| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:46:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Carbon'R Fahren macht frei | "Soyez visibles, achetez un casque noir !" --------------- A new power is rising |
sligor | c'est comme les gps/media intégrés de base dans les voiture là où un support smartphone suffirait pour 80% des gens. --------------- qwerty-fr |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 13:40:31 |
Yann_421 | Ça annonce la couleur dès le premier janvier à l'asso d'usagers du vélo locale.
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah c'est pas totalement faux ce qui est écrit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:02:11 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Yann_421 | C'est clair que c'est vraiment débile de leur par d'afficher ça publiquement, eux qui officiellement prônent le respect, la bienveillance, la tolérance. Message édité par Yann_421 le 02-01-2025 à 14:15:30 --------------- Flick r |
djoul | Ça donne envie de s’impliquer dans la vie de l’association. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ou alors c'est juste un peu d'humour et vous vous prenez le chou pour pas grand-chose |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Vous êtes joueurs Ça fait deux mois que j'ai mis les pneus hiver ici, je tiens à mon intégrité physique. On a déjà assez des bagnoles qui essayent de nous tuer, pas la peine de tenter le suicide pneumatique D'ailleurs je suis surpris de la longévité des Continental Top Contact Winter. Je pensais que la gomme tendre à froid s'userai plus vite. Là j'ai l'arrière qui sera à changer l'année prochaine je pense, mais ça reste infiniment mieux que n'importe quel pneu classique, même sur simple bitume froid, sans parler de la neige / givre où c'est magique Ça pompe quelques watt par contre
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Apparemment le modèle de Météo-France est moins à la ramasse concernant la brume, j'avais lu ça sur un site météo. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meuniere |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 03-01-2025 à 19:00:39 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est quoi le problème écologique du sapin par rapport à n'importe quoi d'autre? |
the_warrior in soviet ... |
|
Guigui |
Mais si j'étais majoritairement sur terre et neige je prendrais des clous aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !