| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:11:53 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ya eu un creux post covid (2023 / 2024) mais 2025 a l'air bien meilleur. J'ai déjà vendu plus de vélo électriques cette année qu'en 2023+2024. --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2978142534 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je dis ça, je dis rien. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. | Comment ne pas penser au topic : |
flyingchair | Tiens, quand c’est un membre des forces de l’ordre ca réagit plus que quand c’est un cycliste…
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 27-04-2025 à 14:58:37 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. | Si j'avais lu il y a 10 ans que SunnyD se féliciterait un jour de vendre plein de vélos électriques, je l'aurais jamais cru --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rappa noob fever | En ce moment je multiplie les déplacements à Paris pour le boulot, mais j’y suis un peu « sans domicile fixe » : je me fais héberger par des connaissances le temps du job. Je m’y rends en train. Devoir me taper le vélo dans le train à chaque A/R me semble ingérable à moins d’avoir un brompton. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ddong |
|
--------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Banalam |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Alors qu'en bagnole, on peut déboîter à l'oreille. OK. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ddong |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ddong | Déjà vu, pas léger du tout en effet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ça va trankil OKLM la rajance anti fdo ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2025 à 13:29:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | surtout que c'est pas très repris en fait --------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors anti FDO non.
Je pense au contraire qu'on est nombreux à applaudir le fait que POUR UNE FOIS, ce soit pris en charge. Ce dont je m'étonne surtout, c'est d'abord qu'un chauffeur de bus fasse de la merde à ce point, sur Lyon en tout cas je les trouve relativement bien formé, c'est que la presse qui prends d'habitude de méga pincettes avec la présomption d'innocence, et utilise des tournures de phrase alambiquée pour ne pas dire «qqn au volant à tué un cycliste/piéton», utilise le terme «chauffard». Message édité par Crazy_Warthog le 28-04-2025 à 14:09:38 --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !