|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:41:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
lakana |
Message édité par lakana le 14-02-2025 à 19:19:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Lugz • |
En entrée de gamme, VTC ou autres, utilisation occasionnelle (beaucoup moins l'hiver voire l'automne Message édité par Lugz le 15-02-2025 à 12:55:39 |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour avoir bricolé le Dkt Riverside 500E d'un voisin, c'est vraiment l'ultime limite.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-02-2025 à 13:22:05 |
ll0zz Death to the fatherland! | Ouch ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 13:34:00 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.liberation.fr/planete/2 [...] s_1733669/
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Bref c'est pas hyper utile comme titre |
skylight Made in France. |
the_warrior in soviet ... | T'es sur que c'est pas ton lacet qui tape la manivelle à chaque tour de pédalier ? |
|
Dans l'idéal, j'aimerais la remplacer par une fourche rigide mais je doute que ça existe dans les bonnes dimensions (à la base c'est un VTT). |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bclinton ex président | Ils ont réalisé que ce ne serait pas viable et ont laissé trainer. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
ll0zz Death to the fatherland! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon et bien c'est une victoire \o/
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut quoi comme mesures, pour chercher une fourche rigide à la place de ma fourche suspendue actuelle ? - longueur du dessous de la douille de direction jusqu'à l'axe de roue J'oublie quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-02-2025 à 11:24:33 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
c'est quoi ton vélo? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 17-02-2025 à 11:44:21 --------------- Mon 500px & flick R |
|
GnomoVTT |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 17-02-2025 à 11:39:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi ce truc ? |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |