| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
skylight Made in France. |
Gnomovtt |
Mais là, la violence, non J'ai eu une fois un chauffeur de bus handicapé qui a dépasser par la droite une voiture qui tournait à gauche, il a donc manger la piste cycable. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-12-2024 à 13:36:31 --------------- Mon 500px & flick R |
j_f |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
enikka | pas pris d’affaires,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Oui alors ici je viens de me prendre un orage de grêle en plein Paris, c'était sympa. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:11:14 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Gnomovtt |
methode c | Pareil, laissé tel quel. Tu as dénudé les câbles sur toute la longueur ? Message cité 1 fois Message édité par methode c le 20-12-2024 à 14:16:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 20-12-2024 à 16:23:19 |
krojules primesautier |
Je parlais au niveau des connexions. On voit bien que tes contacts sont à poils là. D'ailleurs ça m'a l'air d'être serti à la pince coupante et le frettage sur isolant j'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-12-2024 à 17:22:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
C'est dégueulasse Perso, mes trucs sont moches mais résistent au sel et à la neige. D'ailleurs, en regardant ce qui passe sur ce topic, je ne pense pas que mes vélos soient si moches que ça Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-12-2024 à 17:14:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !