|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:12:22 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 18-12-2024 à 20:49:08 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 20:47:40 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
CPCVautour | Il ne faut pas hésiter à leur faire gentiment remarquer. C'est-à-dire leur hurler dessus "le blanc c'est devant". Ou tenter "le rouge c'est derrière", mais euphoniquement ça passe moins bien. Et apparemment tu aimes bien le lyrisme Message cité 3 fois Message édité par CPCVautour le 19-12-2024 à 08:42:27 |
GnomoVTT |
Et là, je le vois qui sort sa tête pour me parler. le camion poubelle part Nous nous retrouvons face à face, des voitures passent dans les 2 sens. Je fais signe au chauffeur de repasser du coté droite de la chaussée. Je fini par reculer de 2m. Il entame sa manoeuvre pour retourner sur sa droite. J'ai pris son bus en photo, de dos, noté son numéro de bus. Je viens de laisser un signalement sur le site de la tag (transport de l'agglo), et je viens de porter plainte. C'est la première fois que je suis dans cet état, me menacer de violence, c'est la première fois que ca m'arrive Message cité 4 fois Message édité par GnomoVTT le 19-12-2024 à 09:45:49 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
gingeroots |
GnomoVTT |
dioute |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 19-12-2024 à 10:31:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
Par contre, je pense qu'il m'a vu le prendre en photo puisqu'il a klaxonné, il n'a pas du aimer Message édité par GnomoVTT le 19-12-2024 à 10:38:21 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
glynnD |
Message édité par glynnD le 19-12-2024 à 11:20:48 |
Monkira |
|
sligor | Autant je suis prêt à pardonner les erreurs de conduite, chauffeur de bus c'est un métier quand même ultra difficile et stressant.
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 19-12-2024 à 11:37:24 --------------- qwerty-fr |
krojules primesautier |
Le genre de métier qui peine à recruter. A la fin tu prends ce qui vient. Et bien heureusement il y a aussi plein de conducteurs de bus très attentionnés. Message édité par krojules le 19-12-2024 à 11:40:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
meuniere | service public =/= fonction publique
|
aleholi | Soutine totale, et +1 à la plupart des interventions (= comportement pas acceptable, fais remonter même c'est sûrement pisser dans un violon, au bout d'un moment le bois va pourrir).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 19-12-2024 à 12:26:51 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |