|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:29:02 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
meluor |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 15:31:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
nasdak |
|
Jay Kay |
- MP @ Sunny pour un set Contec. - Sinon, Busch & Muller fait du matos de qualité abordable @nasdak : pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2025 à 15:42:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 20-02-2025 à 18:28:44 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Golden look who's talking toi qui choisit systématiquement les couleurs les plus immondes dans les nuanciers! --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | T'as pas trouvé un mec capable de souder l'alu ? À ce kilométrage c'est un membre de la famille le truc, je l'aurais pas laissé tomber comme ça Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 21-02-2025 à 09:06:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
grinhu |
|
Monkira |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |