| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:40:00 ![]() ![]() |
Jay Kay | La solution semble être Ergotec sur les sites de hollandais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bzojo | Hello, j'ai réglé les freins vbrake de mon VTT correctement : sur le pieds d'atelier, ça ne touche pas, même en tournant le guidon. Problème, quand je suis dessus, à peine je tourne (même 5°, soit un rien), ça commence à toucher.. l'avant comme l'arrière Vélo au sol, si je le pousse à vide (sans poids donc), ça ne touche pas.. Dès que je monte/met mon poids dessus, ça le fait.. Cause? Pas le gonflage des pneus, j'ai vérifié ça. J'ai aussi vérifié la gaine, ça semble de longueur tout à fait correcte. Je suis dans le flou Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 16-01-2025 à 12:36:29 |
enikka | tension des rayons? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:36:54 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly | Moi on me dit "Bravo" ou "tu es courageux"car je viens au boulot à vélo par - 5°, comme si je sortais faire le Raymond malgré les frimas. C'est dit avec gentillesse et sans ironie, hein, de collègues vélotafeurs - vélotafeuses moins endurci(e)s Message cité 6 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-01-2025 à 15:13:27 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-01-2025 à 15:16:44 |
Headspace |
Le vélo par ce temps c'est dangereux à cause du verglas, on s'en fout du froid. Perso c'est no way, je me suis blessé assez sérieusement en jouant au warrior l'année dernière Message édité par Headspace le 16-01-2025 à 15:27:18 |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
This. VAE, moins de 10 bornes, équipement adapté, c'est déjà pas la même que 20 bornes de musculaire avec de la bosselette |
vinzomatik What goes up must come down | autant en ayant bravé le froid par -4° je ne me sentais pas particulièrement courageux mardi quand mes collègues semblaient choqués de me voir venir en vélo, autant hier la bruine à 2° à l'aller comme au retour c'était clairement pas le pied. alors certes, j'étais équipé de la tête aux pieds avec tout ce qu'il faut d'équipement de protection mais on peut vraiment pas dire que les trajets étaient une partie de plaisir. au final, je rentre chez moi trempé de pluie à l'extérieur et trempé de sueur à l'intérieur, obligé de demander de l'assistance pour ne pas ruiner la baraque en débarquant tout dégueulasse. donc oui, je dois bien reconnaitre que certaines météos ne se prêtent pas vraiment au vélotaf Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2025 à 15:31:56 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | d'ici à ce que les cargos atteignent 1900kg, je peux reprendre un peu de raclette --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yann_421 | Depuis que j'ai des gants chauffants, je préfère rouler par -10° comme cette semaine plutôt que sous la pluie.
--------------- Flick r |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor | Ça va pas durer, musk finance les partis politiques et les medias prêt a lui sucer la bite.
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
methode c |
|
lazer127 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-01-2025 à 20:16:57 --------------- we are the dollars and cents |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-01-2025 à 20:29:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Banalam | Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a une réduc de 20% pour sur le prix de 29€ donc 23,20€ si je ne m'abuse. La réduc prend fin aujourd'hui.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !