| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 00:08:44 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | En même temps là bas, déjà en voiture c'est dangereux donc ils n'en sont plus à ça près --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fleuh |
Oui, réflexe à avoir quand on s'attache à un point fixe, toujours "brasser" (secouer) le-dit point fixe pour tester sa fiabilité. Sans aller jusqu'à la malveillance, ça arrive qu'un arceau soit descellé. Et je ne parle même pas de ceux qui sont boulonnés au sol |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça me fait penser à mon beauf qui me demandait pourquoi j'avais protégé avec de la chambre à air mon VTTAE de nanti : pour qu'il soit bien moche et pas reconnaissable --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est beau de tomber sur des gens bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moctezuma2 | Certains d'entre vous ont testé les portes bagages s'attachant directement à la tige de selle comme ça : https://www.decathlonpro.fr/porte-b [...] 66996.html ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Ah oui je pensais pas que ça pouvait porter autant de choses |
mikamika | C'est indiqué 10kg max desssus, je devais être à +- ça.
|
PPPEP |
|
mikamika | Je n'ai acheté mes sandales qu'en 2024 |
wonder_link | au moins D4 met en garde sur les condition d'utilisation du PB. c'est déjà ca. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 04-08-2025 à 16:16:21 |
mikamika | tige de selle alu pour moi |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 04-08-2025 à 17:42:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas reconnaissable ? Alors que tu as soit une batterie visible, soit un tube de cadre gigantesque ?
C'est pour vendre des glaces, chouchous, beignets !! --------------- A new power is rising |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | La batterie tiendra 50 bornes maxi d'après ce premier test
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand je vais faire du VTT je fais 500m de d+ mais en moins de 15km alors je me rends pas bien compte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une voisine qui s'occupe de la communication à la mairie, son mari fait énormément de vélo, j'ai prévu d'organiser un petit apéro bientôt --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Samedi je rapporte un vieux pc à un client, il lui fallait garmin connect pour mettre la carte de son gps à jour (truc pour camping car). Je me dis "hé, faudrait que je regarde s'il y a une mise à jour de carte pour mon garmin de vélo).
flyingchair |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
C'est exactement comme ça que j'ai découvert qu'il y avait des câbles micro usb qui passaient la data et pas d'autres |
fleuh |
Remarque, y'a aussi la variante (vu dans les petits commerces principalement) du support 5 pinces-roue juste posé au sol. Le proprio qui a voulu soigner sa clientèle bobo. |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et bien entendu c'est pas documenté... |
Yionel Profil : lactique |
|
-SkoM- |
Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 06-08-2025 à 11:47:29 |
Gnomovtt |
-SkoM- |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !