| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 07:14:40 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
manisque |
Message édité par manisque le 24-10-2024 à 08:01:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Dans tous les cas, en mode clignotant, impossible de donner vitesse, direction et trajectoire du véhicule qui clignote, donc c'est dangereux dans tous les cas --------------- Mon 500px & flick R |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Merci de participer à l'effort national pour nos futures retraites toutefois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gnomovtt |
Mais avec l'automne, j'en ai croisé quelques uns, des nouveaux --------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:19:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour tous vos problèmes de lampe cligno, --------------- mon topic de vente |
enikka | https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] mc=8813483
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs si on veut avoir une lampe qui fasse pas chier les autres utilisateurs, je pense qu'un bon proxy serait d'utiliser des lampes approuvées StVZO, une réglementation Allemande émise par le ministère des Transports. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
J'allais te répondre Mais en fait oui, t'as vécu 5 ans dans une grotte. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Le mieux serait un moulage de pot de mayo, mais en béton. (voir avec azubal pour la réalisation) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 11:39:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
basketor63 Sarkozy en prison | Hier j'ai pas compris, a paris sur avenue du général leclerc ou Denfert Rocherau, la piste cyclable s'est retrouvé subitement à gauche de la route, et avec un livreur à vélo on était coincé sur la route de droite avec voitures qui poussent au cul, et impossibilité de rejoindre la double piste cylable à gauche en raison du flux de bagnole en face et que la bordure de la pc de gauche avant peu d'accès. Si tu prends des trajets que tu connais pas t'es quasi sur de te retrouver dans ce genre de problème fréquement. lol nous requisitionnons cette piste cyclable l'occasion fait le laron Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 24-10-2024 à 13:08:41 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Dans le sens vers la porte d'Orléans la piste cyclable est toujours à droite, délimitée par un muret de Denfert à la Porte. Message édité par CasablancaDR le 24-10-2024 à 13:20:37 |
Jay Kay | A une époque, j'avais les NW Escape, l'ancienne version de : https://www.northwave.com/fr/bike/o [...] escape-evo C'était plus confortable et souple que des velosamba/district clip, mais méchamment mou sur le vélo et tu sentais la cale à travers si t'avais pas de cage autour... Ils ont une gamme spd assez vaste avec pas mal de modèle "presque casual". Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 16:04:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika | velostan smith ? Message édité par mikamika le 24-10-2024 à 16:08:14 |
Monkira |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-10-2024 à 17:00:12 --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par milfeuilles le 24-10-2024 à 17:00:27 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-10-2024 à 19:15:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eirea | Merci pour les suggestions de chaussures, je regarderai ça |
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-10-2024 à 23:54:10 |
Jay Kay | https://x.com/Senat/status/1849092297503232190
zeql_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 9_3224.htm
Amis cyclistes, on ne s'achemine pas vers des lendemains qui chantent... |
Ali-Pacha AW |
Et il ne risque pas de te répondre avant quelques années Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !