| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:58:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PPPEP |
Moyeu Le SS pourrait passer mais limiterait l'usage un poil trop à mon goût. Message édité par PPPEP le 27-06-2025 à 16:20:29 |
JohnSmith Executive vice president | Cette mode des moyeux ... Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-06-2025 à 16:29:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est pas la gare du Nord mais ça fait plaisir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un SUV ne passe pas, ça a été conçu avec les pieds... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aimerais bien connaître la réflexion qui fait choisir ce type d'ilots au lieu des racks à la hollandaise d'amsterdam et Lyon Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-06-2025 à 16:56:55 --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 16:57:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ali-Pacha AW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-06-2025 à 17:20:01 --------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cisko |
Giant ... Poids : Quel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Message cité 3 fois Message édité par cisko le 27-06-2025 à 21:47:18 |
Bear'sBeard |
|
--------------- A new power is rising |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bouhi93 |
|
cisko |
qu'ils décrive comment ils pèsent et voilà c'est quand même important de savoir si ton VAE va peser un âne mort ou pas Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-06-2025 à 20:21:29 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-06-2025 à 20:50:04 |
stardrawer Jaronaute | J'avais vu un gazelle Chamonix courroie donné pour quasi 19kg j'ai pris peur car d'habitude on est à 15kg Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-06-2025 à 21:03:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Chou Andy Would you know my nem |
On a les mêmes au boulot, je trouve que ça fait bien le taf. Bon mon U est trop court pour faire une attache comme j'aime bien (centre du cadre + roue arrière) mais c'est pas très grave. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
Jay Kay |
A la limite, si c'est bien positionné ça bénéficie de la caméra ou de la vue directe depuis le bureau du vigile, mais sinon, je vois peu d'intérêt quand t'es à vélo d'aller te parquer dans une truc central façon bagnolard alors que justement le vélo t'offre la desserte fine jusqu'aux arceaux devant ton commerce... Autant dans les gares ça se défend, autant dans les grands parkings de centre ville je visualise pas trop. Ici à Mulhouse ils ont équipé un sous-terrain sous une grosse galerie commerciale, j'y ai jamais mis les roues et je pense pas que ça soit très utilisé... Au final, toute place prise a la bagnole est un point positif, je vais pas cracher dans la soupe non plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2025 à 09:21:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Bah faut reconnaître qu'avoir 150 vélos sur les trottoirs en vrac c'est pas agréable non plus... |
JohnSmith Executive vice president | Effectivement le 3ieme sous sol c’est un tue l’amour.
Message édité par JohnSmith le 29-06-2025 à 09:30:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-06-2025 à 09:44:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !