| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:50:25 ![]() ![]() |
enikka | il m’est arrivé la même chose dans un local vélo... les gens avec des rougnes à 50€ en ont rien à branler quand ils sont en retard au taff --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
remiche35 One day the flames will fade |
Dans ma cogip rennaise, au vu du PLU et de sa limitation des parkings aériens, les places sont nominatives et l'attribution s'est faite à la distance à parcourir Les autres, tant pis pour vous. |
TZDZ |
Si politiquement t'es plus en mode responsabilité individuelle et repression forcément si on te rappelle des faits qui montrent que ton mode de vie est problématique c'est plus dur à gérer... Du coup le troll c'est quand un collègue se plaint d'avoir "mis 35 minutes à rentrer à cause des bouchons alors que normalement c'est moins de 5 minutes" (sic), pas quand on rappelle la mortalité routière ou le coût réel du tout voiture. Message édité par TZDZ le 22-10-2024 à 13:40:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:10:49 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Si tu as des cas concrets, ça m'intéresse. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method | victime cycliste, conducteur même pas inquiété, non lieu pour l'aménageur
Kalymereau This is not a method | suicide sur autoroute => carambolage
Message édité par Kalymereau le 22-10-2024 à 18:49:16 --------------- rm -rf internet/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jay Kay | Signez et laissez vos témoignages. Tout le monde en a. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 21:13:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | Bha j'ai voté Zemmour et MLP, ça me parait plus efficace même si ça reste soft par rapport à ce qu'il faudrait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui mais les cyclistes crient pas aux piétons des trucs genre : "bordel fait attention j'aurais pu te tuer, et ça m'aurait traumatisé toute ma life, tu penses vraiment pas aux autres, fdp". Message édité par basketor63 le 22-10-2024 à 23:53:28 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
zeql_ |
|
|
TZDZ |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-10-2024 à 08:32:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut tous. Je me tiens un peu éloigné de l'actualité en ce moment boulot plus travaux maison, mais surtout parce qu'en tant que bon père de famille (nan pas celui en SUV), je peux pas me permettre d'aller cramer des trucs et de finir en taule. Je me contiens, parce que la vie de ma mère je me contiens. BREF, en déplacement ajd, je suis parti a 5 du mat' prendre le train j'ai pu apprécié la traversée du parc de Parilly dans le noir (pas croisé un seul lapin, quelle petite nature ce fr0id), et je suis très content de ma lampe qui m'a permis de le faire avec une visibilité impeccable mais dans les petits sentiers. Je vous remets le lien: Sinon toujours aussi chouette le parking vélo de la gare part-dieu accessible avec une carte de TCL ou de TER, couvert et avec des racks assez bien foutus. Stay safe, embrassez les gens que vous aimez, et profitez de chaque coup de pédale. --------------- mon topic de vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Voilà, lui il me fait flipper. L'état de rage du gars... Moi maintenant ça pouet derrière je me range et je laisse passer, je risque plus ma vie. --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !