|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:12:51 |
Jay Kay |
Faut-il que ce jour existe ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GnomoVTT |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 5 fois Message édité par milfeuilles le 23-12-2024 à 09:43:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-12-2024 à 09:52:26 |
GnomoVTT |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:50:14 |
Message édité par milfeuilles le 23-12-2024 à 09:54:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2024 à 09:58:20 --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
Sans compter si t'es pas mécano et que ta rougne te coûte finalement pas mal en maintenance. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GnomoVTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
meluor | Là il s'agit plus d'une recherche de gants hiver résistants aussi à la pluie :-) |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-12-2024 à 11:05:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard |
Ya sûrement plus de choix sur les véhicules plus petit, mais si tu te décides au dernier moment et que tu as besoin que le véhicule puisse charger un vélo, la possibilité qu'il n'y ai plus de véhicule libre n'est pas nulle. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-12-2024 à 12:48:16 |
Praise |
C'est en effet des possibilités qu'ils ont chez des courtiers ou assureurs en direct. Bon à savoir |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Toujours plus agréable que le feeling des gravillons intégrés dans ta main après une chute avec des gants en peau de zob Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 23-12-2024 à 13:54:54 --------------- Dunkelheit |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Pour moi il y a pas débat, les gants motos sont pas envisageable pour le vélo --------------- Mon 500px & flick R |
Les gants hiver moto sont épais, zéro feeling, j'imagine pas faire du vélo avec. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard | Pour les essences, crit'air 2 c'est norme euro 4. Donc une essence de 20 ans roule sans problème en ZFE. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 23-12-2024 à 18:08:09 |
GnomoVTT |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président | Hé hé, moi aussi je mets les gants en-dessous de 12°. |
totten15 | Une reco pour un vélo enfant (24 pouces) léger pour les trajets quotidiens ? La plupart des modèles que je vois sont plus lourds que mon propre vélo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |