| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 14:14:25 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
A ces périodes je vais pédaler en haute montagne --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Guigui |
Sinon, Junior ne jure que par les gants de sécurité en cuir + moumoute, pour le coup niveau chute ça fait le taff. Pour 20E c'est pas mal, après il est pas très sensible au froid non plus, et il faut les graisser de temps en temps.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
methode c | Je ne compte pas me lancer dans un comparatif de résistance aux chutes non plus. |
Bear'sBeard |
|
Guigui |
Franchement c'est une bonne solution --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 13-01-2025 à 19:39:58 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:36:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | entre les manchons et les gants de sécu, la brigade du swag a perdu 200 points de charisme --------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
methode c |
|
|
lazer127 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Intéressant la bakkie, je trouve ça très cher pour une toile et des sangles multiples, et assez inesthétique (bon c'est subjectif) mais ça semble très bien pensé. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-01-2025 à 00:05:11 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
skylight Made in France. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Han NLS 93 j'y ai habité quelques temps, les coups de feu dans les téci c'était folklo |
Babouchka You're no fun anymore | Ça passe avec des Marathon plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En vrai vu les propositions : 1m40 qui dépasse vers le haut pour plus de 12kg, je serais pas serein dans une sacoche Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-01-2025 à 13:42:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Raclette ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça caillait bien ce matin, mais avec mon blouson et mes gants de ski, impec La mongolance automobile du jour Des gens en bagnole en ont marre des bouchons et enquillent la voie de bus. J'arrive derrière eux à une allure honnête mais ils s'en battent les couilles/ovaires/truc non genré. Je freine donc, mange copieusement leurs émanations de panique lorsqu'ils voient un vélo arriver à 30+ juste derrière eux et accélèrent comme des gros cons. Je les rattrape parce qu'ils se retrouvent bloqués derrière des camarades à deux roues, les double comme je peux et trace ma route. Étrangement aucun de ces connards n'a osé klaxonner les cyclistes devant eux, amha ils étaient trop occupés à se remaquiller/poster sur insta leurs folles aventures. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-01-2025 à 14:32:19 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | Réussir à conserver son étonnement voire son indignation avec l'expérience est une capacité que j'envie.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
lazer127 |
|
milfeuilles BF1: superbanane | P'tain, deux chutes dans la même journée, dur. |
lazer127 | Première expérience par -2°C ce matin... je sors de chez moi et commence par 60m de dénivelé négatif (rigolez pas, c'est beaucoup pour la banlieue parisienne Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 14-01-2025 à 22:31:04 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
skylight Made in France. |
Il a quoi de mieux que le P145 ? (ici j'ai qu'un vieux P105 Désolé j'ai zappé le topic sinon tu pouvais tenter l'expérience avec mon cargo Bien l'idée de saler les PC, ici à Paris on a souvent les merdes des autres (poteaux, feuilles mortes sur PC et pas sur la voie générale, piétons qui pensent qu'une PC c'est une extension de trottoir, flaques, etc..) Et pour le mec nu à la défense... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-01-2025 à 23:44:47 |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !