayon (j'en ai déjà remplacé quelques-uns d'ailleurs). |
fleuh |
Je vais répondre puisque je vais aussi en avoir à vendre bientôt (mais je vous laisse gérer la transaction entre vous, je suis par contre intéressé par le prix de vente car je n'ai aucune idée de prix à viser). Oui (10v) et oui (GRX). Voilà |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ignatius Reilly |
fleuh |
Y'a quelques subtilités qu'Ali le rapide a déjà expliqué (plusieurs fois d'ailleurs) cependant. N'importe quoi, cf juste en-dessous. Message édité par fleuh le 30-09-2025 à 18:27:15 |
Ali-Pacha AW |
Nope, il n'y a que les manettes Tiagra 4700 et GRX400. Tout ce qui est plus ancien en gamme route n'a pas le même tirage, et le VTT est lui aussi différent.
Message édité par Ali-Pacha le 30-09-2025 à 13:41:57 |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Regarder cash investigation déjà Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 01-10-2025 à 08:15:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Ca doit être la première fois. Au final, tu savais que le monde est pourri par la thune et les lobbys, mais en fait c'est pire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2025 à 08:20:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | On peut déjà acheter son cargo électrique en LOA ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-10-2025 à 09:19:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Carbon'R Fahren macht frei | On peut acheter son cargo pour ne jamais rien transporter de gros ? --------------- A new power is rising |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !