| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 23:00:57 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
methode c | Histoire de rendre la blague constructive :
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
il n'y a aucune raison de gonfler "à bloc" des pneus Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 04-01-2025 à 11:37:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:51:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2025 à 13:15:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Tous ceux qui roulent sur des vélos de route d'avant 2000. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul | Ouais, pas grand monde quoi. |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
--------------- A new power is rising |
Konovalov Amiral |
Le Pdf a 10 ans et c'est probablement pour des pneus à chambre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
Ça évite de faire éclater des pneus à la gomme cuite Sans ça, la structure plie, puis fatigue et casse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
manisque | D'ailleurs, voici un super article qui explique la résistance au roulement par rapport aux caractéristiques des pneus : https://www.renehersecycles.com/the [...] alculator/ Ce site a aussi d'autres articles à ce propos, dont des tests pratiques et des comparaisons avec des bancs à rouleaux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
et encore, je pense que le pneu est plus à 38mm de large, soit une pression recommandée de 3 bar Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-01-2025 à 16:31:08 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
methode c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !