| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:39:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon par contre, je valide la capuche par-dessus le casque : - le casque arrive sec Donc MERCI TOPIC pour le conseil Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-10-2024 à 09:15:40 |
skylight Made in France. | Et le poncho par dessus le tout ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 09:29:52 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps le GLE coupé en ville c'est comme l'Evoque ou équivalent, ça véhicule les mecs les plus fragiles du pays et ça affiche tellement le niveau de compensation nécessaire pour se sentir un bonhomme. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikamika | Concernant l'accident les grandes gueules ont malheureusement raison pour une fois https://x.com/50_euros/status/1846576806779896167
|
Gnomovtt |
dioute |
|
Gnomovtt |
dioute |
|
rakame |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
-SkoM- |
|
nasdak | Le mec avant d'aller porter plainte s'empresse de raconter sa vie sur reddit avec une jolie metaphore requin/plage à la fin (mais avec les mains qui tremblent). |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis bon, le blabla sur internet... C'est comme les vidéos tronquées, et maintenant les vidéos/images générées ou trafiquées par l'IA.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
Je pense que la plupart des cyclistes ont vécu ce genre de situation (un "accrochage" avec un automobiliste), l'identification joue à plein...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sligor |
Message édité par sligor le 17-10-2024 à 12:31:58 --------------- qwerty-fr |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas un vélo de chrono ? Je sais bien qu'on est sur HFR mais ça m'étonnerait que beaucoup de gens vélotaffent là-dessus Message édité par Chou Andy le 17-10-2024 à 12:32:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sligor |
Ignatius Reilly |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
PlayTime |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 17-10-2024 à 16:45:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://road.cc/content/news/drug-d [...] ail-310829
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai pété une plaquette du maillon rapide sur mon vélotaf. Ça fait 2 jours que je roule comme ça C'est une cassette 10v, j'ai un maillon de rechange pour chaîne 11v, ça peut le faire ou pas du tout ? Je me doute de la réponse... Message édité par Dintr-un lemn le 17-10-2024 à 19:00:43 |
delantera Hail Seitan. | Non, ce sera trop étroit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok Quand je pense que j'étais en danseuse à plusieurs reprises et que la moitié du maillon a résisté, ça en dit long sur la résistance de ce petit bout de métal !
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |