Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  6780  6781  6782  6783  6784  6785
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72144744
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-01-2025 à 11:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont mis un port micro-usb pour la charge  [:woody-wood]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 11:46:28  profilanswer

n°72144843
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-01-2025 à 12:05:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Le mien vient d'avoir 13ans et a fêté sa 13ème Diagonale cette année  :love:

[:p3rsonne]  [:p3rsonne]  [:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72145206
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-01-2025 à 13:12:41  profilanswer

"Soyez visibles, achetez un casque noir !"  [:vince_astuce]  
Et le concept d'avoir un éclairage intégré qui va devenir un poids mort le jour où la batterie lâche, et le risque d'un déchet mal trié :  [:calimefrog:9]

---------------
A new power is rising
n°72145247
sligor
Posté le 02-01-2025 à 13:20:24  profilanswer

c'est comme les gps/media intégrés de base dans les voiture là où un support smartphone suffirait pour 80% des gens.

---------------
qwerty-fr
n°72145341
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 02-01-2025 à 13:34:07  profilanswer

sligor a écrit :

c'est comme les gps/media intégrés de base dans les voiture là où un support smartphone suffirait pour 80% des gens.

Oui mais comment tu scrolles sur facebook si ton smartphone est utilisé pour le GPS hein?

n°72145368
meuniere
Posté le 02-01-2025 à 13:38:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

"Soyez visibles, achetez un casque noir !"  [:vince_astuce]
Et le concept d'avoir un éclairage intégré qui va devenir un poids mort le jour où la batterie lâche, et le risque d'un déchet mal trié :  [:calimefrog:9]

Ca tombe bien, j'ai pris la version beige  :o
Je me fichais de l'éclairage. Mais ma lampe arrière, alimentée par la dynamo du moyeu, est tombée en panne. Le vélociste n'a pas pu me la réparer le jour même. J'étais bien contente d'avoir cette lumière intégrée.
Je voulais juste visière et oreillettes à l'origine. Ce modèle était moins cher et dispo en magasin, que ceux d'abus.

Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 13:40:31
n°72145434
Yann_421
Posté le 02-01-2025 à 13:52:57  profilanswer

Ça annonce la couleur dès le premier janvier à l'asso d'usagers du vélo locale.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339076

:D

---------------
Flick r
n°72145450
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2025 à 13:55:49  profilanswer

Bah c'est pas totalement faux ce qui est écrit :o

n°72145453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-01-2025 à 13:55:52  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ça annonce la couleur dès le premier janvier à l'asso d'usagers du vélo locale.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339076

:D

Super intelligent  :sleep:

---------------
we are the dollars and cents
n°72145494
enikka
Posté le 02-01-2025 à 14:02:11  profilanswer

[:clooney11]  [:clooney19] j'ai plus l'impression que c'est le vélo qui rend con en lisant ce message  

Bonne Année pleine de vélo, par toutes les météos, dans le respect qu'on attend des autres idéalement

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 14:02:11  profilanswer

n°72145533
sligor
Posté le 02-01-2025 à 14:08:13  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Oui mais comment tu scrolles sur facebook si ton smartphone est utilisé pour le GPS hein?

j'avais pas pensé à ça,  du coup on tombe de 80% à 20% des gens  [:cerveau sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°72145539
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-01-2025 à 14:09:07  profilanswer

Le militantisme rend con

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72145568
Jay Kay
Posté le 02-01-2025 à 14:12:48  profilanswer

Bien moins con dis donc... :o

L'affiche un peu reductrice et pas très fine, même si le fond est plutôt juste. Nous on a celle-ci :

L'automobile ça rend débile
Le vélo c'est plus rigolo.
Les suv c'est pour les pépés (version inclusive /enfant compliant)
La bicyclette c'est bien plus chouette.
Si tu prend le car tu s'ras en r'tard.
En trotinette gare aux pirouettes !

Pas de voiture dans notre futur.
Nous on veut de la verdure !

A chanter en rythme "manif".

Mes gamins la chantent par coeur quand ils sont dans le cargo [:jay kay:10]

Message édité par Jay Kay le 02-01-2025 à 14:13:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72145586
Yann_421
Posté le 02-01-2025 à 14:14:30  profilanswer

C'est clair que c'est vraiment débile de leur par d'afficher ça publiquement, eux qui officiellement prônent le respect, la bienveillance, la tolérance.  :D  
Enfin, si je me fie à leur comm' et à leurs "événements", leur mentalité a l'air vraiment spéciale et même si je suis intégriste du vélo je ne me sentirais pas à ma place là-bas.

Mais je suis en bagnole aujourd'hui donc je suis qu'un con.  :o

Message édité par Yann_421 le 02-01-2025 à 14:15:30

---------------
Flick r
n°72145634
djoul
Posté le 02-01-2025 à 14:21:42  profilanswer

Ça donne envie de s’impliquer dans la vie de l’association.

n°72145663
Jay Kay
Posté le 02-01-2025 à 14:26:42  profilanswer

C'est pas une comm' officielle non plus hein, c'est un des vieux râleurs de l'équipe qui a du se sentir pousser des ailes.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72146032
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2025 à 15:28:05  profilanswer

Ouais ou alors c'est juste un peu d'humour et vous vous prenez le chou pour pas grand-chose :o

n°72146079
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2025 à 15:36:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais ou alors c'est juste un peu d'humour et vous vous prenez le chou pour pas grand-chose :o

Pareil  [:nawker:6]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°72146179
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 02-01-2025 à 15:58:20  profilanswer

L'humour qui consiste à insulter des personnes et dire "non mais c'est pour rire hein" ça devrait pas sortir des cours d'école, et ça devrait pas y être non plus.

Message édité par Dilat Larath le 02-01-2025 à 17:44:29

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72146710
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-01-2025 à 17:37:44  profilanswer

Avec un "non mais j'ai un ami trotinettiste" ça doit passer  [:otourne]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72147591
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-01-2025 à 20:18:27  profilanswer

Qui est le plus gros con ici ? il faut un vote :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72147756
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-01-2025 à 20:50:10  profilanswer

guezpard a écrit :

Avec un "non mais j'ai un ami trotinettiste" ça doit passer [:otourne]

:d  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72148636
Guigui
Posté le 03-01-2025 à 00:09:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Pistes cyclables givrées ce matin entre St Egreve et la gare de Grenoble, je n'étais pas trop rassuré sur les parties bien blanches [:tinostar] Mais visiblement les pneus "strada bianca" c'est pas si mal sur du blanc qui n'est pas celui prévu à la base [:redrofl1]
(je voulais sortir le NCR pour le rodage après le montage enfin terminé, ça attendra un jour plus adapté :D)

Gnomovtt a écrit :

J'ai juste eu le pont au dessus de l'autoroute blanc :D

et je suis en slick (GP5000 AS), je faisais pas le malin en arrivant dans des champs avec la neige dessus :D

ll0zz a écrit :

Vous avez eu bien raison d'être méfiants, je me suis vautré comme une merde à Eybens. Heureusement à vitesse mini, une tringle tordue épicétou.

Vous êtes joueurs :d

Ça fait deux mois que j'ai mis les pneus hiver ici, je tiens à mon intégrité physique. On a déjà assez des bagnoles qui essayent de nous tuer, pas la peine de tenter le suicide pneumatique :lol:

D'ailleurs je suis surpris de la longévité des Continental Top Contact Winter. Je pensais que la gomme tendre à froid s'userai plus vite. Là j'ai l'arrière qui sera à changer l'année prochaine je pense, mais ça reste infiniment mieux que n'importe quel pneu classique, même sur simple bitume froid, sans parler de la neige / givre où c'est magique :love:

Ça pompe quelques watt par contre :whistle:

Carbon'R a écrit :

T'as pas du brouillard coincé en fond de vallée ? On a ça ici depuis plusieurs jours, la plaine de la Limagne est dans les nuages, on distingue pas le soleil tellement c'est épais, températures négatives 100% du temps depuis plusieurs jours, j'ai du brouillard givrant et -5° ce matin.

Je rentre du Cher, cette purge :sweat: plafond de brume à 50m quand la météo te dis plein soleil... Ben oui à 300m il doit faire plein soleil en effet, mais 300m dans le Cher faut chercher :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72148704
skylight
Made in France.
Posté le 03-01-2025 à 00:48:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Je rentre du Cher, cette purge :sweat: plafond de brume à 50m quand la météo te dis plein soleil... Ben oui à 300m il doit faire plein soleil en effet, mais 300m dans le Cher faut chercher :o

C'était un peu partout non ?
Je rentre de Grenoble, brouillard permanent pendant 5 jours alors que sur meteo-grenoble.com c'est indiqué gros ciel bleu + soleil... :o
Bah, faut monter > 300m pour le voir quoi :D

n°72148815
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2025 à 06:34:49  profilanswer

Apparemment le modèle de Météo-France est moins à la ramasse concernant la brume, j'avais lu ça sur un site météo.

n°72149013
Gnomovtt
Posté le 03-01-2025 à 08:53:09  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça fait deux mois que j'ai mis les pneus hiver ici, je tiens à mon intégrité physique. On a déjà assez des bagnoles qui essayent de nous tuer, pas la peine de tenter le suicide pneumatique :lol:

D'ailleurs je suis surpris de la longévité des Continental Top Contact Winter. Je pensais que la gomme tendre à froid s'userai plus vite. Là j'ai l'arrière qui sera à changer l'année prochaine je pense, mais ça reste infiniment mieux que n'importe quel pneu classique, même sur simple bitume froid, sans parler de la neige / givre où c'est magique :love:

tu es rentré en vélo?
J'ai essayé depuis les pays de loire, et le froid m'a tuer :sweat:

Pour les pneus, je passerais pas sur autre chose si pas tubeless :/
donc là j'ai du GP5000AS et je repasse sur du pneu gravel mi janvier :bounce:

skylight a écrit :

Je rentre de Grenoble, brouillard permanent pendant 5 jours alors que sur meteo-grenoble.com c'est indiqué gros ciel bleu + soleil... :o

tu exagères, on a vu le soleil mercredi et jeudi sur l'agglo :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72150928
Guigui
Posté le 03-01-2025 à 14:12:17  profilanswer

skylight a écrit :

Oui mais je vis à TheRealPlaceToBe moi, donc je suis au dessus de la merdasse, je vois le soleil tous les jours ici :sol: Voiron FTW :o

Gnomovtt a écrit :

tu es rentré en vélo?
J'ai essayé depuis les pays de loire, et le froid m'a tuer :sweat:

Ça risque pas non, j'avais même pas pris le vélo, et j'ai bien fait :d

Gnomovtt a écrit :

Pour les pneus, je passerais pas sur autre chose si pas tubeless :/
donc là j'ai du GP5000AS et je repasse sur du pneu gravel mi janvier :bounce:

Pas de tubeless sur le vélotaff ici. Jamais de crevaisons. Faut savoir rouler propre :o

Gnomovtt a écrit :

tu exagères, on a vu le soleil mercredi et jeudi sur l'agglo :bounce:

Moi je vois le plafond au dessus l'agglo tous les jours, c'est joli vu d'ici :o

---------------
n°72151140
meuniere
Posté le 03-01-2025 à 14:43:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Apparemment le modèle de Météo-France est moins à la ramasse concernant la brume, j'avais lu ça sur un site météo.

Par contre sur les petites pluies ils sont toujours aussi nuls depuis 7-8 ans, alors qu'avant c'était très fiable. En tout cas ici à Lille.

n°72152382
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 03-01-2025 à 18:24:46  profilanswer

C'est le moment de balancer vos sapins :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339317

---------------
BING BONG
n°72152523
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2025 à 18:49:16  profilanswer

stardrawer a écrit :

Qui est le plus gros con ici ? il faut un vote :o

Perso, je ne suis pas gros. [:cosmoschtroumpf]

n°72152575
milfeuille​s
Posté le 03-01-2025 à 18:59:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Marathon Winter plus par ici. A clous. :love:  
Bah franchement, ce matin j'ai roulé sur un bout de glace de plusieurs centimètres que j'avais pas vu dans un virage à 160° par nuit noire, j'ai glissouillé légèrement sur le côté sans tomber. Les clous m'ont clairement sauvé le cul. [:bakk38]  
En ce moment la route brille le matin, le chemin de terre à 7-8% sur 50 mètres est recouvert de neige compacte et gelée, même à pieds j'y vais pas. :lol:  

Plusieurs histoires de collègues qui se boitent à plat en ville à vélo :sweat: . J'ai 350m de D- le matin, quasi aucune platance, quelques degrés de moins, jamais de la vie j'y vais en peuneus normaux. Une bagnole dans le fossé sur la route aussi, et une collègue qui a avoué avoir serré le cul en bagnole, être passée très très proche du champ alors qu'elle se traînait la teub.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 03-01-2025 à 19:00:39
n°72152606
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-01-2025 à 19:04:30  profilanswer

Pas de sapin, encore plus écolo  [:apsit:5]  

Spoiler :

ou flemme + radin

---------------
n°72152900
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2025 à 19:57:27  profilanswer

stardrawer a écrit :

Pas de sapin, encore plus écolo  [:apsit:5]  

Spoiler :

ou flemme + radin

+1

Pète les couilles les sapins, à ramener du magasin, à ramener dans la zone pour le jeter, les aiguilles partout, sans même parler d'écologie...

n°72153686
clemlegran​d
Posté le 03-01-2025 à 22:16:02  profilanswer

C'est quoi le problème écologique du sapin par rapport à n'importe quoi d'autre?

n°72153765
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2025 à 22:27:06  profilanswer

clemlegrand a écrit :

C'est quoi le problème écologique du sapin par rapport à n'importe quoi d'autre?

Le sapin est biocide, quasiment rien ne pousse aux pieds des sapins contrairement aux feuillus ou de multiples espèces végétales se développent.
De plus le sapin n'apporte pas de nourriture aux oiseaux ou petits mammifères.

n°72153800
Guigui
Posté le 03-01-2025 à 22:33:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Marathon Winter plus par ici. A clous. :love:
Bah franchement, ce matin j'ai roulé sur un bout de glace de plusieurs centimètres que j'avais pas vu dans un virage à 160° par nuit noire, j'ai glissouillé légèrement sur le côté sans tomber. Les clous m'ont clairement sauvé le cul. [:bakk38]
En ce moment la route brille le matin, le chemin de terre à 7-8% sur 50 mètres est recouvert de neige compacte et gelée, même à pieds j'y vais pas. :lol:

Plusieurs histoires de collègues qui se boitent à plat en ville à vélo :sweat: . J'ai 350m de D- le matin, quasi aucune platance, quelques degrés de moins, jamais de la vie j'y vais en peuneus normaux. Une bagnole dans le fossé sur la route aussi, et une collègue qui a avoué avoir serré le cul en bagnole, être passée très très proche du champ alors qu'elle se traînait la teub. :sweat:

Je suis quand même majoritairement sur du bitume, donc les clous bof. Pente à 25% en sortie de la maison, avec un stop en bas, j'aime avoir du grip :d

Mais si j'étais majoritairement sur terre et neige je prendrais des clous aussi :jap:

---------------
n°72153819
clemlegran​d
Posté le 03-01-2025 à 22:38:37  profilanswer

Mais dans les cultures en général, y compris les sylvicultures  et chez les pépiniéristes en particulier, quelle que soit l’essence c'est de la monoculture... Et même si les résineux produisent un sous bois assez pauvre c'est pas le désert non plus, y'a tout un biotope dedans...
Faut arrêter avec le fantasme du zéro impact, aucun être vivant ne sait faire ça.
Et enfin, de tous les trucs inutiles qu'on consomme, surtout à noël, un arbre utilisé  brut c'est sans doute le truc le moins trash que ce soit en terme d'impact sur le biotop ou de sacro saint bilan carbone...

n°72153836
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-01-2025 à 22:41:16  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le sapin est biocide, quasiment rien ne pousse aux pieds des sapins contrairement aux feuillus ou de multiples espèces végétales se développent.
De plus le sapin n'apporte pas de nourriture aux oiseaux ou petits mammifères.

En même temps ça n'a pas de bras et de jambes, un sapin. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72153863
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-01-2025 à 22:45:48  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Pour moi c'est de l'humour mais j'ai eu des collègues qui m'ont tenu ce discours comme quoi c'est horrible de couper des sapins pour ça.

---------------
n°72153893
milfeuille​s
Posté le 03-01-2025 à 22:51:31  profilanswer

Guigui a écrit :

Je suis quand même majoritairement sur du bitume, donc les clous bof. Pente à 25% en sortie de la maison, avec un stop en bas, j'aime avoir du grip :d

Mais si j'étais majoritairement sur terre et neige je prendrais des clous aussi :jap:

Moi aussi, c'est bitume 95% du trajet. :jap:

Si les pneus hiver sans clous sont suffisants, banco. :)  
Perso, j'aurais trop peur maintenant que j'ai le Panzer du pneu hiver. :o

n°72153942
Konovalov
Amiral
Posté le 03-01-2025 à 23:00:57  profilanswer

delantera a écrit :

En même temps ça n'a pas de bras et de jambes, un sapin. :o

J’aime beaucoup ce que vous faites, Monsieur Tera  [:paul de saint-balby:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  6780  6781  6782  6783  6784  6785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)