| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:53:25 ![]() ![]() |
djoul |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
c'est facile de justifier un choix impossible, sauf que ce choix résulte de mauvaises décisions pas soumises à des contraintes Et le (mauvais) choix qu'il a fait, bcp d'automobiliste auraient fait le même Message édité par Gnomovtt le 18-10-2024 à 09:58:00 --------------- Mon 500px & flick R |
crystaldix |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Tu veux la source de quoi ? Du rassemblement de samedi ? C'est un mailing interne de la FUB à destination de ses assos membres. Si ma parole ne te suffit pas je peux te faire un screen (pour ce que ça prouverait de plus) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 10:08:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Corran Horn lol |
mais il était ni en excès de vitesse ni alcoolisé contrairement à ce que gnomo invente. mon propos c'était de ne pas mettre dans le même panier des tarés qui tentent intentionnellement de nous blesser/tuer et des accidents avec certes des circonstances aggravantes mais qui s'apparentent à des infractions de la vie quotidienne. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Corran Horn lol |
c'est d'ailleurs avec ça en tête que le jugement a été rendu. ca a été un facteur aggravant sans que toute la responsabilité n'ait été portée sur ce fait. le souci dans ce cas ayant surtout été vitesse pas adaptée et distances de sécurité pas respectées soit à peu prêt n'importe quelle route en France à toute heure. |
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 18-10-2024 à 10:20:13 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
Keuwa ? Un avocat qui déforme les fait, charge la victime, crie à l'innocence de son client ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
Un coup de bagnole, si tu t'es pas engueulé avant, c'est légitime. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 11:08:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
c'est vraiment dommage qu'on puisse pas prouver que la voiture, de part sa pollution, tue, sinon on les ferait retirer des routes?
Bah, oui pauv' c*n, laisse la place à mon SUV Message édité par Gnomovtt le 18-10-2024 à 11:10:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Tu veux dire que si on pouvait produire des rapports sourcés et étayés qui démontrent le lien entre la voiture et la pollution atmosphérique ainsi qu'entre la pollution atmosphérique et la mortalité, on pourrait les retirer des routes. Dommage qu'on ait pas de tels rapports. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2024 à 11:24:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 18-10-2024 à 11:54:29 |
Les personnes mises en cause ne sont pas tenues de dire la vérité en France, au nom du droit à ne pas s'auto-incriminer.
|
En fait comme toujours, on parle d'affaires qu'on ne connaît pas. On en connaît les grandes lignes, mais une enquête et une décision de justice ne se fondent pas sur des "grandes lignes". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !