| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 11:14:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | J'ai rien contre les suspensions. C'est juste que dans le budget, ça explose la balance. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | avec du 35C on passe un peu partout keumême --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
T'as pas compris ma stratégie : si on passe madame d'un topbike à 150€ à un vtc/t à 700€, je te laisse imaginer ce qu'il va se passer pour mon RR à 450
Concernant le poids du vélo : si, un petit peu : elle n'est pas très sportive et galère à emmener son actuel, car lourd... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 11:26:51 |
Gnomovtt |
Jay Kay | Pour elle ? Trop grand |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 11:28:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Nan mais c'est des cyclistes là-bas. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ergt |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Guigui |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 27-09-2016 à 14:10:42 --------------- GT : Sangocid |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
rakame |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
Ce soir même. Ce vélo, je le laisse normalement en orbite géostationnaire sur ma gare RER d'arrivée (je fais maison -> vélo bling-bling -> RER -> vieux vélo -> boulot) Par contre, je vais y aller tout cool pépére ce soir je sens Et pis c'est cool, je fais pouvoir apprendre plein de mécanique que j'ai encore jamais faite pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-09-2016 à 14:25:07 |
Jay Kay |
Je t'en offre 300. Avec des vrais pneus. Et une transmission qui fonctionne. J'aime pas la pluie
Concernant le vélo de madame, son but c'est clairement "pouvoir suivre les garçons quand ils traceront d'ici x années". (le premier à 2 ans, le deuxième 0 D'où ma crainte de partir en 700. Après l'idée du 27.5/29 est pas débile pour gagner en rendement/lissage de terrain. Au prix du poids. Reste à trouver des 27.5/29 pas trop lourd et pas trop cher. (et quitte à les monter en 1.8/1.9 roulant) Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 14:26:31 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cool que t'aies rien de grave Fait gaffe à ce que le cadre soit pas tordu quand meme. Genre douille arrondie, downtube plié,... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-09-2016 à 14:29:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 27-09-2016 à 14:30:48 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui par contre en sortie de parking il est en tort à 100% --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
rakame |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-09-2016 à 17:22:12 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !