| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:05:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TZDZ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Hier, un chauffeur PL au café (un fond de vallée qui vote ultra droite). Je parle de l'histoire de Paul Varry, 3 secondes montre en main pour avoir un "putain mais si vous utilisiez les pistes cyclables qu'on vous fait au lieu de rouler sur notre route aussi" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 09:44:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
crystaldix |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:45:38 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
De manière générale le virage à gauche c'est vraiment l'énorme point noir de tout trajet cycliste en ville. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-10-2024 à 10:02:44 --------------- we are the dollars and cents |
aleholi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
|
|
Traverser c'est une chose (déjà périlleuse en effet), mais quand il y a du trafic et qu'il faut s'arrêter entre les deux voies au niveau de l'intersection, en se faisant frôler dans les deux sens, brrr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Sans terre-plein central c'est plus dur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Jay Kay | Perso ils ont refusé l'achat d'un VAE/speedbike dans la flotte partagée. 1 mois après le boss remplaçait sa 308 par le nouveau 3008. Bon courage pour faire entendre quoi que ce soit dans ton CSE. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:10:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Modération | Posté le 22-10-2024 à 10:58:35 ![]()
|
aleholi |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
|
Et je ne trolle que lorsqu'on m'a taquiné initialement. Un genre de légitime défense. Y sont pas déçus du voyage les enragés de la caisse |
Jay Kay |
Sachant que les trois quarts de mes déplacements sont dans un rayon de 15km. Improbable que les types nés avant 1980 et nourris au statut socialomobile se déplace sur une bicyclette Message édité par Jay Kay le 22-10-2024 à 11:17:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !