| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:55:27 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui il est compatible avec les fourches sans œillet aussi. C'est ce que je met sur mon VTT itinérant (marque Zefal pour moi). Vérifie quand même le diamètre des bras de ta fourche : si ils sont vraiment petits et ronds ça ne sera pas très stables sans doute. Chez moi c'est une fourche suspendue en plongeurs de 35, donc entre 40 et 50 de diamètre pour les lowers, ça tiens très bien
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-04-2025 à 20:26:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | J'ai passé une heure a nettoyer 2 transmissions dégueu avec le machin special parktookls C'est mega relou, prochaine fois je demonte la chaine et la fous dans l'essence |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Une transmission dégueulasse on la démonte intégralement pour la nettoyer avec des produits qui tuent les poissons, on met pas juste 2 tours de boitier rempli de liquide vaisselle en espérant un miracle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fleuh |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
methode c |
|
Grinhu |
|
nasdak |
|
Trotamundos |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Trotamundos |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est con mais c'est une méthode qui j'imagine fait peur (c'était mon cas en tout cas). Quand j'ai sauté le pas, je me suis demandé pourquoi je m'étais fait chier tout ce temps à nettoyer ma chaine en place sur le vélo. Par contre, j'ai depuis un petit stock d'attaches rapides (même si je réutilise les miennes au moins 3x vu que j'ai jamais eu de pépins - je pourrais pousser plus loin mais je suis pas joueur). Message édité par CasablancaDR le 19-04-2025 à 20:09:20 |
Trotamundos | J'avoue que mes conseils s'appliquent plutôt pour la route. Pour le VTT et autres saletés, ça vaudrait le coup de demander sur le topic ad hoc |
Ali-Pacha AW |
ll0zz Death to the fatherland! | Mais… le velo va bien ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
louloute_78 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Les aménagements cyclables avec un défi technique en guise d'accès c'est vraiment le genre de truc qui me fait décapsuler. Les infras avec une entrée où si tu la manques t'es marron sur 300m à te faire pourrir par les automobilistes voir même avec zéro moyen d'accès facile comme c'est ton cas. Soutiens. En parlant d'aménagement, je vois passer sur mes RS la réfection de la rue Lepic à Paris. Ils en profitent pour faire sauter les stationnements autos. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-04-2025 à 14:02:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
methode c |
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et qu'on ne vienne plus me dire que la cire c'est un lubrifiant propre tout ça tout ça Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2025 à 23:30:37 |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !