|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:48:35 |
GnomoVTT |
Jay Kay | Bordel oui --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Banalam | Je vois, c'est JK qui a programmé l'IA qui commente les activités Strava. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel, hier soir ça se sentait que c'était la veille des vacances, les automobilistes étaient déchaînés Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-12-2024 à 08:50:43 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Manisque |
J'ai conduit en banlieue Lyonnaise avec plusieurs passagers :
Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 21-12-2024 à 10:14:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | Autobahn où ? Suivant le pays les amendes c’est le pourvoir pour un café pour un suisse --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:44:25 |
Manisque |
Ce sont sans-doute des Français émigrés . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
skylight Made in France. |
|
Manisque |
La débilité et la cassosserie restent universelles, mais ont juste des formes et des apparences différentes . Ça me rappelle ma première fois à rouler dans le canton de Vaud, en étant habitué aux pistes-cyclables Boches qui fonctionnent comme la voie de gauche de l'Autobahn. Je roulais à 25~30km/h dans une des rares rues plates de Lausanne, et un piéton commence à traverser. Je me suis d'abord dit qu'il était impossible qu'un piéton passe sur la PC, avant de planter les freins en me disant qu'il s'était paralysé comme les biches dans la cambrousse. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Madame ayant désormais sa Au quotidien et pour encore quelques années, je n'ai pas besoin de voiture, mais les rares usages que j'en ai encore (sorties VTT, sorties famille le week-end, vacances) me paraissent un peu plus relou à gérer avec une voiture de loc ou les TEC. Convainquez-moi Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-12-2024 à 23:23:01 |
djoul | Mais si tu dois transporter une armoire normande ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En vélo cargo ça passe crème, cf. les trucs de ouf que jéké a transporté |
meluor | Un deal de saison : gants vélo Shimano Moufles Infinium Primaloft, du S au XXL à 34,99€ + 2,99€ de port : Message cité 2 fois Message édité par meluor le 23-12-2024 à 00:06:04 |
GnomoVTT |
Est-ce que tu as du citiz? https://citiz.coop/ Quand tu es cyclistes quasi tous les jours, avoir un cargo te permet d'aller chercher gros colis et courses avec les même avantages que le vélo, (parcours, stationnement) Ici, le cargo décathlon a 4000km en 2,5 ans, et il a clairement eclipser la voiture pour tous les usages du quotidien Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 23-12-2024 à 07:00:58 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Oui |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Pour le moment je kiffe le VTT, mais j'avoue que pour l'hiver j'aimerais un vélo de route car les sentiers sont hostiles à toute présente vététesque actuellement |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
krojules primesautier |
J'ai vendu ma seconde voiture le 14 février 2020. J'ai financé un cargo et un VAE avec. Depuis il n'y a plus qu'une seule (grande) voiture dans le foyer. 7 000km/an avec. Ca se passe très bien. Message édité par krojules le 23-12-2024 à 08:32:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est compliqué comme calcul, du point de vue économique |
meluor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment se passer de la voiture au quotidien ? Cette question possède désormais son topic, objectif 100000 pages d'ici fin 2025 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1219_1.htm Message édité par Dintr-un lemn le 23-12-2024 à 08:47:25 |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |