| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:07:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Divadg |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Matraque télescopique attachée sur le tube du cadre
|
remiche35 One day the flames will fade | C'est une pompe monsieur l'agent |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:25:19 ![]() ![]() |
zeql_ |
Le problème c'est que tous les jours et à tout moment tu dois rester zen. Même après que t'ai eu 5 connards et bien le suivant tu dois aussi rester zen. Et surtout tu ne sais pas ce qui peut déclencher le gars. Donc ralentir pour monter sur le trottoir par exemple bah le gars dès que tu va ralentir va péter un boulon. Un jour je faisais un tour en vélo, sur un tracé habituel en bord d'un bois, c'est résidentiel et pas un trafic énorme. Il y a des chicanes (avec voies de stationnement, donc une voie sur 100m) pour faire ralentir. J'ai aussi chopé un autre membre du GIGN qui coupe un virage sans visibilité (il y a un mur), a 3s près il me shootait. J'avais fait signe de ralentir. On discute poliment même si je suis un peu enervé, je lui dit de faire attention a sa conduite. Le gars me sort sa carte de policier comme argument d'autorité comme quoi il roule bien. Pour moi c'est plus ca le problème, l'élite des forces de l'ordre qui se comporte en bagnolard |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 23-10-2024 à 14:16:05 |
Jay Kay |
Si tout le monde fait ça, l'année prochaine, je skie au mois de juillet ! Il est dans son droit, il ne peut pas laisser passer sans se mettre en danger, il a eu la bonne réaction. N'inversons pas les rôles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2024 à 14:17:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
zeql_ |
J'ai une caserne de CRS autoroutière vers chez moi, ca permet de comprendre la situation actuelle. Une nuit alors que je rentrais de rando vélo, contrôle routier CRS, y a des motards, ils ont mis leur moto sur le trottoir au niveau du passage piéton. La piste cyclable est sur le trottoir et j'ai besoin de revenir sur la route. Un autre retour de rando vélo, une voiture de la Bac sans gyro ni sirène qui grille un feu rouge sans visibilité et pleine balle, a quelques secondes elle me percutait. Après c'est pas tous les flics qui sont comme ca, j'ai eu de bonne interactions avec des gens qui se soucient des cyclistes et piétons mais c'est plus sur Paris IM. Je suis en banlieue, c'est la grande différence dans l'attitude des flics je trouve |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
FRACTAL |
|
crystaldix | Je vous interromps Elizabeth, pardon, mais je voudrais vous montrer cette photo, que l'on vient de recevoir, qui provient, vous vous en douterez, d'un forum de propagande pro-cycliste
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 23-10-2024 à 15:15:00 |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 23-10-2024 à 15:28:19 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai cru entendre que le "Téléphone sonne" de ce soir sera sur les rapports vélo-voiture.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Divadg |
|
mikamika |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
crystaldix |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 23-10-2024 à 17:02:17 --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Minada PSN : minada69 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
marcoluni RAS |
|
sligor | faut pas s'arrêter au nom du site, c'est un media d'ultra droite identitaire bourré d'articles du même genre.
Message édité par sligor le 23-10-2024 à 17:17:35 --------------- qwerty-fr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Kelkin connait le magasin Giant sur l'ile st Louis ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah oui, il fait un angle et il vend des vélos... Giant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !