| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 22:08:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TZDZ |
|
zeql_ |
Tu pourrais te dire que les flics allaient contrôler pendant 1 semaine ou 2, histoire de. Quand à la vidéo verbalisation évoquée dans la vidéo d'Altis Play quand il interpelle un policier a vélo, en fait la caméra la plus proche est assez loin et vu le carrefour, y a pas mal de choses à vérifier. |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 8 tonnes la Cadillac, je suis sûr qu'avec un char d'assaut pareil tu ne réalises même pas que tu es en train de rouler dans le thorax d'un cycliste. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:06:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans pas longtemps ce sera la norme, il est juste en avance de quelques années. Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2024 à 12:11:36 |
Banalam |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-10-2024 à 13:23:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heyjack |
|
enikka | j’ai fait "l’erreur" de regarder la vidéo d’altis (erreur parce que j’ai l’impression que je suis moins nerveux à vélo quand je suis loin de tout ça)
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-10-2024 à 15:21:50 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-10-2024 à 15:31:35 |
the_warrior in soviet ... | Le train, les suicides ne sont pas comptabilisés sinon ce serrait beaucoup plus. |
enikka | "13 avec un train" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TZDZ | Bordel je vois le chiffre à l'instant sur l'histoire de la répartition h/f. En 2023, 3117 personnes sont présumées responsables d'accidents mortels, 83% sont des hommes (2/3 sont décédé.e.s). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 21-10-2024 à 15:47:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 21-10-2024 à 16:01:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TZDZ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
heyjack |
Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 21-10-2024 à 16:23:40 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 21-10-2024 à 16:41:51 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Tout le monde est d'accord mais ne l'exprime pas de la même manière.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-10-2024 à 17:30:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !