Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6378  6379  6380  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72267783
enikka
Posté le 23-01-2025 à 09:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j’enchaine les situations ou c’est vraiment n’importe quoi en ce moment... je sais pas si c’est la nouvelle année, la pollution dans l’air, la frangipane au vaccin anti-covid, mais j’en suis arrivé à me dire que j’allais mettre un casque en ville... (C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 09:57:58  profilanswer

n°72267796
Gnomovtt
Posté le 23-01-2025 à 09:59:42  profilanswer

enikka a écrit :

Perso j’enchaine les situations ou c’est vraiment n’importe quoi en ce moment... je sais pas si c’est la nouvelle année, la pollution dans l’air, la frangipane au vaccin anti-covid, mais j’en suis arrivé à me dire que j’allais mettre un casque en ville... (C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup)

j'étais content de l'avoir mardi soir en tapant la porte arrière de la fourgonnette :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72267804
Jay Kay
Posté le 23-01-2025 à 10:00:21  profilanswer

Perso petit manque de motiv combiné à la météo de merde (froid +++, humidité +++) et à l'absence de chauffage au taff qui fait que j'ai esquivé le vélotaff quelques soirs ces dernières trois semaines...

Vivement le printemps.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72267840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2025 à 10:04:23  profilanswer

Moi je me suis fait opérer d'un truc vers le périnée, du coup vélo interdit pendant au moins 2 semaines, sur le plan des excuses je vous mets minable :sol:

n°72267845
Gnomovtt
Posté le 23-01-2025 à 10:05:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je me suis fait opérer d'un truc vers le périnée, du coup vélo interdit pendant au moins 2 semaines, sur le plan des excuses je vous mets minable :sol:

tu peux rouler sans selle :o
 [:sid sidious:1]  

Remets-toi bein :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72267851
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2025 à 10:05:54  profilanswer

:jap:

n°72267854
Gnomovtt
Posté le 23-01-2025 à 10:06:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso petit manque de motiv combiné à la météo de merde (froid +++, humidité +++) et à l'absence de chauffage au taff qui fait que j'ai esquivé le vélotaff quelques soirs ces dernières trois semaines...

Vivement le printemps.

tu peux dédrap  [:laroueesttombee:3]  

et aller dans ton SUV [:madruhr watfelir:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°72267878
mikamika
Posté le 23-01-2025 à 10:09:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vivement le printemps.

On a eu plusieurs jours de quasi gel après l'épisode neigeux dans les Hauts-de-France ça allait pour rouler en étant équipé, pas de pluie.

Hier retour de la pluie, il a plu quasiment toute la journée et j'ai sorti le pantalon de pluie  :sleep: . Hier soir pour le sécher je l'ai mis au sèche-linge  :whistle: avec la housse de sac Elops.

n°72267924
djoul
Posté le 23-01-2025 à 10:15:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Fragile.

J’avais repris le velotaf le lendemain d’une vasectomie
 [:paco fpg:1]  

J’ai regretté pendant 2 semaines derrière :o

n°72267934
TZDZ
Posté le 23-01-2025 à 10:16:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vivement le printemps.

Dintr-un lemn a écrit :

C'est le topic des excuses maintenant pour conduire son suv ici ?
Je demande votre exclusion auprès de la modération.

Pas d'excuse. On va à l'hôpital en vélo, le gamin dans la remorque. Le froid, on se couvre (pas avec une boîte en métal). Les instruments de musique, c'est sur le dos. Le gel à vélo, ça fait tomber la fièvre.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 10:16:57  profilanswer

n°72267941
Jay Kay
Posté le 23-01-2025 à 10:18:07  profilanswer

Tu veux basher ?

Mon biketrip de cet été se fera en camping car.

Lâche toi :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72268012
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-01-2025 à 10:28:10  profilanswer

lakana a écrit :

Mon fils 14 ans, à velo avec gilet jaune casque respect scrupuleux des règles, qui revient du collège tout tremblant parce qu'il s'est fait engueuler par un putain de connard en voiture arrivant derrière lui. Le type lui reprochait de ne pas serrer suffisamment à droite dans une rue à sens unique, étroite, de 200 mètre de long avec ralentisseurs au milieu et stop au bout (+ 2 feux 50 mètres après qu'on tourne à droite ou à gauche).  
Bein ouais connard qu'il prenne le risque de se prendre une portière ouverte sans regarder pour que tu puisse le dépasser à 13 cms du guidon avec ta bagnole de 2 tonnes alors que tu t'arrêteras 32 secondes après c'est normal.
S''en prendre à un gamin pour ça putain mais qui sont ces gros cons ? :fou:

putain.
quelle mongolance.
c'est dingue de refuser à nos enfants le droit de faire du vélo*, ce qui est l'apprentissage de la liberté...

* que la violence routière / les gros cons au volant soient trop dangereux et les en empêche
et que dans le même temps nous devions les en empêcher par crainte pour leur sécurité

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72268023
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2025 à 10:29:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vivement le printemps.

Euh...tu as pris une voiture ?  [:seb-rz04-]

Ali

n°72268043
TZDZ
Posté le 23-01-2025 à 10:32:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu veux basher ?

Bien bien
Camping car modifié pour rouler au charbon j'imagine ?  [:donaldforpresident:1]

n°72268048
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 23-01-2025 à 10:32:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:omar cheifrai:2]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72268066
Jay Kay
Posté le 23-01-2025 à 10:35:37  profilanswer

[:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5]  [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5]

J'ai perdu foi en l'humanité. Commande d'un Cadillac Escalade :o

[:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]   [:lafroussedanstonfrog:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 23-01-2025 à 10:38:45

---------------
n°72268077
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2025 à 10:37:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5] [:madruhr watfelir:5]

J'ai perdu fois en l'humanité. Commande d'un Cadillac Escalade :o

[:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4] [:lafroussedanstonfrog:4]

Tu as perdu foi en l'orthographe aussi :o

n°72268081
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2025 à 10:38:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pas d'excuse. On va à l'hôpital en vélo, le gamin dans la remorque. Le froid, on se couvre (pas avec une boîte en métal). Les instruments de musique, c'est sur le dos. Le gel à vélo, ça fait tomber la fièvre.

Pas concerné, je remplace temporairement le vélo par le tramway :na:

n°72268082
Jay Kay
Posté le 23-01-2025 à 10:38:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu as perdu foi en l'orthographe aussi :o

Plusieurs foie même :o

---------------
n°72269202
Ignatius R​eilly
Posté le 23-01-2025 à 13:22:30  profilanswer

Météo ce matin. Attention ! 1.8 mm de flotte entre 7 et 8 h 00 ! Je prends 10 minutes pour m'équiper, cuissard long, veste de pluie, couvre chaussures (équipements de marques évidemment, HFR toussa) je pars, 25 minutes sans flotte, mais trempé de sueur en dessous. Je parie que quand je vais partir  à 15 h 30 avec le matos de pluie dans la sacoche, je vais me prendre une rincée.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72269213
gabegie
Posté le 23-01-2025 à 13:23:51  profilanswer

lakana a écrit :

S''en prendre à un gamin pour ça putain mais qui sont ces gros cons ? :fou:

Quelqu'un qui a un métier voyons. Ça excuse tout, d'avoir un métier  :sarcastic:  

J'espère que ton fils va bien et qu'il continuera à prendre du plaisir à faire du vélo :)

n°72269552
djoul
Posté le 23-01-2025 à 14:13:26  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Météo ce matin. Attention ! 1.8 mm de flotte entre 7 et 8 h 00 ! Je prends 10 minutes pour m'équiper, cuissard long, veste de pluie, couvre chaussures (équipements de marques évidemment, HFR toussa) je pars, 25 minutes sans flotte, mais trempé de sueur en dessous. Je parie que quand je vais partir  à 15 h 30 avec le matos de pluie dans la sacoche, je vais me prendre une rincée.

Alors qu’avec un poncho tu aurais pris la décision de le mettre aux premières gouttes, et du coup tu serais arrivé sec de sueur :o

n°72269558
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 23-01-2025 à 14:14:32  profilanswer

[:moonblood9]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72269881
Ignatius R​eilly
Posté le 23-01-2025 à 15:05:42  profilanswer

Je sais mais je n'ai pas encore eu le temps de m'acheter un Fulap. Vu le prix aussi... donc ça a été veste de pluie Castelli

Spoiler :

achetée quand elle était en solde

très étanche. Mais très très.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°72270156
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-01-2025 à 15:51:55  profilanswer

guezpard a écrit :

Ouais  [:cabri74]  les journées qui rallongent  [:ultravox:2]

plus qu'un mois avant la canicule  [:gaga_tusken]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°72271131
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-01-2025 à 18:36:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tout à fait.
Trois semaines de vélo avec le poignet cassé cet hiver, au calme. :sol:
(Bon, y'a eu quelques jours de voiture au milieu quand ça ne passait plus, et c'était en VAE mais on va rien dire. :o )

Jay Kay a écrit :

Tu veux basher ?

Bah c'est plus un biketrip voyage à vélo (  [:clem104:2] ), mais un tour en camping-car de gros dans ce cas ? [:transparency]

n°72273085
Jay Kay
Posté le 24-01-2025 à 08:39:55  profilanswer

Ça manque de photos ici :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344734

---------------
n°72273128
Gnomovtt
Posté le 24-01-2025 à 08:49:59  profilanswer

le topic des Gérard en camping-car, c'est à coté :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72273148
Jay Kay
Posté le 24-01-2025 à 08:55:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le topic des Gérard en camping-car, c'est à coté :o

T'es jaloux de mon cargo voilà tout...

---------------
n°72273171
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2025 à 08:58:22  profilanswer

Tu as installé des appendices aérodynamiques ?

n°72273179
Gnomovtt
Posté le 24-01-2025 à 08:59:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es jaloux de mon cargo voilà tout...

pas du tout, c'est pas un omnium en plus :/

Dintr-un lemn a écrit :

c'est les nouveaux noms des bourlets? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72273197
Jay Kay
Posté le 24-01-2025 à 09:01:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pour mieux décoller.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344738

---------------
n°72273227
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2025 à 09:07:56  profilanswer

C’est quoi le truc jaune en haut ? C’est zoli :o

n°72273232
Gnomovtt
Posté le 24-01-2025 à 09:08:56  profilanswer

skylight a écrit :

C’est quoi le truc jaune en haut ? C’est zoli :o

;)

c'est un smiley, ca représente un visage souriant, je sais que les parisiens connaissent pas, c'est triste :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°72273259
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2025 à 09:13:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est les nouveaux noms des bourlets? :o

Nan ça c'est les airbags :o

n°72273288
Xaaav
Posté le 24-01-2025 à 09:20:41  profilanswer

Ce matin en repartant de l'école de ma fille, trop occupé à fulminer contre les deux voitures qui ont accéléré au feu rouge pour se précipiter vers le prochain feu rouge 50 m plus loin alors que des enfants commençaient à traverser, j'ai failli m'emplafonner sur une autre conductrice qui, a priori gênée par l'absence de visibilité, s'est dit qu'elle allait dépasser le stop sur 2m pour être sur de pouvoir passer en toute sécurité.

Bonne journée à vous :jap:

n°72273331
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2025 à 09:27:39  profilanswer

Courage, encore quelques décennies et la civilisation de l'automobile s'éteindra :

- fin de l'exploitation pétrolière, rendue non rentable par les conditions climatiques, les conflits qu'ils entraînent et de façon marginale par une prise de conscience
- fin des services publics interrompant l'entretien des routes, devenues impraticables
- désorganisation globale de la société dont chaque composante était basée sur l'idée de déplacements lointains, rapides et peu coûteux
- fin de la production industrielle de masse en raison de cette même désorganisation globale

Au milieu de ce chaos, les cyclistes deviendront l'élite et, parmi eux, ceux avec de l'entraînement deviendront des seigneurs. Parmi ceux-ci, les HFRiens deviendront des dieux.

n°72273343
tafelspitz
Posté le 24-01-2025 à 09:29:15  profilanswer

Tu as une nacelle d'1m50 de large  :heink:

n°72273353
Gnomovtt
Posté le 24-01-2025 à 09:30:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Courage, encore quelques décennies et la civilisation de l'automobile s'éteindra :

- fin de l'exploitation pétrolière, rendue non rentable par les conditions climatiques, les conflits qu'ils entraînent et de façon marginale par une prise de conscience
- fin des services publics interrompant l'entretien des routes, devenues impraticables
- désorganisation globale de la société dont chaque composante était basée sur l'idée de déplacements lointains, rapides et peu coûteux
- fin de la production industrielle de masse en raison de cette même désorganisation globale

Au milieu de ce chaos, les cyclistes deviendront l'élite et, parmi eux, ceux avec de l'entraînement deviendront des seigneurs. Parmi ceux-ci, les HFRiens deviendront des dieux.

amen  [:swedish chef]

---------------
Mon 500px & flick R

n°72273378
Jay Kay
Posté le 24-01-2025 à 09:35:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi aussi je rêve de ça la nuit.

Mais n'espère pas trop. La production de pneus et de pièces s'arrêtera en même temps.

tafelspitz a écrit :

Tu as une nacelle d'1m50 de large  :heink:

90cm.

Mais le snow doit faire 1.60 oui.

---------------
n°72273381
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2025 à 09:36:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi aussi je rêve de ça la nuit.

Mais n'espère pas trop. La production de pneus et de pièces s'arrêtera en même temps.

Oui et internet aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6378  6379  6380  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)