| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai que de la graisse au lithium, j'en fous partout et j'ai dû utiliser 1% de mon pot en 10 ans Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2024 à 18:01:33 |
elbarto | Je dois changer ma chaine de vélo, j'ai la nouvelle chaine, mais je n'ai pas encore le dérive chaine qui permet d'ouvrir la chaine. Vous avez un bon modèle de dérive chaine à conseiller ? Les modèles sur amazon ont l'air d'avoir de mauvais avis (pas de vis fragile, peu précis, ça casse facilement), que pensez-vous du modèle décathlon ? Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 29-09-2024 à 22:26:57 |
krojules primesautier |
J'ai ce modèle depuis quelques années. Je dois m'en servir deux ou trois par an. Il fonctionne parfaitement. Message édité par krojules le 29-09-2024 à 23:14:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cybermach |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus | J'ai encore une semaine de vélo taf en région parisienne, pas de pluie prévue c'est génial |
skylight Made in France. | T'auras une belle pluie de connards en voitures / camionnette / 2RM surtout |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:04:58 ![]() ![]() |
cybermach |
|
elbarto | Il commence à faire de plus en plus sombre après 18h, Va falloir ressortir nos loupiottes et gilets jaunes Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-09-2024 à 21:07:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elbarto | Il y en a qui rajoutent de l'éclairage supplémentaire (sur le casque, l'avant bras), en plus de l’éclairage réglementaire, je conseillerai surtout le gilet jaune, ça ressort mieux à l’œil chez un automobiliste qu'un point lumineux qui risque d'être confondu avec le mobilier urbain. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-09-2024 à 21:20:49 |
Gnomovtt |
Je multiplie les éclairages car ça arrive qu'il y en ai un qui n'ai plus de batterie. Donc oui, il y a le réglementaire et je double a minima --------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-10-2024 à 07:16:29 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si je bossais dans la police et que je faisais du vélotaf je me ferais plaisir --------------- BING BONG |
TZDZ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Team réfléchissants mais pas team fluo --------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | S'pas pareil Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 01-10-2024 à 07:41:50 --------------- BING BONG |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2024 à 08:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !