| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:21:52 ![]() ![]() |
Banalam |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben ouais : https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Air plus froid pas top pour les muqueuses, muscles froids (= vasoconstriction), efforts supplémentaires pour maintenir la température corporelle centrale, tout ça cumulé fait baisser les perf quand il fait froid. La température idéale pour les sports d'endurance est entre 11 et 15°C. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2025 à 10:35:03 |
Yionel Profil : lactique |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito | Bah si : suffit de pas se couvrir, ça force à mettre les watts et donc permet de ne pas avoir des perfs de moule asthmatique |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:12:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Sous gants en merino + gants de ski, ça a fait le job ici, à -2.
|
Konovalov Amiral |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Curieux je me suis presque fait la même réflexion depuis que je roule en dessous de 0. Pas tant en terme d’efforts et de performances mais j’étais plus haut au cœur, de manière notable (data de la montre / Strava parce que sinon je me rends compte de rien). J’me suis dit justement qu’il faudrait que je lance une petite recherche. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Van Rysel 900 à 30 balles chez D4. Font le taf de 0 à 3, pour mes mimines en tout cas. |
skylight Made in France. |
lazer127 | Non, pas de vélo cargo dans mon entourage... au mieux c'est longtail avec 2 sièges enfants fixés à demeure.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 13-01-2025 à 11:43:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Les sacs type cobags (cabas basique avec deux crochets pour le porte bagage) ça fonctionne bien où y'a un piège ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 13-01-2025 à 11:54:51 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 13-01-2025 à 11:56:09 |
lazer127 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Carbon'R Fahren macht frei |
Assez sensible au froid sur les mains, au point où même mes gros gants hiver moto sont insuffisants par zéro degré. J'ai installé des manchons, par zéro degrés je roule maintenant en gants été ( un peu limites ce matin par -4 degrés). --------------- A new power is rising |
methode c | Pour les gants je me fournis au rayon ski de fond.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
L'autre avantage de Zwift, se rassurer sur les watts pendant cette période |
delantera Hail Seitan. | Ca veut dire qu'en été je vais retrouver ma FTP d'antant sans m'entraîner plus que ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
manisque |
Il ne manque plus que la chaleur étouffante entre Juin et Août, et la pollution aux particules fines, NO2 et chlore tout au long de l'année --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
On se rassure si on garde le même volume avec la même intensité |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !