| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 18:46:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai supposé que 4kg en statique, ça fait 18kg en dynamique. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
L'un ou l'autre, c'est au choix --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Récupéré le VAE Kalkhoff avec la jante foutue à cause des rayons qui la fendaient. Finalement purge du système de frein et changement des plaques ainsi qu'un collier de serrage rapide bah 200 balles. Heureusement qu'il y a les 30 balles de coup de pouce mensuel de la métropole mais je viens d'apprendre que ça se termine Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 26-06-2025 à 21:40:54 |
Trotamundos |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:17:16 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
tafelspitz |
|
Gnomovtt |
bouhi93 |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Mon fournisseur fait de gros rabais actuellement sur les fin de série de 2022 (oui, rien de neuf n'a été fait entre temps), mais il n'y a plus toutes les tailles disponibles, on arrive sur la fin.
--------------- Roule Raoul ! |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 27-06-2025 à 12:05:34 |
meuniere | Bergamont a des modèles en dessous de 1000€. Mais c'est assez difficile à trouver des boutiques qui vendent cette marque en France. |
Jay Kay |
Ici c'est vélo du quotidien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 27-06-2025 à 12:42:40 |
bclinton ex président | Il doit y avoir des mots clés tels que saucisson ou chemise à carreaux. |
bouhi93 | sauf que le moteur bogue chez moi pour les recherches de 3 caractères. |
Trotamundos |
|
bouhi93 | merci à vous 2 |
Jay Kay | Après pour se déplacer en ville on trouve des trucs très sympa pour 1000€.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JohnSmith Executive vice president |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Jay Kay |
PPPEP |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai découvert une tige de selle suspendue vendue par Douze et confirmée compatible pour mon Peugeot e-longtail : https://boutique.douze-cycles.com/p [...] suspendue/
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 27-06-2025 à 15:50:03 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !