Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6335  6336  6337  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72012811
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 11:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

meluor a écrit :

Détail de ta tenue, avec des alternatives acc€ssibl€s ?  
Pour le visage : le buff qui couvre le visage jusqu'aux lunettes est parfait.  

un buff imperméable? :ouch:

j'ai besoin de respirer quand même :D

Pour la tenue, veste goretex, pantalon goretex et chaussure... goretex :D

En alternative accessible, le matos décathlon doit faire l'affaire pour 1/3 du prix voir moins :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 11:41:10  profilanswer

n°72012815
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2024 à 11:41:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas compris si c'était pour du vélotaf ou seulement les week-end ?

Seulement pour du loisir, parfois en semaine, parfois le week-end.

Gnomovtt a écrit :

Attention tout de même, les regles changent selon les saisons.
Et le train lyon-dijon nécéssite la résa il me semble :(

Faut aller voir sur le site a l'approche de l'été.
https://www.ter.sncf.com/auvergne-r [...] ement-velo

Après, ca se fait, et en général le publique qui prend le vélo + train me parait plus civiliser que les vroomeurs aux volants :jap:

Ah [:tinostar]

Jay Kay a écrit :

Tu te radicalises :love:  

De base, c'est gratuit sans résa.

MAIS.

Ça dépend des lignes et des régions.

Donc des fois c'est payant et avec résa.

EN GROS.

(c'est la voiture elle-même qui me pousse vers la radicalité anti-voiture, comme la clope qui pue tellement qu'elle m'a toujours repoussé d'elle-même)

Gnomovtt a écrit :

Et tu peux avoir la surprise que la règle ait changé entre ta résa et le jour où tu prends le train :love:

n°72012820
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 11:41:55  profilanswer

goldi a écrit :

Merci, pas simple à choisir/trouver en fait. Je viens de voir qu'il existe des selles avec support dorsal, ça a l'air confort mais je suis pas spécialement droit sur mon VTT utilisé en ville.

le mieux c'est d'essayer.
Et c'est pas la selle qui parait le plus confortable qui l'est réellement pour toi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72012839
meluor
Posté le 06-12-2024 à 11:44:30  profilanswer

Ça manque de liens  :O
Pas trop imperméable le buff non, mais ça protège pas mal de la pluie directement sur le visage (en plus des lunettes).

n°72012845
mikamika
Posté le 06-12-2024 à 11:45:12  profilanswer

Par grand froid le cache-nez qui remonte juste en dessous je trouve ça pas mal, ça évite trop de buée sur les lunettes.

n°72012894
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 11:53:57  profilanswer

meluor a écrit :

Ça manque de liens  :O
Pas trop imperméable le buff non, mais ça protège pas mal de la pluie directement sur le visage (en plus des lunettes).

la veste, ca doit etre l'équivalent de celle-là, la pantalon, celui-la, les chaussures, celles-ci

Après, j'ai d'autres trucs moins cher aussi qui marchent pas mal voir bien :D

mikamika a écrit :

Par grand froid le cache-nez qui remonte juste en dessous je trouve ça pas mal, ça évite trop de buée sur les lunettes.

j'ai un buff mérinos "épais" qui est top en cette saison, et l'élastique fait que je peux le faire tenir sur les oreilles :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72013131
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-12-2024 à 12:25:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ils deviennent fous, de plus en plus :/

vu ce matin, on part vélotafer avec ma femme, premier kilomètre en commun, amour, il fait beau, circulation fluide ...
 [:evil02]  

on coupe une avenue / nationale de première couronne, une Mégane tournant à gauche bloquée nez à nez contre une camionnette de chantier tournant à droite.
Un vieil arabe dans la Mégane commence à klaxonner et à les insulter, deux portugais en tenue de chantier descendent pour l'insulter et lui proposer de lui casser la gueule...
 [:nawker:6]  

les deux étaient seuls, face à face, il leur suffisait de reculer d'un mètre chacun.
un sketch...
la mongolance...
 [:siluro:3]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°72013203
sligor
Posté le 06-12-2024 à 12:40:19  profilanswer

Typical car brain

---------------
qwerty-fr
n°72013558
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2024 à 13:33:33  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ali, si tu repasses par là ;)

Si on met de côté le premier Dura-Ace 740x avec un rapport de dérailleur de 1.9, tous les groupes route Shimano du 6 au 10v (et idem VTT du 6 au 9v) ont un rapport de dérailleur assez élevé de 1.7 (sauf Tiagra 10v 4700). Donc plus il y a de vitesses, moins il y a de tirage de câble par clic, et c'est en théorie de moins en moins robuste. C'est la raison pour laquelle Shimano est passé à des rapports de dérailleur plus faibles en VTT à partir du 10v pour augmenter le tirage par clic, partant du principe que les transmissions VTT sont plus exposées que celles en route.

Puis à partir du 11v, Shimano est passé à 1.45 en rapport de dérailleur, partagé avec le Tiagra 4700, les GRX 400/600/800...et même les 105/GRX en 12v méca.

Après, il y a la théorie et la pratique. De mon expérience, les 11v génération 7000/8000/9100 (dérailleurs shadow) sont les "meilleurs". Mais mon Dura-Ace 7800, théoriquement le moins robuste, fonctionne parfaitement, même si on constate bien la sensibilité au réglage.

Le meilleur mix théorie / pratique serait donc un dérailleur 1.45 shadow (derniers 11v, GRX) avec un shifter 10v (Tiagra 4700, GRX400). Mais je pense de plus en plus qu'il n'y a plus de "mauvais" dérailleurs / shifters mécaniques depuis bien longtemps chez Shimano (un peu moins vrai chez Campa), et que c'est bien le couple chaîne / cassette qui fait la qualité du shifting. Et qu'à ce petit jeu, l'ordre 1 de l'efficacité sont les rampes HG des cassettes Shimano, toutes les autres technos comparables que j'ai pu tester sont en-dessous.

Ali

n°72013794
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-12-2024 à 14:01:06  profilanswer

du topic gif....
:/

https://rehost.diberie.com/Uploads/11395/20241206-134016-a80b1358-560a-4898-bf67-739bd0552e29.11395.pic.gif

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 06-12-2024 à 14:01:34

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2024 à 14:01:06  profilanswer

n°72013800
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2024 à 14:01:49  profilanswer

J'ai l'impression que les transmissions en 11v sont plus silencieuces que du 9v, je me fais un film ou bien? :o C'est pour le hometrainer, d'où la question :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72013824
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 14:04:48  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai l'impression que les transmissions en 11v sont plus silencieuses que du 9v, je me fais un film ou bien? :o C'est pour le hometrainer, d'où la question :o

Même lubrifiant?
même développements?

Pour le bruit, le lubrifiant c'est le plus important :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72013830
dje33
Posté le 06-12-2024 à 14:05:26  profilanswer

Le miraculé...

Perso, j'ai toujours peur des camions/bus lorsqu'ils tournent. Je préfère m'arrêter que de rester a coté dans ce type de cas.

n°72014104
Guigui
Posté le 06-12-2024 à 14:41:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je change de sujet : j'en ai tellement plein le cul de la bagnole que même pour aller rouler en VTT, la prendre me sort par les yeux. J'envisage donc le TER, qui me permettrait d'aller à Sainté (Pilat), Ambérieu-en-Bugey (massif du Bugey), Grenoble (terrain de jeu de ouf) et faut que je checke les gares du côté du Beaujolais.

Bref, mes questions : qu'en est-il des vélos dans les TER ? On se fait refouler comme des gueux wokes par un contrôleur mal luné ? Y a des emplacements dédiés ? Faut raquer un supplément ?

Je complète les réponses déjà apportées (pour notre belle région) :

- vérifie que la ligne n'est pas sujette à réservation obligatoire pour les vélos sur ton horaire. (sur le site, ou sncf connect te le dis)

- le cas échéant, prends la resa (gratos)

- sur les TER les plus courants ici (les 3 voitures de 2 étages bleu là), il y a deux des 3 voitures qui ont des emplacements vélo (celle qui porte le pantographe et celle du milieu) avec respectivement 6 et 5 emplacements

- avec un VTT la technique d'accrochage et décrochage de la roue dans le crochet nécessite une petite habitude, il faut tourner le guidon et pivoter. Plus les pneus sont gros plus c'est tendu. N'essaye pas d'accrocher plus gros que du 2.4, tu risque de galèrer fortement à le décrocher :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°72014148
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2024 à 14:46:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Même lubrifiant?
même développements?

Pour le bruit, le lubrifiant c'est le plus important :D

ouais, squirt dans les deux cas, galets de dérailleur en plastique pour les deux, mêmes développements. Je crois que je vais blinder le truc de squirt, je vais avoir des boulettes par terre mais au moins ça va plus faire de bruit :o

Après c'est ptete ma cassette (SRAM XG-1099) qui, vu qu'elle est creuse, fait plus de bruit qu'une cassette standard.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72014151
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-12-2024 à 14:46:56  profilanswer

meluor a écrit :

Détail de ta tenue, avec des alternatives acc€ssibl€s ?  
Pour le visage : le buff qui couvre le visage jusqu'aux lunettes est parfait.  

Le buff je peux pas : trop chaud au cou, plus moyen de se moucher donc le truc devient vite dégueu avec le nez qui coule et ça embue les lunettes.
C'est dommage, j'aime bien le style  [:sardinelorano:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72014203
meuniere
Posté le 06-12-2024 à 14:53:53  profilanswer

Idem, je déteste les buff.
Je remonte juste le zip de ma veste jusqu'en haut, ça arrive sous le nez. + bonnet + capuche (ou casque)

n°72014209
Jay Kay
Posté le 06-12-2024 à 14:55:24  profilanswer

Guigui a écrit :

- avec un VTT la technique d'accrochage et décrochage de la roue dans le crochet nécessite une petite habitude, il faut tourner le guidon et pivoter. Plus les pneus sont gros plus c'est tendu. N'essaye pas d'accrocher plus gros que du 2.4, tu risque de galèrer fortement à le décrocher :d

Les crochets de satan. Même technique ici :lol:

Déjà 2.25/2.35 faut savoir les ressortir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-12-2024 à 14:55:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72014230
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2024 à 14:57:52  profilanswer

delantera a écrit :

ouais, squirt dans les deux cas, galets de dérailleur en plastique pour les deux, mêmes développements. Je crois que je vais blinder le truc de squirt, je vais avoir des boulettes par terre mais au moins ça va plus faire de bruit :o

Après c'est ptete ma cassette (SRAM XG-1099) qui, vu qu'elle est creuse, fait plus de bruit qu'une cassette standard.

J'ai une K7 red en 11v (XG-1190), effectivement plus bruyante que du Shimano ou même du Campa.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-12-2024 à 14:58:22
n°72014352
skylight
Made in France.
Posté le 06-12-2024 à 15:14:44  profilanswer

Il était temps que je les change, à l'avant, elles n'ont fait "que" 600km" :lol: :sweat:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333316

n°72014421
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 15:22:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Ca peut coincé avec du 28mm, crois pas que la taille du pneu compte :o
Avec des jantes en 50mm, ca passe pas :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72014427
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 15:23:12  profilanswer

delantera a écrit :

Avec l'huile silca, c'est moins bruyant que du squirt :jap:
https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] gIds_D_BwE

---------------
Mon 500px & flick R

n°72014539
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2024 à 15:42:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai une K7 red en 11v (XG-1190), effectivement plus bruyante que du Shimano ou même du Campa.

Ali

Ah ben voilà, merci. C'est un reste d'un VTT à l'époque du 9v, et elle est en quasi fin de vie, autant dire que ça vaut le coup de changer :o

---------------
n°72014876
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-12-2024 à 16:25:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Seulement pour du loisir, parfois en semaine, parfois le week-end.

Avec la carte ter illico liberté tu as -25 ou -50 % sur la région, c'est très vite rentabilisé pour les déplacements loisirs vélo :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72014913
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2024 à 16:31:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je change de sujet : j'en ai tellement plein le cul de la bagnole que même pour aller rouler en VTT, la prendre me sort par les yeux. J'envisage donc le TER, qui me permettrait d'aller à Sainté (Pilat), Ambérieu-en-Bugey (massif du Bugey), Grenoble (terrain de jeu de ouf) et faut que je checke les gares du côté du Beaujolais.

Bref, mes questions : qu'en est-il des vélos dans les TER ? On se fait refouler comme des gueux wokes par un contrôleur mal luné ? Y a des emplacements dédiés ? Faut raquer un supplément ?

Les lignes que tu cites: tu montes avec ton vélo et basta. Pas d'horaires, pas de résa, la seule contrainte c'est que si le train est blindé on peut théoriquement te demander de sortir. Ca doit arriver environ jamais (qu'on te le demande, pas qu'il soit blindé :o ).

Pour la ligne Lyon-Dijon c'est résa obligatoire mais gratuite sur un site en ligne dédié, je l'ai prise une fois: j'étais le seul à avoir réservé, j'avais mis mon joli numéro sur mon vélo et tout le bordel (y'a genre 12 places max et j'ai réservé il en restait 11 :o ) et j'ai vu une dizaine de vélo dans le train au total suivant les arrêts. Donc on s'en tamponne le coccyx contre un vase ébréché, en gros.  [:sebire]

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 06-12-2024 à 16:34:43
n°72014925
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 06-12-2024 à 16:34:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens d'apprendre que dans ma boîte ils refusent le forfait mobilité car ils vont devoir foutre des bornes de recharge élec (loi sur la transition énergétique etc...).
 [:cheesecake]

Moi, j'ai réussi l' « imprimé » à remplir, mais attention surtout pas avant la fin de l'année, parce que la déclaration doit se faire sur le nombre de jours effectivement vélotafés, et pas sur le prévisionnel.
 [:gidoin]  

Le plafond est atteint à cent jours.  [:fishfresh]  

krojules a écrit :

On dirait du Guy Carlier à son époque Inter.  :D

[:je ne sais pas] « j'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvreuh, pas comme une enfant ! »  [:ken masters]  

Il avait le soleil dans les yeux !
 [:johnclaude:7]  
 (après avoir tourné).

skylight a écrit :

Il était temps que je les change, à l'avant, elles n'ont fait "que" 600km" :lol: :sweat:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333316

Et voilà, Sunny va encore faire des cauchemars ! [:minipinguin]  

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72014935
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-12-2024 à 16:36:55  profilanswer

Un Marseille / Valence en ter  cet été : contrôle des réservations vélo sur le quai, montée à bord impossible sans :D
Aide du personnel pour monter et ranger les vélos :)
Et c'était très bien, de la place pour tout le monde, sauf Jean-Michel Boomer et son vae-hummer qui ne rentrait dans aucun emplacement :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72014945
skylight
Made in France.
Posté le 06-12-2024 à 16:37:50  profilanswer

ll0zz a écrit :

Et voilà, Sunny va encore faire des cauchemars ! [:minipinguin]

Ou renverser du WD40 partout :o

Message édité par skylight le 06-12-2024 à 16:37:58
n°72014965
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2024 à 16:40:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Un Marseille / Valence en ter  cet été : contrôle des réservations vélo sur le quai, montée à bord impossible sans :D
Aide du personnel pour monter et ranger les vélos :)
Et c'était très bien, de la place pour tout le monde, sauf Jean-Michel Boomer et son vae-hummer qui ne rentrait dans aucun emplacement :o

Sur les heures de pointe/vacances c'est bien possible.
J'avais lu des trucs sur des lignes de Normandie ou dans le secteur où c'était assez encadré également. :jap:

De toutes façons vu que c'est gratos autant le faire, au pire tu perds 5 minutes de ton temps et au mieux tu ne restes pas sur le quai. :D

Message édité par milfeuilles le 06-12-2024 à 16:40:29
n°72015081
Trotamundo​s
Posté le 06-12-2024 à 16:56:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si on met de côté le premier Dura-Ace 740x avec un rapport de dérailleur de 1.9, tous les groupes route Shimano du 6 au 10v (et idem VTT du 6 au 9v) ont un rapport de dérailleur assez élevé de 1.7 (sauf Tiagra 10v 4700). Donc plus il y a de vitesses, moins il y a de tirage de câble par clic, et c'est en théorie de moins en moins robuste. C'est la raison pour laquelle Shimano est passé à des rapports de dérailleur plus faibles en VTT à partir du 10v pour augmenter le tirage par clic, partant du principe que les transmissions VTT sont plus exposées que celles en route.

Puis à partir du 11v, Shimano est passé à 1.45 en rapport de dérailleur, partagé avec le Tiagra 4700, les GRX 400/600/800...et même les 105/GRX en 12v méca.

Après, il y a la théorie et la pratique. De mon expérience, les 11v génération 7000/8000/9100 (dérailleurs shadow) sont les "meilleurs". Mais mon Dura-Ace 7800, théoriquement le moins robuste, fonctionne parfaitement, même si on constate bien la sensibilité au réglage.

Le meilleur mix théorie / pratique serait donc un dérailleur 1.45 shadow (derniers 11v, GRX) avec un shifter 10v (Tiagra 4700, GRX400). Mais je pense de plus en plus qu'il n'y a plus de "mauvais" dérailleurs / shifters mécaniques depuis bien longtemps chez Shimano (un peu moins vrai chez Campa), et que c'est bien le couple chaîne / cassette qui fait la qualité du shifting. Et qu'à ce petit jeu, l'ordre 1 de l'efficacité sont les rampes HG des cassettes Shimano, toutes les autres technos comparables que j'ai pu tester sont en-dessous.

J'ai pas tout compris à part que du Shimano GRX 1x11 ça semble correct. Merci pour le résumé :jap:

n°72015116
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2024 à 17:01:38  profilanswer

Il peut aller brûler un cierge lui :ouch:

n°72015803
Gnomovtt
Posté le 06-12-2024 à 19:14:05  profilanswer

guezpard a écrit :

Avec la carte ter illico liberté tu as -25 ou -50 % sur la région, c'est très vite rentabilisé pour les déplacements loisirs vélo :jap:

Voila, carte illimité, et a toi les trajets pas cher.
Si tu la rentres dans l'application tu peux prendre tes tickets encore plus vite qu'à la borne :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72015888
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-12-2024 à 19:29:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voila, carte illimité, et a toi les trajets pas cher.
Si tu la rentres dans l'application tu peux prendre tes tickets encore plus vite qu'à la borne :o

je ne savais même pas qu'il y avait une application :o
mais j'arrive à rentrer dans le train avant la fermeture des portes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72015933
goldi
Posté le 06-12-2024 à 19:37:09  profilanswer

Merci pour les retours selle. J'ai tenté ça car j'avais un bon d'achat : https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 81900.html

Des bons avis, une bonne tête mais j'ai compris que ça voulait rien dire. Je vous ferai un retour :jap:

n°72015977
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 06-12-2024 à 19:45:14  profilanswer

Salut,
L'un de mes pneus est en train de rendre l’âme.
Je cherche des 700×32 polyvalents pas trop fragiles mais pas trop lourds non-plus.
Le but est de rester agile, c'est pour un ss  [:paydaybear:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333339]

J’ai entendu du bien des continental 4 saisons.
Mais je fais pas confiance au pneus au blaze de pizza. Ils sont comment ?

Merci bien !

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°72015986
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 06-12-2024 à 19:47:31  profilanswer

Admirez la sécurisation de la monture dans ma cour d’immeuble.

---------------
n°72015998
Ignatius R​eilly
Posté le 06-12-2024 à 19:49:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le plaisir de rouler sous la pluie, à laquelle se mêlent les larmes de raj des autosolistes qui se souviennent du bonheur passé, des graines de pissenlit qu'ils éparpillaient dans la cour de récré de leur souffle d'enfant, du premier baiser avec cette fille à la beauté troublante à la piscine, des frites de maman le dimanche midi avec cet inimitable côté croustillant dont elle avait le secret.

Mais ça, c'était avant.

Avant de devenir un gros con dans son SUV de merde.

Mon trajet à 7 h ce matin sous la pluie était pas désagréable. Faut qu'on soit un peu gamin pour se dire "chouette il pleut", non ?

n°72016018
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 06-12-2024 à 19:52:23  profilanswer

Pour le velotaf c'est rigolot ( [:pazymaar2:9] ) la pluie mais ça décourage de moins en moins de monde...

Et je dois renouveler mon équipement : veste plus étanche du tout

---------------
n°72016056
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-12-2024 à 19:59:27  profilanswer

Je me cherche une paire de lampes pour mon vélotaff, si possible à pile. Je fais un peu de départementale de nuit et j'aimerais être bien visible, des marques ou modèles qui font l'unanimité ? :)

(Édit: bon la première page donne déjà quelques pistes sympa :o )

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 06-12-2024 à 20:00:57

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72016074
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-12-2024 à 20:02:24  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai la carte Oura gratos, cadeau de Wauquiez :o

n°72016079
Jay Kay
Posté le 06-12-2024 à 20:02:55  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Salut,
L'un de mes pneus est en train de rendre l’âme.
Je cherche des 700×32 polyvalents pas trop fragiles mais pas trop lourds non-plus.
Le but est de rester agile, c'est pour un ss [:paydaybear:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/333339]

J’ai entendu du bien des continental 4 saisons.
Mais je fais pas confiance au pneus au blaze de pizza. Ils sont comment ?

Merci bien !

Pas cher : conti contact speed

Plus cher : gp5000 4s

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6335  6336  6337  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)