| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 07:16:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Guigui |
Vous êtes chauds pour un Mardi soir les gars Je n'ai aucune sympathie pour ces bagnolards non plus hein, je dis juste que pour les sas et autres infra récentes tout moyen pédagogique qui les explique au grand public est bon, vu que, je le maintien, la plupart des chauffard n'ont jamais relu leur code depuis leur création ni cherché à savoir ce que c'était. J'ai passé mon permis fin 90's, il devait y en avoir 1 dans la région Grenobloise... Maintenant, mon avis c'est qu'on devrait repasser le permis tous les 10 ans si on était un minimum sérieux sur le sujet. C'est pas prêt d'arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-12-2024 à 08:41:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Ptain ça y est je suis énervé pour la journée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Voilà, les humains c'est (dans la grosse majorité) des cons égoistes, vivement la fin du monde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:09:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-12-2024 à 09:10:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 11-12-2024 à 09:32:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
glynnD |
Et puis, hein, vous pouvez me parler d'intersectionnalité ou je ne sais quelle autre invention wokiste, mais quand une ligne est discontinue, ça veut dire qu'on peut passer dessus, ça a toujours été comme ça, je m'excuse de le dire !
Message édité par glynnD le 11-12-2024 à 09:49:30 |
|
Ali-Pacha AW | Beaucoup de stress sur le topic ce matin.
|
kaillou38 mouton à numéro |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
delantera Hail Seitan. |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 11-12-2024 à 10:39:51 |
Jay Kay |
Rajoute à ça le fait qu'il y a une chance sur deux (enfin vu son profil, plutôt 3 sur 4) pour qu'il vote RN, et tu commences à comprendre la merde dans laquelle on est Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 10:44:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai oublié de remettre les GB ce matin (je nettoye le vélo tous les jours en ce moment Message édité par Ali-Pacha le 11-12-2024 à 10:46:31 |
skylight Made in France. |
(et c'est malheureusement le cas de 99% des boomers dans leur salon roulant...) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-12-2024 à 10:47:44 |
delantera Hail Seitan. | N'empêche ça me rappelle l'image que quelqu'un avait posté ici, illustrant la différence entre un cycliste équipé hi-vis ou pas, et le fait que le caisseux faisait pas de différence vu qu'il regardait son tél Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-12-2024 à 10:49:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuniere |
|
Hoiniel |
|
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 11-12-2024 à 11:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !