| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:15:50 ![]() ![]() |
gfive | Ca irait ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] th=1&psc=1 Ah tiens mais ça pourrait aussi être pas mal ce genre de plateau : Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-04-2025 à 08:25:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
La critique est facile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
Le seul truc qui pourrait marcher, c'est des gros feux flash oranges + combo peinture fluo par terre pour les totomobilistes, là tu peux être sûr qu'ils regardent... Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-04-2025 à 08:57:31 |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça ressemble à une usure massive ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rappa noob fever | Je redrap ici parce que je vais essayer de reprendre le vélo sur Paris.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 09:06:52 ![]() ![]() |
Je crois que je suis en déplacement ce jour là, mais je pourrai p't'être descendre du train et rejoindre direct... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-04-2025 à 09:15:54 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
Le "pour toustes" fleure bon les dreads, le sarouel et le diabolo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
|
Grinhu |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
En regardant "A vélo " sur youtube je trouve que pas mal de ville proposent des choses? --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ce que je connais : Beaucaire, Tarascon, Marseille, Nîmes... Socio de comptoir : villes du sud = mentalité du sud = bagnole über alles |
Ali-Pacha AW |
C'est le panneau pour cyclistes qui te fait dire ça ?
Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2025 à 09:52:43 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
L'affiche au dessus, pleine de red flags que tu veux pas --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gfive | Bon si je commande ça :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rappa noob fever |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jesustutor |
|
rappa noob fever | Franchement la roue libre c’est la hard limit. Ça me parait beaucoup trop radical de m’en passer. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW |
À moins de te taper les rues Lepic / Ménilmontant / Belleville / Gasnier-Guy tous les jours Ali |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Avec ces pneus ? Ali |
rappa noob fever | Alors ça a l’air très bien l’omnium, par contre 800 balles le kit cadre, c’est pas vraiment pas cher.
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !