| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-06-2025 à 09:44:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
flyingchair |
|
bouhi93 |
|
84mickael | Je continue ma quête de porte-bagages pour poser sur un cadre Omnium CXC v3, destiné à accueillir un siège enfant. Je penche pour un siège Thule Yepp Nexxt 2 Maxi, qui exige une largeur de 120 à 170 mm, des tubes de 10 à 16 mm et une charge max de 27 Kg. La plupart des marques de porte-bagages ne semblent pas vouloir s'embêter avec l'homologation pour sièges enfants, et s'arrêtent à 26Kg théoriques. J'ai trouvé le Pelago Cargo, qui pourrait convenir (69€, 950g) : https://www.cyclable.com/18526-port [...] -rack.html Et chez Décathlon il y a aussi celui qui équipe les Elops Longue Distance, moins chers et annoncé plus léger (35€, 590g) :
Aussi je ne comprends pas comment ça tient, lorsque l'on ne voit que 2 points de fixation ? EDIT : j'ai l'impression que le PB est solidaire du garde-boue, donc pas compatible avec mon cadre (sauf à prendre le même garde-boue ?) Message édité par 84mickael le 29-06-2025 à 23:32:10 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cisko |
orbea rise M20 icite , ca pèse pas un âne mort non Message édité par cisko le 29-06-2025 à 20:59:20 |
Lugz • | Hello, vous en pensez quoi de ce mini velo, ça pourrait m'intéresser, quitte à l'air con |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ban --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Il existe un topic VAE, je migre de ce pas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je dirais même qu'il vaut mieux patienter pour la nouvelle version du fold https://youtube.com/shorts/3d0UfOaG3ao?feature=shared |
_Raynor_ | Toujours dans ma quête de vélo pour la ville alors que j'avais vu un Winora Domingo 21 à 300€, je tombe sur un Granville Oakland à 200€ sur LeBonCoin : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3015451151 Je ne vois pas trop la marque citée ici mais elle semble surtout faire du VAE. Mais les avis ou ailleurs sont globalement bon. Encore une énième marque bidon ou ça va ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 01-07-2025 à 00:06:51 |
Ali-Pacha AW |
Tu mettrais combien d’euros dans une carte graphique ? Ali |
_Raynor_ | Dans les 200€ |
Ali-Pacha AW | La ref c’est la valeur qu’on accorde à l’objet "vélo" par rapport à d’autres objets. Ali |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre à 200 balles, le repas au resto commence à être sympathique --------------- A new power is rising |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
|
_Raynor_ |
meuniere | Bon demain, on va atteindre la température fatidique que 37°.
|
Ali-Pacha AW | Badass Ali |
Gnomovtt |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-07-2025 à 07:03:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 01-07-2025 à 09:26:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens le fournisseur des équipements de la velostation de lyon part-dieu fait sa com', l'intérêt de la video est qu'il détaille mieux les équipements installés que ce qu'ont fait la mairie ou la métropole : Message édité par Fender le 01-07-2025 à 09:34:30 --------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
meuniere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En direct du sèche-cheveux lyonnais |
JohnSmith Executive vice president |
meuniere |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !