| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-09-2024 à 20:54:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:53:20 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-09-2024 à 20:56:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai encore une question avant de passer à la caisse (pour payer hein, pas pour devenir vroomer). Le boîtier SRAM GXP a l'air d'être de la merde, qu'il faut soit entretenir, soit changer régulièrement. Mais j'ignore s'il est compatible avec mon pédalier GXP. Les dimensions du boîtier c'est bon (92x41 mm), le diamètre de l'axe du pédalier aussi (24 mm), mais y a-t-il une autre diablerie à savoir ? edit : ah, trouvé : "L'axe Shimano a 24 mm des deux côtés, mais les manivelles SRAM GXP ont 22 mm à gauche et 24 mm à droite." Putain les connards qui pondent des standards pas standards juste pour te faire raquer leur merde... Et donc il y a des adaptateurs GXP -> Shimano. Mouais, l'idée de foutre un adaptateur à un endroit aussi critique, exposée à de grosses contraintes, à des projections... edit 2 : en fait, soit c'est le boîtier SRAM d'origine dans les 35 balles, soit le haut de gamme à 130 € (lol), soit carrément les roulements à billes céramique à 250 € (re-lol). Bon, ben je vais acheter de la merde d'origine, et j'éviterai de rouler les jours de pluie Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2024 à 22:43:02 |
fleuh |
https://nicepresse.com/donnez-votre [...] cyclables/ Je me suis bien amusé.
Champ libre
|
SunnyD forceur vélocipédique | https://x.com/RappelConso/status/18 [...] 5rFRQ&s=19
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 22:49:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ou ça plutôt Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-09-2024 à 23:03:38 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les automobilistes dans la voie d'à côté ils respirent pas? P'tain France 3 régions qui tapine dans la clientèle de Lyon people quoi. --------------- mon topic de vente |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-09-2024 à 10:06:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour l'instant, mon Loom tient bien.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 27-09-2024 à 11:56:21 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor | perso j'ai du vaude (cher, mais version longues jambes dispo) et du norrona en solde (très cher)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2024 à 11:44:54 --------------- qwerty-fr |
_jay_jay_ |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor | look urbain = coton = le plus mauvais pour un climat humide comme l'allemagne. (pas envie d'enfiler un pantalon de pluie pour de la pluis légère)
--------------- qwerty-fr |
lazer127 |
|
_jay_jay_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
skylight Made in France. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus | 25000 km comme ça, une dinguerie Message édité par axklaus le 27-09-2024 à 12:39:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-09-2024 à 13:08:22 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
|
|
manisque |
Est-ce que ça t'a déjà explosé à la gueule en repeignant ton atelier ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !