| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 09:46:13 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 09-01-2025 à 09:54:37 |
Guigui |
Avec une zone de production à quelques jours de cheval max, tu fais pas vivre des millions de personnes. Des milliers tout au plus.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Kalymereau This is not a method |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 10:11:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-01-2025 à 10:18:22 --------------- rm -rf internet/ |
depart |
Message édité par depart le 09-01-2025 à 10:14:34 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
Guigui |
La certification officielle on s'en cogne non ? Les flics allemands peuvent te demander le certificat ? Bon moi j'ai encore la vielle version en micro usb par contre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Message édité par Guigui le 09-01-2025 à 10:29:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-01-2025 à 10:54:51 --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-01-2025 à 11:11:21 |
Guigui |
Ouais c'est moisi ça. Même pas sûr de le retrouver dans qq années, et aucune garantie qu'ils soient encore produits, donc qu'ils n'aient pas passé des mois / années dans un entrepôt et ne soit déjà usés --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Amiral |
En roulant hors agglo je vide un accu 18650 en 1h30 avec la Lumintop --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
Déjà parce qu'en qu'à d'arrêt long tu n'est plus visible. --------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka You're no fun anymore | c'est un arrêt casse croute ? Parce qu'avec mon moyeu dynamo y'en a pour un paquet de minutes avant que ça s'éteigne, aucun soucis avec les feux anti cyclistes des grands boulevards de Lille Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2025 à 11:48:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 09-01-2025 à 11:56:20 |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-01-2025 à 11:59:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 09-01-2025 à 12:01:11 --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
|
methode c |
j'admets, c'est le point faible (des phares d'ailleurs, pas du moyeu), c'est loin d'être fiable j'ai le feux arrière sur le garde boue. Câble un peu pénible à fixer au départ, mais bon, je ne l'ai fait qu'une fois, il y a ... quelques années Message édité par methode c le 09-01-2025 à 12:18:43 |
Gnomovtt |
Et un pote à une M99, il a déjà eu plusieurs soucis avec, et elle doit aller en sav, il l'a depuis 3 mois
Message édité par Gnomovtt le 09-01-2025 à 13:02:24 --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | Ces pistes cyclables sur les trottoirs c'est de pire en pire, il faut arrêter avec ça
|
mikamika |
|
remiche35 One day the flames will fade |
N'importe quelles pédales vtt avec des petites vis pour le grip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !