| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:48:47 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Yionel Profil : lactique |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-04-2025 à 08:53:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 09:00:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tafelspitz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin, transmission parfaitement silencieuse. Ça fait partie des petits plaisirs de la vie |
Ali-Pacha AW |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-04-2025 à 10:40:36 --------------- we are the dollars and cents |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
dler |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au téléphone peut-être ? |
dler |
|
Jay Kay |
J'ai jamais comparé avec un bullitt chained, mais mon alfine 11 chainless va très bien. J'ai un petit soucis de bruit a cause d'un défaut d'alignement, mais j'ai joué avec le feu en prenant un pédalier présérie chez Universal Transmission directement.
Et avec le temps, j'ai des trous dans la raquette sur l'alfine 11 un peu chiant à régler. (et surement aussi parce que je lui envoi un couple hors plage constructeur avec mon 46/26 de fragile) Mais sinon, à l'usage c'est que du bonheur. Zero entretien ou presque. Message édité par Jay Kay le 23-04-2025 à 11:24:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Combien de points d'engagement l'alfine? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jay Kay |
Rigidité > poids --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz |
|
dler |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
methode c |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Elle a sauté deux fois ce matin Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 23-04-2025 à 16:22:32 |
enikka | c’est du 16 dents ton plateau? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-04-2025 à 16:44:35 |
Jay Kay | Sunny assistance, il me faudrait une dépanneuse, un véhicule de remplacement et une prise en charge SAV SVP Édit : Btw juste le jour où j'ai pas mon multitool sur moi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2025 à 17:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !