| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the_warrior in soviet ... | Je viens de commander des chaines Neatt KMC X9 chez alltricks : https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] x9_9v_gris
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Une selle, c'est très personnel. Sinon, plus ta position est droite, plus tu peux avoir une selle large et rembourrée.
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:54:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les selles c'est vraiment le truc le plus chiant à choisir --------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça n'existe pas, l'équivalent de l'étude posturale, pour la forme du cul ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-12-2024 à 18:46:40 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça existe : https://www.danslateteduncycliste.c [...] format=amp (entendu dans le podcast) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-12-2024 à 19:01:11 --------------- In aligot we trust. |
|
Banalam |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
goldi |
|
Trotamundos |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le plaisir de rouler sous la pluie, à laquelle se mêlent les larmes de raj des autosolistes qui se souviennent du bonheur passé, des graines de pissenlit qu'ils éparpillaient dans la cour de récré de leur souffle d'enfant, du premier baiser avec cette fille à la beauté troublante à la piscine, des frites de maman le dimanche midi avec cet inimitable côté croustillant dont elle avait le secret. Mais ça, c'était avant. Avant de devenir un gros con dans son SUV de merde. Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2024 à 09:37:12 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay | A titre perso je suis content d'avoir pu vivre et transmettre. Mais je crois qu'au fond de moi je suis content que l'humanité soit sur la fin. Y'a plus grand chose a sauver. #dredisophy Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2024 à 11:07:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je change de sujet : j'en ai tellement plein le cul de la bagnole que même pour aller rouler en VTT, la prendre me sort par les yeux. J'envisage donc le TER, qui me permettrait d'aller à Sainté (Pilat), Ambérieu-en-Bugey (massif du Bugey), Grenoble (terrain de jeu de ouf) et faut que je checke les gares du côté du Beaujolais. Bref, mes questions : qu'en est-il des vélos dans les TER ? On se fait refouler comme des gueux wokes par un contrôleur mal luné ? Y a des emplacements dédiés ? Faut raquer un supplément ? Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2024 à 11:11:52 |
kaillou38 mouton à numéro | non, dans les TER, ca va bien, pas de supplément, pas de réservation spécifique. dans les vieux, 3 places par wagons, assez pourries. dans les recents, un peu plus mais transformables en sièges, donc quand le ter est bondé c'est la merde. Mais en général en week end, j'ai jamais eu de soucis. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 06-12-2024 à 11:19:52 --------------- ras |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
Tu te radicalises De base, c'est gratuit sans résa. MAIS. Ça dépend des lignes et des régions. Donc des fois c'est payant et avec résa. EN GROS. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2024 à 11:23:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
meluor |
|
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=SK0KxL7TxFM
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !