|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 08:17:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-02-2025 à 13:22:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | C'est vraiment lié à la température pour mon ressenti. À 10°C et plus, je sens bien la différence face / dos.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Le désert des champs de betteraves du 77 sous la lumière blafarde d'un hiver laiteux associé à un flux permanent de face à 5°C, à un faux-plat invisible et à un revêtement rugueux / granuleux comme il faut, c'est pour moi la formule chimiquement la plus pure de l'angoisse à vélo |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-02-2025 à 13:39:56 --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2025 à 13:39:13 ![]() ![]() |
En effet, le bitume de merde et le faux plat de bâtard qui te donne l'impression d'avoir des jambes de plomb Mébon ça a son charme et ça forge le caractère du cycliste |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 19-02-2025 à 13:50:44 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
djoul |
|
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ignatius Reilly | "Il faut être poète pour être cycliste ?" Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-02-2025 à 18:55:42 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
skylight Made in France. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-02-2025 à 08:07:25 --------------- Mon 500px & flick R |
neyro |
Tu as des exemples de marques a exclure ?
Le LD 900 de D4 a un pseudo amortisseur. Ça s'entretient ce truc ? --------------- |
Ali-Pacha AW |
cisko |
|
|
Ali-Pacha AW | Oui. Et c'est plus silencieux.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Driver killed cyclist to ‘teach him a lesson’ for pulling a wheelie in front of him https://metro.co.uk/2025/02/19/driv [...] -22588539/ A driver who was ‘angered’ by a cyclist has been convicted of his murder after leaving him to die on the road in Birmingham. The driver’s road rage ended up killing Liam Jones, 22, who was out riding an electric bike with a friend on August 1, 2023. Abdirahman Ibrahim, 21, pursued Mr Jones and his friend in Sheldon, Birmingham, after the cyclist pulled a one-wheelie in front of his car. The driver decided to ram into Mr Jones twice 10 minutes after seeing Mr Jones perform the wheelie to ‘teach him a lesson un peu excessif la --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
sligor | C’est plus une moto qu’un vélo
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | JayKay new bike day !! --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |