Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71744062
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 09:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Merci pour le lien, plein de chose intéressantes.  
Je vais pouvoir encore faire plus chier mon entourage en parlant vélo, aménagements, études, chiffres etc. :o

Dintr-un lemn a écrit :

+1

J'ai déjà commencé à faire chier certains collègues très pro-bagnole avec les chiffres énoncés par Héran, ça va troller sec :love:

Je ne suis pas sur que faire chier soit la meilleure méthode pour inciter les autres à adopter vos coutumes [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 09:05:08  profilanswer

n°71744063
Gnomovtt
Posté le 22-10-2024 à 09:05:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

« La FUB se félicite que le Gouvernement s’engage pour mettre fin aux violences sur les routes »
https://www.fub.fr/fub/actualites/f [...] ces-routes

[:djlemon:2]

Après les grenelles, les numéros verts, ona les missions.
C'est vraiment qu'on est considéré comme une sous espèce :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71744074
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-10-2024 à 09:07:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne suis pas sur que faire chier soit la meilleure méthode pour inciter les autres à adopter vos coutumes [:transparency]  

Je ne suis pas sur que s'excuser d'exister soit la meilleure méthode pour inciter les autres à adopter vos coutumes.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71744080
TZDZ
Posté le 22-10-2024 à 09:09:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

N'hésite pas à utiliser ta méthode pour promouvoir le vélo, personne ne te force à t'appuyer sur des sources et éléments chiffrés  :D

n°71744142
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 09:23:37  profilanswer

ll0zz a écrit :

Je ne suis pas sur que s'excuser d'exister soit la meilleure méthode pour inciter les autres à adopter vos coutumes.

Je ne suis pas un homme soja, je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit pour exister.

TZDZ a écrit :

N'hésite pas à utiliser ta méthode pour promouvoir le vélo, personne ne te force à t'appuyer sur des sources et éléments chiffrés  :D

Les gens font ce qu'ils veulent. Si ça leurs plaît d'être dans les bouchons tant mieux pour eux. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire du prosélytisme à deux balles.

n°71744201
aleholi
Posté le 22-10-2024 à 09:36:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne suis pas un homme soja, je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit pour exister.

Tu pourrais nous expliquer ce que tu entends par là ? Soit t'es complètement stupide, soit tu connais pas la définition, j'hésite.
Quel est le rapport avec la choucroute ?

the_warrior a écrit :

Les gens font ce qu'ils veulent. Si ça leurs plaît d'être dans les bouchons tant mieux pour eux. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire du prosélytisme à deux balles.

Tu peux aussi regarder en dehors de ta bulle. Que tu le veuilles ou non, tu vis dans un monde collectif, avec ces gens.
Qui utilisent un mode de déplacement qui a façonné et continue à façonner la ville et l'ensemble du territoire, sans parler des pollutions associées.
Certaines personne s'impliquent pour faire évoluer tout ça dans une direction qui leur semble souhaitable, avec différents moyens ; personne ne te force à contribuer avec ton attitude "à deux balles".

---------------
monocycle.info
n°71744218
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2024 à 09:38:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ah mais je ne cherche pas à les convaincre, juste à m'amuser un peu. Le troll IRL c'est quand même autre chose que sur le net :d

n°71744243
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 09:44:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah mais je ne cherche pas à les convaincre, juste à m'amuser un peu. Le troll IRL c'est quand même autre chose que sur le net :d

Hier, un chauffeur PL au café (un fond de vallée qui vote ultra droite). Je parle de l'histoire de Paul Varry, 3 secondes montre en main pour avoir un "putain mais si vous utilisiez les pistes cyclables qu'on vous fait au lieu de rouler sur notre route aussi" [:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 09:44:39

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71744248
crystaldix
Posté le 22-10-2024 à 09:45:14  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je comprends pas comment on peut se faire avoir par ce type d'annonce en 2024.

Parce que dans tous les cas et même devant un bullshit averé "la FUB se félicite". [:spamafote]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/323093

Devant autant de succès, je ne vois même pas de quoi on pourrait encore se plaindre !  

n°71744249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2024 à 09:45:38  profilanswer

Juste comme ça. Ce matin, 20m avant le lieu du drame, un camion de déménagement en plein sur la PC. Sans un warning avant. Donc obligé de se déporter sur le flot de voitures bien énervées. Et impossible de se rabattre après sur la PC : il y avait un J9 de plombier pile là où il y a les fleurs pour le cycliste...  
Donc bon, rien à battre de ce fait divers :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 09:45:38  profilanswer

n°71744252
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2024 à 09:46:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hier, un chauffeur PL au café (un fond de vallée qui vote ultra droite). Je parle de l'histoire de Paul Varry, 3 secondes montre en main pour avoir un "putain mais si vous utilisiez les pistes cyclables qu'on vous fait au lieu de rouler sur notre route aussi" [:mac_lane:2]

Le mec qui s'écrit lui-même "cible à troll" sur le front au marqueur Posca :love:

n°71744260
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 09:48:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Juste comme ça. Ce matin, 20m avant le lieu du drame, un camion de déménagement en plein sur la PC. Sans un warning avant. Donc obligé de se déporter sur le flot de voitures bien énervées. Et impossible de se rabattre après sur la PC : il y avait un J9 de plombier pile là où il y a les fleurs pour le cycliste...  
Donc bon, rien à battre de ce fait divers :O

T'aurais pu tenter un "photo > journal"

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°71744273
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2024 à 09:50:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'aurais pu tenter un "photo > journal"

ben j'étais pressé pour le boulot hélas mais j'y ai pensé
je l'aurai prise du trottoir bien sûr, car sinon, j'aurai été écrasé. C'était chaud pour rentrer dans la file de voitures.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71744286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2024 à 09:52:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"notre" route

[:neernitt:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°71744321
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2024 à 09:57:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait quand je prend ce boulevard je fais que 200m et je prend la 2ieme a gauche, et je prends pas la piste cyclable en général, je me met direct sur la bande blanche de gauche, sinon la proba est grande que les voitures déboulent trop vite et c'est trop compliqué de passer de la PC au côté au gauche pour tourner.

De manière générale le virage à gauche c'est vraiment l'énorme point noir de tout trajet cycliste en ville.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71744338
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 09:58:30  profilanswer

aleholi a écrit :

Tu pourrais nous expliquer ce que tu entends par là ? Soit t'es complètement stupide, soit tu connais pas la définition, j'hésite.
Quel est le rapport avec la choucroute ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soy_b [...] %A9minine.
Je vois pas le rapport avec la choucroute non plus :lol:  

aleholi a écrit :

Tu peux aussi regarder en dehors de ta bulle. Que tu le veuilles ou non, tu vis dans un monde collectif, avec ces gens.
Qui utilisent un mode de déplacement qui a façonné et continue à façonner la ville et l'ensemble du territoire, sans parler des pollutions associées.
Certaines personne s'impliquent pour faire évoluer tout ça dans une direction qui leur semble souhaitable, avec différents moyens ; personne ne te force à contribuer avec ton attitude "à deux balles".

Si t'as envie de faire changer ça, rejoint un groupe politique ce serra plus efficace :jap:  

Dintr-un lemn a écrit :

Tu passes juste pour un mec relou, tu ne te rends pas service.
Troller sur internet c'est pas grave car c'est des gens que tu ne connais pas.
Mais troller les gens que tu fréquentes au quotidien ça nuit à ta réputation.

n°71744371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2024 à 10:02:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De manière générale le virage à gauche c'est vraiment l'énorme point noir de tout trajet cycliste en ville.

déjà en voiture ou en 2RM c'est pas le plus simple, en velo faut traverser depuis l'aménagement cyclable... quand c'est possible.
perso soit je m'y prends à l'avance en m'insérant dans la circulation générale un peu plus tôt soit je m'arrête et je traverse au passage piéton avec le feu (ça dépend la dangerosité de la voie)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-10-2024 à 10:02:44

---------------
n°71744414
aleholi
Posté le 22-10-2024 à 10:08:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si t'as envie de faire changer ça, rejoint un groupe politique ce serra plus efficace :jap:  

Il y a plein de façon d'agir ; "rejoindre un groupe politique" est une des façons de faire.
Les forumeurs auxquels tu reprochais de faire du prosélytisme peuvent AUSSI s'engager par ailleurs (en politique, en assos, en manifs...), tout ça n'est pas incompatible, bien au contraire.

---------------
monocycle.info
n°71744419
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 10:09:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Alors que poser ton nouveau XM sur la tête d'un cycliste le parking de la cogip, ça te fait prendre direk +15pts de réputation  [:gamebouz]

---------------
n°71744452
aleholi
Posté le 22-10-2024 à 10:15:34  profilanswer

Yeah
https://img-4.linternaute.com/ZPMQ8gqyG3-feJk-c5mEvPxPtXA=/fit-in/630x/smart/f79e156c97d34a8ca59e0ea2cbeb1c4d/ccmcms-linternaute/11567426.jpg

---------------
monocycle.info
n°71744462
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 10:16:35  profilanswer

aleholi a écrit :

Il y a plein de façon d'agir ; "rejoindre un groupe politique" est une des façons de faire.
Les forumeurs auxquels tu reprochais de faire du prosélytisme peuvent AUSSI s'engager par ailleurs (en politique, en assos, en manifs...), tout ça n'est pas incompatible, bien au contraire.

Je suis d'accord :jap:  

Jay Kay a écrit :

Alors que poser ton nouveau XM sur la tête d'un cycliste le parking de la cogip, ça te fait prendre direk +15pts de réputation  [:gamebouz]

Je ne connaissais même pas :ouch:

n°71744466
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 10:18:01  profilanswer

n°71744468
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2024 à 10:18:34  profilanswer

Fender a écrit :

déjà en voiture ou en 2RM c'est pas le plus simple, en velo faut traverser depuis l'aménagement cyclable... quand c'est possible.
perso soit je m'y prends à l'avance en m'insérant dans la circulation générale un peu plus tôt soit je m'arrête et je traverse au passage piéton avec le feu (ça dépend la dangerosité de la voie)

Traverser c'est une chose (déjà périlleuse en effet), mais quand il y a du trafic et qu'il faut s'arrêter entre les deux voies au niveau de l'intersection, en se faisant frôler dans les deux sens, brrr  [:max evans]

---------------
n°71744480
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2024 à 10:20:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Traverser c'est une chose (déjà périlleuse en effet), mais quand il y a du trafic et qu'il faut s'arrêter entre les deux voies au niveau de l'intersection, en se faisant frôler dans les deux sens, brrr  [:max evans]

question d'habitude, plus tu le fais plus t'es à l'aise

---------------
n°71744513
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 10:24:27  profilanswer

Fender a écrit :

question d'habitude, plus tu le fais plus t'es à l'aise

Voilà, c'est comme traverser la route a un passage piéton, suffit d'avoir le bon entrainement.

https://www.youtube.com/watch?v=DY6fK4RL7K8

---------------
n°71744525
lakana
Posté le 22-10-2024 à 10:26:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne suis pas un homme soja.

Dommage. Être cultivé ça peut faire du bien.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71744530
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 10:27:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est parce que c'est mal aménagé :jap:  
Un exemple d'un tourne à gauche bien réalisé : https://maps.app.goo.gl/X7fgdRQxTX7EkzPV9
Un autre exemple : https://maps.app.goo.gl/NZjJuHU7Dr5YMEev9  
mais ça oblige à attendre deux feux parfois.

n°71744566
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-10-2024 à 10:34:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est parce que c'est mal aménagé :jap:
Un exemple d'un tourne à gauche bien réalisé : https://maps.app.goo.gl/X7fgdRQxTX7EkzPV9
Un autre exemple : https://maps.app.goo.gl/NZjJuHU7Dr5YMEev9
mais ça oblige à attendre deux feux parfois.

Sans terre-plein central c'est plus dur :o

---------------
n°71744649
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 10:44:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sans terre-plein central c'est plus dur :o

C'est pareil, ça peut s'aménager aussi :jap:  
Sinon voila un exemple sur une route limitée à 90 : https://maps.app.goo.gl/juHK2V4NdJJMr8k28
Avec ou sans terre plein central ça ne changerait rien à la traversée cyclable :jap:

n°71744657
enikka
Posté le 22-10-2024 à 10:45:43  profilanswer

Petite info que je trouve intéressante de partager ici

Je suis dans une boite à Lyon qui change de batiment, ca chouine un peu parce qu’il y a moins de place de parking pour les voitures dans le nouveau, et le porte-parole qui nous fait cette annonce nous dit que c’est dû au PLU et donc la métropole qui impose une taille max de parking. Le bâtiment qu’on quitte par exemple, qui a 4 niveaux de parking, n’aura plus le droit d’en utiliser que 2. Les 2 derniers seront condamnés.

Je trouve ca très intéressant comme stratégie, ca fait un peu écho au "supprimer le risque", mis en avant par Altisplay dans sa dernière vidéo, encore plus efficace que l’aménagement.

Un jour il y aura tellement peu de voitures en villes que ce sera plus dangereux   [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:3]  

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71744707
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-10-2024 à 10:52:37  profilanswer

moi j'en ai plein le cul de pas avoir d'espace pour garer mon vélo, obligé de le foutre à l'arrache en pleine rue et avec tous les travaux de partout tu sais pas si tu vas le retrouver le soir

et histoire de continuer dans la rajance, ma boite fait enfin le FMD mais sous la forme d'un forfait et pas d'une indemnité kilométrique. du coup t'as 170 balles que tu peux uniquement "dépenser" mais t'es pas remboursé sur l'usure du vélo sur les bornes que tu fais pendant l'année.
ça permet aux gens qui vont pas au boulot à vélo de s'acheter des équipements à decath qu'ils vont jamais utiliser et les vrais usagers seront à peine indemnisés. jpeux vous dire que quand j'aurais assez d'ancienneté pour siéger au CSE je vais bien casser les couilles :o

n°71744744
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 10:57:19  profilanswer

Perso ils ont refusé l'achat d'un VAE/speedbike dans la flotte partagée.

1 mois après le boss remplaçait sa 308 par le nouveau 3008.

Bon courage pour faire entendre quoi que ce soit dans ton CSE.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:10:07

---------------
n°71744756
Modération
Posté le 22-10-2024 à 10:58:35  answer

the_warrior a écrit :

the_warrior a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soy_b [...] %A9minine.
Je vois pas le rapport avec la choucroute non plus :lol:

Alors abstiens-toi d'utiliser ce genre de vocabulaire, c'est lourd et ça n'apporte rien à la discussion [:the mac:2]

n°71744818
aleholi
Posté le 22-10-2024 à 11:06:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso ils ont refusé l'achat d'un VAE/speedbike dans la flotte partagé.

1 mois après le boss remplaçait sa 308 par le nouveau 3008.

Bon courage pour faire entendre quoi que ce soit dans ton CSE.

Un peu déçu que ce soit pas par un XM (flatté que le warrior plus haut ait pu penser que je confondais l'illustre Citroën XM avec le nouveau tank de béhème) cela dit :o
C'était sérieux la proposition de speedbikes ? Etonnant car il faut gérer le sujet du permis (ou pas pour les vieux d'avant 88 dont je fais partie si je comprends bien), des équipements... à vélo c'est quand même drôlement plus simple, et moins dangereux (je connais du monde qui ne maîtrise pas correctement un vélo à 30 km/h alors à 45...).

Petit kif d'hier, j'accueille une nouvelle collègue dans mon équipe ; découverte des applis métier et tous les trucs pratiques... jusqu'à dire que si besoin on pourra filer les clefs du local vélo, j'ai vu ses yeux s'illuminer à ces mots, YEAH, une nouvelle déjà acquise à la kause :bounce:

---------------
monocycle.info
n°71744847
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-10-2024 à 11:10:23  profilanswer

enikka a écrit :

Petite info que je trouve intéressante de partager ici

Je suis dans une boite à Lyon qui change de batiment, ca chouine un peu parce qu’il y a moins de place de parking pour les voitures dans le nouveau, et le porte-parole qui nous fait cette annonce nous dit que c’est dû au PLU et donc la métropole qui impose une taille max de parking. Le bâtiment qu’on quitte par exemple, qui a 4 niveaux de parking, n’aura plus le droit d’en utiliser que 2. Les 2 derniers seront condamnés.

Je trouve ca très intéressant comme stratégie, ca fait un peu écho au "supprimer le risque", mis en avant par Altisplay dans sa dernière vidéo, encore plus efficace que l’aménagement.

Un jour il y aura tellement peu de voitures en villes que ce sera plus dangereux [:castor_masqu] [:castor_masqu:2] [:zaldarf:4] [:zaldarf:3]

Lyon , déménagement, parking, PLU... Ça ressemble étrangement à ma boîte (mais je suis à Paris moi   [:julm3] )

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71744877
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2024 à 11:13:06  profilanswer

Modération a écrit :

Alors abstiens-toi d'utiliser ce genre de vocabulaire, c'est lourd et ça n'apporte rien à la discussion [:the mac:2]

Je ne connaissais même pas. Une lacune dans ma culture politique !

n°71744883
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 11:13:45  profilanswer

Modération a écrit :

:jap: J'ai vu après que c'était un truc utilisé par l'extrême droite donc je ne l'utiliserai plus.

n°71744894
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-10-2024 à 11:14:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ma réputation, je la construis sur la base de ma compétence [:clooney15]

Et je ne trolle que lorsqu'on m'a taquiné initialement. Un genre de légitime défense. Y sont pas déçus du voyage les enragés de la caisse :lol:

n°71744905
Jay Kay
Posté le 22-10-2024 à 11:15:38  profilanswer

aleholi a écrit :

Un peu déçu que ce soit pas par un XM (flatté que le warrior plus haut ait pu penser que je confondais l'illustre Citroën XM avec le nouveau tank de béhème) cela dit :o
C'était sérieux la proposition de speedbikes ? Etonnant car il faut gérer le sujet du permis (ou pas pour les vieux d'avant 88 dont je fais partie si je comprends bien), des équipements... à vélo c'est quand même drôlement plus simple, et moins dangereux (je connais du monde qui ne maîtrise pas correctement un vélo à 30 km/h alors à 45...).

Petit kif d'hier, j'accueille une nouvelle collègue dans mon équipe ; découverte des applis métier et tous les trucs pratiques... jusqu'à dire que si besoin on pourra filer les clefs du local vélo, j'ai vu ses yeux s'illuminer à ces mots, YEAH, une nouvelle déjà acquise à la kause :bounce:

Je l'avais proposé sérieusement oui.

Sachant que les trois quarts de mes déplacements sont dans un rayon de 15km.
Sachant qu'on serait max 3 à l'utiliser (80% moi, 20% les deux autres, je ne me fais pas d'illusion).

Improbable que les types nés avant 1980 et nourris au statut socialomobile se déplace sur une bicyclette :lol:

Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:17:07

---------------
n°71744906
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2024 à 11:15:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ma réputation, je la construis sur la base de ma compétence [:clooney15]

Et je ne trolle que lorsqu'on m'a taquiné initialement. Un genre de légitime défense. Y sont pas déçus du voyage les enragés de la caisse :lol:

C'est de bonne guerre alors :jap:

n°71745175
FRACTAL
Posté le 22-10-2024 à 11:50:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

moi j'en ai plein le cul de pas avoir d'espace pour garer mon vélo, obligé de le foutre à l'arrache en pleine rue et avec tous les travaux de partout tu sais pas si tu vas le retrouver le soir

tiens dans le genre "pas de chance", je me suis garé 2/3 h à la place d'un échaffaudage quand j'étais à mon bureau, de retour je vois mon garde boue AR totalement éclaté/desaxé au retour, ba le vélo s'est pris un bout d'échaffaudage lors du démontage    :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)