|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:21:16 |
meluor |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Orbea MX 24 disc. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Après, quand je remonte les files de bagnoles bouchonnées en hiver, je n'ai pas noté de différence flagrante d'odeur en fonction de la catégorie crit'air --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:14:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
totten15 |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 24-12-2024 à 09:29:36 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
GnomoVTT |
Woom explore en 24 pouces avec porte bagage et garde boue, pesé à 10kg tout rond --------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
enikka | même si t’arrive à te dire qu’il est gratuit, tu pourrais le louer... ça fait au moins un manque à gagner --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Jay Kay | Ça a un coût. Un bien immo identique sans le garage/parking est de facto moins cher. Après quand t'as au moins un vélo par habitant du foyer, ça prend de la place aussi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-12-2024 à 10:29:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | schwalbe vient de m'envoyer un kit gratos de valves clipsables
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Au moins, t'es fou. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-12-2024 à 13:37:31 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais plus de place à la maison pour stocker les vélos, du coup j'ai ouvert un magasin de vélos, c'est plus simple --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral | 1 route en crabone maggle
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 24-12-2024 à 13:45:38 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'en ai parlé tout à l'heure avec ma femme. Pour avoir la place de mettre un nouveau vélo dans le garage, elle m'a suggéré de revendre un de mes vélos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique | entre un roulement qui supporte grosso merdo 10kg, et ce meme roulement qui supporte grosso merdo 10+80 kg quand t'es sur le vélo, je pense que tu as ta réponse --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Perso: Pour 2025, ptete un nouveau cadre pour le SR de XC. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-12-2024 à 15:53:41 --------------- we are the dollars and cents |
GnomoVTT |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 24-12-2024 à 16:28:29 |
Bclinton ex président | Double post. Message édité par Bclinton le 24-12-2024 à 16:27:51 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |