Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47207588
ergt
Posté le 27-09-2016 à 11:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Le problème du vtt c'est le poids. Dans ce budget, t'es à 14kg quoi que tu fasses...

Elle fera pas autre chose que du chemin, et même si ça peut être accidenté (bitume en sale état, chemins de champs avec ornières et mottes d'herbes, etc...), je suis pas sur qu'un vtt soit nécessaire.

Un RockRider 8.1 t'es sous les 14kg, je pense :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 11:14:40  profilanswer

n°47207609
Gnomovtt
Posté le 27-09-2016 à 11:15:50  profilanswer

ergt a écrit :

Un RockRider 8.1 t'es sous les 14kg, je pense :o

Sa femme en 8.1 pour les sorties du dimanche et jaykay en 520 pour les randos vtt :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°47207610
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 11:15:52  profilanswer

J'ai rien contre les suspensions. C'est juste que dans le budget, ça explose la balance.

n°47207617
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-09-2016 à 11:16:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca serait parfait s'il ne pesait pas 16kg...

Surtout que c'est un vélo de ville, pas un VTC, tu finira embourbé dans un chemin avec ça...   [:moggbomber:4]

n°47207663
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 11:20:59  profilanswer

avec du 35C on passe un peu partout keumême :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47207674
Guigui
Posté le 27-09-2016 à 11:21:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le problème du vtt c'est le poids. Dans ce budget, t'es à 14kg quoi que tu fasses...

Elle fera pas autre chose que du chemin, et même si ça peut être accidenté (bitume en sale état, chemins de champs avec ornières et mottes d'herbes, etc...), je suis pas sur qu'un vtt soit nécessaire.

bha franchement si c'est du chemin roulant, sans trop de D+, le poids n'est à mon avis pas critique.

Jay Kay a écrit :

Ben pour une personne avec peu d'entrainement, je ne sais pas ce qui est le pire à emmener : un vélo léger avec des pneus inconfortables, ou un vélo lourd avec des pneus/susp plus confortables...

pour moi, vu le programme, clairement le mieux c'est pneu/susp confortables, même si il y a plus de poids.

Après si tu compte l’amener à une kiporte c'est autre chose :o

Je plussoie Gnomo sur le VTT 29" : même si la fourche est pas extra, elle pourra rouler à basse pression et avoir un confort sympathique :jap:

n°47207710
Gnomovtt
Posté le 27-09-2016 à 11:24:34  profilanswer

freewind a écrit :

avec du 35C on passe un peu partout keumême :o

C'est juste bien plus chiant qu'avec un pneu en 2 pouces :o

Guigui a écrit :

bha franchement si c'est du chemin roulant, sans trop de D+, le poids n'est à mon avis pas critique.

pour moi, vu le programme, clairement le mieux c'est pneu/susp confortables, même si il y a plus de poids.

Après si tu compte l’amener à une kiporte c'est autre chose :o

Je plussoie Gnomo sur le VTT 29" : même si la fourche est pas extra, elle pourra rouler à basse pression et avoir un confort sympathique :jap:

voila, sauf à faire 500m de d+ tous les dimanches sur la route avec, le poids n'est pas trop un souci :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47207729
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 11:25:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sa femme en 8.1 pour les sorties du dimanche et jaykay en 520 pour les randos vtt :love:

T'as pas compris ma stratégie : si on passe madame d'un topbike à 150€ à un vtc/t à 700€, je te laisse imaginer ce qu'il va se passer pour mon RR à 450 :D [:pdbzombifiay:3]

---

Concernant le poids du vélo : si, un petit peu : elle n'est pas très sportive et galère à emmener son actuel, car lourd...

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 11:26:51
n°47207744
Gnomovtt
Posté le 27-09-2016 à 11:27:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as pas compris ma stratégie : si on passe madame d'un topbike à 150€ à un vtc/t à 700€, je te laisse imaginer ce qu'il va se passer pour mon RR à 450 :D [:pdbzombifiay:3]  

dans ce cas là, prends le stump de carbon :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47207754
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 11:28:37  profilanswer

Pour elle ? Trop grand :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 11:28:37  profilanswer

n°47207763
Gnomovtt
Posté le 27-09-2016 à 11:29:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Concernant le poids du vélo : si, un petit peu : elle n'est pas très sportive et galère à emmener son actuel, car lourd...

Attention, il y a lourd... et pataud :o

Un vélo peut être lourd, mais plaisant à emmener.
Ca dépend de la répartition des masses, de la position etc etc....

tu devrais lui louer un vtc moyenne gamme, voir ce qu'elle en pense
Et lui louer un vtt et voir lequel elle préfère en essayant sur les sentiers qu'elle connaît :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°47207854
ergt
Posté le 27-09-2016 à 11:35:10  profilanswer

C'est sur, entre mon vélo de ville et le RR 8.1, ça a rien à voir. Le 8.1, mais avec des pneu de VTT pas trop gonflé ça avance tout seul.
Par contre si il faut un cadre "femme", celui que j'ai chez moi, ça va pas le faire.

n°47207861
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2016 à 11:35:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pfff, avec ces conneries de vélotaf et les températures qui fraîchissent, j'ai pris froid.  :(  

Je vais reprendre le métro quelques temps... Moi qui faisais ma fière en t-shirt quand je voyais les piétons en doudoune  :pfff:

Un conseil, c'est pas dans le métro que tu vas tuer les microbes loin de là.
Continue de rouler, en mettant un buff pour pas avoir froid à la gorge.

n°47207872
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 11:36:27  profilanswer

Ouai, après confort rime souvent avec pataud... Impossible d'avoir un vélo efficace avec une position hollandaise...

Le plus simple serait de foutre un bbs02 sur son topbike, mais elle est pas encore prête pour ça :D

n°47207893
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2016 à 11:38:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, après confort rime souvent avec pataud... Impossible d'avoir un vélo efficace avec une position hollandaise...

Le plus simple serait de foutre un bbs02 sur son topbike, mais elle est pas encore prête pour ça :D

Toi t'as jamais été en Hollande, ils roulent comme des bâtards à 35 km/h sur leur gazelle [:ubik75]

n°47207964
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 11:44:55  profilanswer

Nan mais c'est des cyclistes là-bas. :o

n°47207982
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-09-2016 à 11:46:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu lui file ton RR et tu lache 2k dans un nouveau vélo  [:clooney33]

n°47208113
ergt
Posté le 27-09-2016 à 11:57:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Un conseil, c'est pas dans le métro que tu vas tuer les microbes loin de là.
Continue de rouler, en mettant un buff pour pas avoir froid à la gorge.

Je plussoie. Buff pour couvrir la gorge, c'est le principale dès qu'il commence à faire frai.
Après tu peux rajouter gans et coupe vent.

n°47208290
pedzouille
Posté le 27-09-2016 à 12:15:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

pedzouille : 1.70

Merde je peux pas te refourguer mon VTT, trop petit pour toi, trop grand pour elle  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°47209063
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-09-2016 à 13:35:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Donc, questions,

pour de l'usage tout chemin, se passer de fourche suspendue n'est pas un peu risqué ?

Je dirais que ça dépend de la géométrie du vélo. Si elle est très relevée avec les mains qui flottent à peine sur le guidon ça va tranquille. Si c'est un vélo sur lequel elle est très penchée sur le guidon, ça risque de tabasser un peu. A priori sur un VTC ça passe bien sans fourche télescopique.  

D'ailleurs question à mon tour : j'ai un rigide et je suis très penché sur le guidon (vieux Sunn XC que je viens de remonter pour la route), ça tabasse grave les mains [:didier frogba:5]  (étrange d'ailleurs, avec les gros pneus, le cadre et fourche acier). Je pense que les poignées sont trop raides. Vous auriez des idées de grips pas chers et plutôt épais et "mous" ?
les grips en mousse ça a une durée de vie de combien de temps ?

---------------
It was always you, Helen.
n°47209368
rakame
Posté le 27-09-2016 à 13:57:06  profilanswer

Premier carton en vélotaf ce matin. Je remonte une file de boites à roues bouchonnées, par la gauche (pas de place ailleurs, pas de PC), et dans une descente, une voiture sortant d'un parking coupe perpendiculairement la file. Je prend les freins, mais sur mon vieux vtt, ils ne sont pas très performant et voila boum dans la portière du berlingot. résultat :

http://reho.st/photo.voxanclubdefrance.com/i/d1/75bbkRckn.DSC_0002.jpeg

Le pilote est un peu froissé des côtes, et il a un bel hématome à la cheville. Son destrier n'a plus de fourche, ni de roue avant, une manivelle de tordue et une pédale de chiffonnée. Rien de bien méchant, c'était avec mon vieux VTT. Avec le nouveau vélo tout bling-bling, j'aurais pt'êt un peu plus fait la gueule :o  

J'ai eu le même accident en moto, je ne me méfie jamais assez de ces remontées de files. C'est très chaud de déclencher un évitement en mode réflexe car il y a potentiellement du trafic à contresens beaucoup plus dangereux, et ça surgit tellement vite, qu'on a rarement le temps de freiner, surtout en descente. Je n'ai pas cherché à faire de constat, le vélo ne vaut pas grand chose et moi ça allait. Le type dans la voiture était tout étonné que lui gueule pas dessus et qu'au contraire je cherche à le rassurer à mon sujet. C'est limite si les autres usagers étaient plus en colère contre lui que moi. Je pense qu'on était tout les deux en tord et il y a pas trop de mal, alors à quoi bon gueuler et se coltiner de la paperasse inutile...

ça me (re)servira de leçon. Y a rien de pire que l'accoutumance au danger sur la route, et pourtant je le sais  :pfff:

n°47209470
Guigui
Posté le 27-09-2016 à 14:05:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai, après confort rime souvent avec pataud...

Non, tu peux avoir un vélo très confortable et agile / facile à emmener sur des chemins type VTC.

Après, pour faire un chrono ou 2000m de D+ c'est autre chose.

Ma femme est passée d'un VTT Trek SR en 26 à un Trance 27.5 : il est pas franchement plus léger (ça doit se jouer à qq centaines de g), et pourtant elle le trouve bien plus facile, confortable..etc. Sur les chemins tranquilles, même si ça passait sans soucis avec le Trek, maintenant ça passe encore mieux, et avec plaisir en plus, et elle le trouve bien plus facile à pédaler...

On est pas dans le même budget certes, mais c'est pour illustrer que le poids ne fait pas tout : il vaut mieux plus lourd avec une bonne position et des gros pneu à mon avis :jap:

rakame a écrit :

Premier carton en vélotaf ce matin.

:/

Mais vu l'état du vélo la portière à du morfler sévèrement quand même non ?

n°47209515
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 27-09-2016 à 14:09:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pas le bon topic, et c'est déjà posté dans le bon topic :o

Ouais j'ai vu aujourd'hui  [:haha matin]  

Jay Kay a écrit :

Je viens de voir qu'il existe une declinaison femme, cf mon edit, mea culpa.

http://trek.scene7.com/is/image/TrekBicycleProducts/1327013_2017_AL_1_FX_3_Womens?wid=3000&hei=2454&fmt=jpg&qlt=50,1&op_usm=0,0,0,0&iccEmbed=0&cache=on,on&bgc=247,247,247

Le poids est OK, après, 700€ et de l'alivio/acera, ça me fait un peu suer...

Elle l'emmène partout ta femme ? genre chemins accidentés ?

Pour 700 euro boulezzz je te vends mon kross taille M, 12.5 kg , 30Km/H tranquillement sur le goudron avec les pneus schwalbe marathon smart sam et sans utiliser le petit pignon qui ne passe plus depuis la kiroule 2.0  :whistle:  
Prix d'ami de la pluie [:fromturkey:5]  

ikea the reference  [:gwen 2976]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 27-09-2016 à 14:10:42

---------------
GT : Sangocid
n°47209547
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-09-2016 à 14:12:33  profilanswer

rakame a écrit :

Premier carton en vélotaf ce matin. Je remonte une file de boites à roues bouchonnées, par la gauche (pas de place ailleurs, pas de PC), et dans une descente, une voiture sortant d'un parking coupe perpendiculairement la file. Je prend les freins, mais sur mon vieux vtt, ils ne sont pas très performant et voila boum dans la portière du berlingot. résultat :

http://reho.st/http://photo.voxanc [...] _0002.jpeg

Le pilote est un peu froissé des côtes, et il a un bel hématome à la cheville. Son destrier n'a plus de fourche, ni de roue avant, une manivelle de tordue et une pédale de chiffonnée. Rien de bien méchant, c'était avec mon vieux VTT. Avec le nouveau vélo tout bling-bling, j'aurais pt'êt un peu plus fait la gueule :o  

Tain dur, ça a bien tapé quand même :/
Remonte vite en selle  [:fredmoul:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°47209562
rakame
Posté le 27-09-2016 à 14:13:32  profilanswer

Guigui a écrit :

:/

Mais vu l'état du vélo la portière à du morfler sévèrement quand même non ?

Je t'avoue que dans l'action, j'ai pas trop fait gaffe à l'état de la portière, mais ça ne ma pas choqué. J'ai du tapé sur la cornière je pense, là ou c'est bien solide.

n°47209593
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 14:15:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est juste bien plus chiant qu'avec un pneu en 2 pouces :o

Gnomovtt a écrit :

voila, sauf à faire 500m de d+ tous les dimanches sur la route avec, le poids n'est pas trop un souci :)

en usage VTC (qui implique pas mal de route aussi généralement) c'est qd même meilleur en terme de rendement, les 35C :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47209622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 14:18:37  profilanswer

rakame a écrit :

J'ai eu le même accident en moto, je ne me méfie jamais assez de ces remontées de files. C'est très chaud de déclencher un évitement en mode réflexe car il y a potentiellement du trafic à contresens beaucoup plus dangereux, et ça surgit tellement vite, qu'on a rarement le temps de freiner, surtout en descente. Je n'ai pas cherché à faire de constat, le vélo ne vaut pas grand chose et moi ça allait. Le type dans la voiture était tout étonné que lui gueule pas dessus et qu'au contraire je cherche à le rassurer à mon sujet. C'est limite si les autres usagers étaient plus en colère contre lui que moi. Je pense qu'on était tout les deux en tord et il y a pas trop de mal, alors à quoi bon gueuler et se coltiner de la paperasse inutile...

ça me (re)servira de leçon. Y a rien de pire que l'accoutumance au danger sur la route, et pourtant je le sais  :pfff:

oulà  [:freewind:1]  

---------------
n°47209651
rakame
Posté le 27-09-2016 à 14:20:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Remonte vite en selle  [:fredmoul:1]

Ce soir même. Ce vélo, je le laisse normalement en orbite géostationnaire sur ma gare RER d'arrivée (je fais maison ->  vélo bling-bling -> RER -> vieux vélo -> boulot)

Par contre, je vais y aller tout cool pépére ce soir je sens  :whistle: .

Et pis c'est cool, je fais pouvoir apprendre plein de mécanique que j'ai encore jamais faite pour le moment.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-09-2016 à 14:25:07
n°47209702
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 14:23:58  profilanswer

ashrog a écrit :

Ouais j'ai vu aujourd'hui  [:haha matin]

ashrog a écrit :

Pour 700 euro boulezzz je te vends mon kross taille M, 12.5 kg , 30Km/H tranquillement sur le goudron avec les pneus schwalbe marathon smart sam et sans utiliser le petit pignon qui ne passe plus depuis la kiroule 2.0  :whistle:
Prix d'ami de la pluie [:fromturkey:5]

Je t'en offre 300.

Avec des vrais pneus.

Et une transmission qui fonctionne.

J'aime pas la pluie  [:julm3]

[:ddr555]

---

Concernant le vélo de madame, son but c'est clairement "pouvoir suivre les garçons quand ils traceront d'ici x années". (le premier à 2 ans, le deuxième 0 :o )

D'où ma crainte de partir en 700.

Après l'idée du 27.5/29 est pas débile pour gagner en rendement/lissage de terrain. Au prix du poids.

Reste à trouver des 27.5/29 pas trop lourd et pas trop cher.

(et quitte à les monter en 1.8/1.9 roulant)

Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 14:26:31
n°47209753
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-09-2016 à 14:27:21  profilanswer

rakame a écrit :

Ce soir même. Ce vélo, je le laisse normalement en orbite géostationnaire sur ma gare RER d'arrivée (je fais maison ->  vélo bling-bling -> RER -> vieux vélo -> boulot)

Par contre, je vais y aller tout cool pépére ce soir je sens  :whistle: .

Et pis c'est cool, je fais pouvoir apprendre plein de mécanique que j'ai encore jamais faite pour le moment.   :o

Cool que t'aies rien de grave

Fait gaffe à ce que le cadre soit pas tordu quand meme. Genre douille arrondie, downtube plié,...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 27-09-2016 à 14:29:47

---------------
Roquette, quequette !
n°47209792
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-09-2016 à 14:30:35  profilanswer

rakame a écrit :

Ouch.

Un constat aurait couvert le corporel potentiel... je te le souhaite pas.

Message édité par Jokeur le 27-09-2016 à 14:30:48

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47209836
Krazouk
Posté le 27-09-2016 à 14:33:10  profilanswer

Si ce genre d'accident m'arrive encore, c'est constat et déclaration d'accident du travail. Pas que j'aime faire chier, mais quand on se rend compte à la fin de la journée qu'en fait son vélo est plus abimé que vu lors de la collision, et que le petit bobo plutôt pas grave nécessite d'aller faire opérer une sorte de kyste, en partie à ses frais, ben ça fout les boules. Surtout si on n'était pas du tout en tord. :fou:

n°47209859
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-09-2016 à 14:35:09  profilanswer

Ca dépend.  

Le Abus Mini tient pas mal, quand même, tu peux faire rebondir un mec de 100 kg sur sa pince. :D  

Mais en insistant un peu, sur l'autre branche, ça a pris environ quinze secondes. :sweat:

C'est flippant, ce genre de vidéos : c'est quand même un Abus avec une anse de 14mm. En gros, pas grand chose ne résistera si le voleur peut prendre un appui sur le sol avec sa pince. :/

n°47209894
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 14:37:57  profilanswer

ELPolo a écrit :

Cool que t'aies rien de grave

Fait gaffe à ce que le cadre soit pas tordu quand meme. Genre douille arrondie, downtube plié,...

je pense que le cadre a forcément morflé vu la tronche de la fourche :/

---------------
n°47210000
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-09-2016 à 14:45:06  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il vaut combien son vélo ? Chez Decath ils en ont qui ont de bons résultats chez bicycode maintenant

Jaloux du mien il a acheté un vieux gt. Donc pas grand chose, mais Paris, où la moindre merde peut etre ciblée :(

freewind a écrit :

je pense que le cadre a forcément morflé vu la tronche de la fourche :/

On a vu des truc pire que ça s'en sortir mais oui c'est bien possible qu'il ai bougé. Mais aussi que la fourche ai tout bouffé et se soit sacrifiée pour le cadre :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47210051
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 14:48:46  profilanswer

ha oui par contre en sortie de parking il est en tort à 100% :o

---------------
n°47210158
Jay Kay
Posté le 27-09-2016 à 14:56:02  profilanswer

freewind a écrit :

ha oui par contre en sortie de parking il est en tort à 100% :o

LU.

n°47210173
rakame
Posté le 27-09-2016 à 14:57:16  profilanswer

ELPolo a écrit :

On a vu des truc pire que ça s'en sortir mais oui c'est bien possible qu'il ai bougé. Mais aussi que la fourche ai tout bouffé et se soit sacrifiée pour le cadre :o

La fourche est tordue parce que le vélo est passé sous la voiture, si tu regarde bien, y a un montant de tordu, celui qui a appuyé sur le bas de caisse. Elle n'est pas tordue (enfin pas vraiment visible) dans le sens d'un impact frontal, c'est a dire les deux montant en AR. C'est ce que j'avais eu sur la moto. La je pense que c'est la roue qui a pris le maximum, que le vélo s'est couché ensuite et a glissé sous la voiture et là, la fourche a plié. J'ai du bataillé pour le sortir de sous le berlingot. Mais je prend note, merci.

n°47210415
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-09-2016 à 15:15:51  profilanswer

Krazouk a écrit :

Si ce genre d'accident m'arrive encore, c'est constat et déclaration d'accident du travail.

+1.

Je ne compte même plus les témoignages de potes cyclistes ou moards qui ont failli se faire taper ou qui y ont carrément eu droit sur une sortie de parking. Celui qui sort d'un parking n'est jamais prioritaire sur quoi que ce soit, même face à un 2 roues qui remonte une file à 50+km/h de différence en faisant le poirier sur son guidon. :o  

Votre bonté vous perdra, les mecs. Et perdra les autres aussi. :/

Les gens ne retiennent qu'une seule chose : le son du pognon qui dit "j'étais pas si mal dans ton portefeuille, mais c'est fini entre nous, je te quitte". :fou:  

Et les assureurs sont très doués pour faire chanter ce genre de choses à notre argent. :o

On n'a jamais la priorité en sortie de parking, et le tarif officiel pour ce genre de blagues, c'est une prune à 4 points et 135€. Et éventuellement 3 ans de suspension de permis.
En termes de gravité, c'est tout à fait équivalent à un stop ou un feu rouge grillé.

J'vais m'gêner pour faire le constat, tiens. :o  

Même sanction pour ceux qui dépassent à moins d'un mètre, autre blague assez connue de tous les cyclistes. Je vous invite à prendre un mètre ruban et le mettre à l'horizontale à côté de votre épaule, pour voir combien ça fait réellement, un mètre de distance latérale.
Mais bon, le jour où on appliquera les lois dans ce pays...

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-09-2016 à 17:22:12
n°47210533
gfive
Posté le 27-09-2016 à 15:27:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca dépend.  

Le Abus Mini tient pas mal, quand même, tu peux faire rebondir un mec de 100 kg sur sa pince. :D  

Mais en insistant un peu, sur l'autre branche, ça a pris environ quinze secondes. :sweat:

C'est flippant, ce genre de vidéos : c'est quand même un Abus avec une anse de 14mm. En gros, pas grand chose ne résistera si le voleur peut prendre un appui sur le sol avec sa pince. :/

ouais, enfin il faut quand même qu'il coupe l'autre branche pour en venir à bout, hein : l'anse ne pivote pas.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47210541
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-09-2016 à 15:27:52  profilanswer

ben oui personne n'est prioritaire en sortie de parking, c'est clair et net, d'autant qu'en plus qu'il dépassait la file par la gauche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)