| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:48:58 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | oué c'est con comme question |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je vais aller voir |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et t'as quand meme un paquet de magasins physiques de vélo dans le centre de Paris |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Il ne s'agit pas d'être parfait (personne ne l'est), il s'agit de ne pas être un connard. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:33:01 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Il fait pas du tout le justicier --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Quineto |
|
djbennyj Ivre au chai | Les pauvres automobilistes en dangers ! Ils ont du avoir sacrément peur pour leur vie --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | De mémoire, c'est formulé de telle façon que les 2 roues puissent le faire. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rakame |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW |
Dans Paris, l'évolution du rapport de force entre les différents modes de transport fait que le risque le plus important désormais, c'est quelqu'un qui surgit d'entre deux voitures, la majeure partie du temps un piéton...mais aussi un autre cycliste ou un 2RM. Toujours surpris d'ailleurs de voir certains de ces derniers remonter pleine balle une file embouteillée par la gauche sans même ralentir au moment de passer un gros truc (bus, camion) à l'arrêt...et pire encore quand le dit gros truc est arrêté avant un passage piéton.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TZDZ |
|
mikamika |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je plussoie vos avis pour les lampes. C'est soit ça soit le ninja en noir sans éclairage, le juste milieu est rare. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 22:39:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rakame |
Le pire du pire c'est le ninja qui roule collé derrière un éblouisseur pour voir où il va tel un parasite. Comme ça, tu n'a absolument aucune chance de le voir en arrivant en face. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
meuniere |
|
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 23-10-2024 à 23:03:26 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
meuniere | Je me plante toujours |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-10-2024 à 23:59:40 |
Pentier | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-10-2024 à 06:05:29 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
De mémoire, ça ne concerne que les remorques. Édit : remorque, side car et tri/quadriporteurs :
Et je viens d'apprendre que le long des routes pavées tu peux rouler sur le trottoir Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 07:08:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !