| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:04:05 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'avoue quand même préférer la naïade qui faisait son shooting sur le pont rouge à Cergy qu'un mec tatoué, mais ce n'est qu'un avis personnel --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cisko |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ce matin j'avais mes pneus bien dégonflés
Message édité par SunnyD le 15-01-2025 à 10:27:59 --------------- Roule Raoul ! |
enikka | alerte post sponsorisé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lazer127 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:42:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Testé et désapprouvé en moto il y a quelques années, dans un virage à angle droit. C'était tellement glissant que j'ai galéré pour relever la meule Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-01-2025 à 12:00:02 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 15-01-2025 à 12:12:26 |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 15-01-2025 à 12:13:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bear'sBeard |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guigui |
Guigui |
skylight Made in France. | Il ne dit pas que ça aide d'être conseiller municipal de sa ville |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-01-2025 à 16:14:03 --------------- In aligot we trust. |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! | Alors que c'est juste la cave considérée comme à peine décente sur hfr --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
djoul | Copié/collé de mon post sur le topic des cargos parce que c’est important.
Message cité 6 fois Message édité par djoul le 16-01-2025 à 09:56:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Dites voir, je cherche à relever un peu le poste de pilotage d'un https://cremecycles.com/ristretto-s [...] 38,pl.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !