| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 13:44:57 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Preum's --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Trotamundos |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-04-2025 à 13:58:51 |
cd5 / g r e w t |
Xaaav |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
skylight Made in France. | J'ai pas la ref |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 02-04-2025 à 15:21:06 |
skylight Made in France. | Ha ouii. Sinon tu vas à droite avec le M12, et tu fais demi-tour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bear'sBeard |
|
methode c | Il me semblait avoir lu il y a quelques années que l'accident le plus fréquent au feu était le cycliste percuté par l'arrière. J'ai retrouvé mention de ça mais sans spécification du cas du feu.
Message édité par methode c le 02-04-2025 à 15:53:52 |
Monkira |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
wonder_link |
théoriquement les sprocket nexus peuvent se positionner des 2 cotés, c'est à dire que la partie en déport peut être soit très proche du moyeu ou soit à l'extérieur . cela permet de "corriger" de quelques mm une ligne de chaine sur un un cadre pas adapté . Vu que tu as un sprocket qui a 20dents ca devrait passer, en dessous la chaine peut frotter sur le MAV . dans un premier temps , voir quand quel sens est orienté ton pignon nexus. est ce qu'il n'y a pas un autre élément lors du remontage qui n'est pas à sa place et qui décalerait tout l'ensemble? autre alternative. selon le pedalier de ton velo, éventuellement rajouter des rondelles métal entre le plateau et les branches du pedalier. . cela fera avancer la ligne de chaine de presque 2mm vers l'intérieur. il faudra vérifier que les vis soient assez longues pour maintenir le tout. Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 03-04-2025 à 09:29:53 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-04-2025 à 18:17:22 |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est un nexus 3 il existe des pignons décalés, mais ce n'est pas compatible avec le changement de vitesses d'un nexus 7 ou 8. Ta chaîne ma l'air morte. Choppe toi une kmc s1. Ça coûte même pas 10 balles et ça fera le taff (au lieu de tenir 10k km elle tiendra 4 ou 5 mais bon...) --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
Message édité par djoul le 02-04-2025 à 20:08:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gfive |
C'est un Nexus 7 Je me dis bien que la chaîne soit pas être bien fière : elle date de 2019, c'est un bakfiets avec moteur ça doit tirer fort dessus.
Le pédalier ne peut pas bouger je pense, c'est celui du kit bafang (d'ailleurs je me demande si le plateau se change là dessus) Message édité par gfive le 02-04-2025 à 21:03:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la nullité de leur campagne de communication, pas sûr que la "masse critique" ait été atteinte le 28 mars... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est étrange ce mauvais engrènement entre la chaîne et le plateau. Problème de lubrification ? Chaine pas adaptée ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !