| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 09:57:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je me suis fait opérer d'un truc vers le périnée, du coup vélo interdit pendant au moins 2 semaines, sur le plan des excuses je vous mets minable |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt |
mikamika |
|
djoul |
|
TZDZ |
C'est le topic des excuses maintenant pour conduire son suv ici ? Pas d'excuse. On va à l'hôpital en vélo, le gamin dans la remorque. Le froid, on se couvre (pas avec une boîte en métal). Les instruments de musique, c'est sur le dos. Le gel à vélo, ça fait tomber la fièvre. |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:16:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ali-Pacha AW |
Euh...tu as pris une voiture ? |
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay |
J'ai perdu foi en l'humanité. Commande d'un Cadillac Escalade Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2025 à 10:38:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gabegie |
Quelqu'un qui a un métier voyons. Ça excuse tout, d'avoir un métier |
djoul |
|
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | Ça manque de photos ici --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
C'est pour mieux décoller. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Gnomovtt |
Xaaav | Ce matin en repartant de l'école de ma fille, trop occupé à fulminer contre les deux voitures qui ont accéléré au feu rouge pour se précipiter vers le prochain feu rouge 50 m plus loin alors que des enfants commençaient à traverser, j'ai failli m'emplafonner sur une autre conductrice qui, a priori gênée par l'absence de visibilité, s'est dit qu'elle allait dépasser le stop sur 2m pour être sur de pouvoir passer en toute sécurité.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Courage, encore quelques décennies et la civilisation de l'automobile s'éteindra :
|
tafelspitz |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |