Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6258  6259  6260  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71600484
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-09-2024 à 20:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Mais on passe de bagnole + bus + vélo à bus + vélo non, je comprends pas le soucis, la qualité de l'air va s'améliorer non ?

On dirait que les commentaires sont faits par des gens qui ne connaissaient pas l'existant...

Ou alors j'ai raté qqch...

Non y’a toujours les bagnoles à côté, c’est juste une des deux voies qui est transformée en voie cyclable bidirectionnelle. (C’est l’image d’illustration du tunnel de la croix rousse qui trompe)
Le truc c’est qu’au niveau de la gare les bagnoles et taxi vont traverser la voie cyclable pour aller au parking ou la dépose minute en nombres donc ça me paraît un peu une idée de merde par rapport à aménager un truc sympa en surface.
La pollution c’est effectivement un faux problème mais perso j’aurais complètement supprimé la voie bagnole en surface pour faire la voie cyclable…

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-09-2024 à 20:54:25

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 20:53:20  profilanswer

n°71600495
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-09-2024 à 20:56:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A votre avis, cet outil bien que Shimano, ça marche pour un boîtier de pédalier SRAM GXP ? La largeur du boîtier c'est ok (92 mm) mais je m'interroge sur le diamètre des roulements, avec cet outil prévu pour du Shimano.

https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] _press_fit

https://fr.aliexpress.com/item/1005005896124123.html

moins cher et ça permet de faire aussi l'extrraction du BB pressfit :jap:
pour le moment j'ai fait une extraction d'un BB shimano 24 et une insertion d'un BB sram dub avec ("Version 3 with box" ), nickel :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 26-09-2024 à 20:56:56

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71600662
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 21:34:07  profilanswer

Fender a écrit :

[…] au niveau de la gare les bagnoles et taxi vont traverser la voie cyclable pour aller au parking ou la dépose minute […]

Ah oui ça c'est de la merde :/

n°71600676
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 21:38:22  profilanswer

guezpard a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/1005005896124123.html

moins cher et ça permet de faire aussi l'extrraction du BB pressfit :jap:
pour le moment j'ai fait une extraction d'un BB shimano 24 et une insertion d'un BB sram dub avec ("Version 3 with box" ), nickel :o

Ca a l'air pas mal ce truc, et pas trop cher en effet. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment fonctionne l'extracteur, même avec la vidéo :??:

n°71600689
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-09-2024 à 21:41:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca a l'air pas mal ce truc, et pas trop cher en effet. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment fonctionne l'extracteur, même avec la vidéo :??:

https://www.youtube.com/watch?v=B21rdTdB1W4

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71600746
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 21:54:07  profilanswer

Ah ok c'est une bague fendue qui s'élargit quand on enfile le truc dedans.

n°71600802
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 22:08:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ok c'est une bague fendue qui s'élargit quand on enfile le truc dedans.

[:l'homme des tavernes:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°71600876
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 22:26:46  profilanswer

J'ai encore une question avant de passer à la caisse (pour payer hein, pas pour devenir vroomer).

Le boîtier SRAM GXP a l'air d'être de la merde, qu'il faut soit entretenir, soit changer régulièrement.
J'ai trouvé un boîtier de marque Raceface, nettement plus reuch : https://www.bike-components.de/fr/R [...] mm-p69247/

Mais j'ignore s'il est compatible avec mon pédalier GXP. Les dimensions du boîtier c'est bon (92x41 mm), le diamètre de l'axe du pédalier aussi (24 mm), mais y a-t-il une autre diablerie à savoir ?

edit : ah, trouvé : "L'axe Shimano a 24 mm des deux côtés, mais les manivelles SRAM GXP ont 22 mm à gauche et 24 mm à droite." Putain les connards qui pondent des standards pas standards juste pour te faire raquer leur merde... Et donc il y a des adaptateurs GXP -> Shimano. Mouais, l'idée de foutre un adaptateur à un endroit aussi critique, exposée à de grosses contraintes, à des projections... :/

edit 2 : en fait, soit c'est le boîtier SRAM d'origine dans les 35 balles, soit le haut de gamme à 130 € (lol), soit carrément les roulements à billes céramique à 250 € (re-lol). Bon, ben je vais acheter de la merde d'origine, et j'éviterai de rouler les jours de pluie [:clooney38]

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2024 à 22:43:02
n°71600938
fleuh
Posté le 26-09-2024 à 22:41:49  profilanswer

[:gaga hurle] Appel à contributions.

Citation :

DONNEZ VOTRE AVIS - Nice manque-t-elle vraiment de pistes cyclables ?

https://nicepresse.com/donnez-votre [...] cyclables/

Je me suis bien amusé.

--
Si vous estimez qu'il en manque, dites-nous où ?

Citation :

Partout où les gens ne se sentent pas encore assez à l'aise pour faire du vélo : les grands axes, les rues à trop fort trafic, etc.

Si vous pensez qu'il y en a trop, expliquez nous pourquoi

Citation :

Trop de pistes dans une ville quasiment dernière à chaque baromètre des villes cyclables ? Il faut vraiment être enfermé dans les années 50 pour penser cela...

Champ libre

Citation :

On ne juge pas la cyclabilité d'une ville aux nombre de pistes cyclables mais aux nombre de trajets parcourus à vélo.
 Il semble évident qu'à Nice, trop de trajets sont faits en voiture et pas assez à vélo.
 Il faut donc augmenter les aménagements cyclables de qualité pour que les gens osent sortir de leur voiture et se mettent sur un vélo.

n°71600984
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-09-2024 à 22:49:57  profilanswer

https://x.com/RappelConso/status/18 [...] 5rFRQ&s=19

Je sais plus si ça parlait des casques décathlon ici ou sur un autre topic :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 22:49:57  profilanswer

n°71601022
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 23:01:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai encore une question avant de passer à la caisse (pour payer hein, pas pour devenir vroomer).

Le boîtier SRAM GXP a l'air d'être de la merde, qu'il faut soit entretenir, soit changer régulièrement.
J'ai trouvé un boîtier de marque Raceface, nettement plus reuch : https://www.bike-components.de/fr/R [...] mm-p69247/

Mais j'ignore s'il est compatible avec mon pédalier GXP. Les dimensions du boîtier c'est bon (92x41 mm), le diamètre de l'axe du pédalier aussi (24 mm), mais y a-t-il une autre diablerie à savoir ?

edit : ah, trouvé : "L'axe Shimano a 24 mm des deux côtés, mais les manivelles SRAM GXP ont 22 mm à gauche et 24 mm à droite." Putain les connards qui pondent des standards pas standards juste pour te faire raquer leur merde... Et donc il y a des adaptateurs GXP -> Shimano. Mouais, l'idée de foutre un adaptateur à un endroit aussi critique, exposée à de grosses contraintes, à des projections... :/

edit 2 : en fait, soit c'est le boîtier SRAM d'origine dans les 35 balles, soit le haut de gamme à 130 € (lol), soit carrément les roulements à billes céramique à 250 € (re-lol). Bon, ben je vais acheter de la merde d'origine, et j'éviterai de rouler les jours de pluie [:clooney38]

Ca c'est pas bon?
https://www.alltricks.fr/F-11907-bo [...] pAEALw_wcB

Ou ça plutôt
https://www.alltricks.com/F-11907-b [...] om_bracket

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 26-09-2024 à 23:03:38

---------------
Mon 500px & flick R

n°71601039
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2024 à 23:08:49  profilanswer

Fender a écrit :

Non y’a toujours les bagnoles à côté, c’est juste une des deux voies qui est transformée en voie cyclable bidirectionnelle. (C’est l’image d’illustration du tunnel de la croix rousse qui trompe)
Le truc c’est qu’au niveau de la gare les bagnoles et taxi vont traverser la voie cyclable pour aller au parking ou la dépose minute en nombres donc ça me paraît un peu une idée de merde par rapport à aménager un truc sympa en surface.
La pollution c’est effectivement un faux problème mais perso j’aurais complètement supprimé la voie bagnole en surface pour faire la voie cyclable…

Ils sont sérieux qu'on est en alerte dépassement de seuil "d'information" 3/4 de l'année mais 20 m dans un tunnel on va mourrir d'asphyxie ?

Les automobilistes dans la voie d'à côté ils respirent pas?

P'tain France 3 régions qui tapine dans la clientèle de Lyon people quoi.

---------------
mon topic de vente
n°71601057
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-09-2024 à 23:16:39  profilanswer

Non, y en a un c'est pas la bonne largeur de boîtier, et les deux sont pour pédalier DUB (axe plus gros que le GXP).

n°71601229
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-09-2024 à 02:13:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai fait + de 40000 kms avec un BB Sram gxp pressfit à la Réunion sur un btwin afgf 520 dans les pires conditions météo, quand je l'ai changé il ne faisait toujours aucun bruit.
Actuellement j'en ai un sur un origine graxx, + de 10000 kms et 0 soucis, lui aussi n'a pas été épargné.
On n'a pas tous des problèmes avec visiblement :D

---------------
n°71601386
Guigui
Posté le 27-09-2024 à 07:38:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le SRAM de base est très bien. Sur mes VTT il fait plus de 5000km tranquille. Un graissage par an.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71601407
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 07:48:45  profilanswer

Bon alors ça doit être comme d'habitude, les gens ayant des avis négatifs sont toujours plus prompts à s'exprimer que les autres dans les commentaires.

Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2024 à 07:49:21
n°71601415
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-09-2024 à 07:51:33  profilanswer

Exactement. Tu te plains des internautes, mais si tu en avais été content, tu ne l'aurais probablement pas dit…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71601517
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 08:24:31  profilanswer

C'est pas faux [:tenaka:1]

n°71601520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 08:25:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Le SRAM de base est très bien. Sur mes VTT il fait plus de 5000km tranquille. Un graissage par an.

Quand tu dis graissage, tu les extraies et tu démontes aussi les joints pour avoir accès aux billes directement ?

n°71601863
Gnomovtt
Posté le 27-09-2024 à 09:29:31  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai fait + de 40000 kms avec un BB Sram gxp pressfit à la Réunion sur un btwin afgf 520 dans les pires conditions météo, quand je l'ai changé il ne faisait toujours aucun bruit.
Actuellement j'en ai un sur un origine graxx, + de 10000 kms et 0 soucis, lui aussi n'a pas été épargné.
On n'a pas tous des problèmes avec visiblement :D

3000km sur le sram apex et pour l'instant pas de bruit, ca me semble pas mal :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71602119
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2024 à 10:00:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah oui ça c'est de la merde :/

en file ininterrompue quand y'aura du monde en plus :D pour parfaire le truc.
en plus avec le report déjà prévu d'une partie des arrêts de bus devant tolyon pour moi ça aurait permis de faire une voie bidir assez calme pour traverser la zone tranquillement
et ceux qui ont besoin de descendre dans la velostation, un bel investissement a été fait dans la rampe en colimaçon, donc si la voie souterraine était vraiment très empruntée, la rampe n'aurait presque plus d'utilisateurs, donc je trouve que l'idée est vraiment pas terrible

Message édité par Fender le 27-09-2024 à 10:06:35

---------------
n°71602137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2024 à 10:02:29  profilanswer

fleuh a écrit :

[:gaga hurle] Appel à contributions.

Citation :

DONNEZ VOTRE AVIS - Nice manque-t-elle vraiment de pistes cyclables ?

https://nicepresse.com/donnez-votre [...] cyclables/

Je me suis bien amusé.

--
Si vous estimez qu'il en manque, dites-nous où ?

Citation :

Partout où les gens ne se sentent pas encore assez à l'aise pour faire du vélo : les grands axes, les rues à trop fort trafic, etc.

Si vous pensez qu'il y en a trop, expliquez nous pourquoi

Citation :

Trop de pistes dans une ville quasiment dernière à chaque baromètre des villes cyclables ? Il faut vraiment être enfermé dans les années 50 pour penser cela...

Champ libre

Citation :

On ne juge pas la cyclabilité d'une ville aux nombre de pistes cyclables mais aux nombre de trajets parcourus à vélo.
 Il semble évident qu'à Nice, trop de trajets sont faits en voiture et pas assez à vélo.
 Il faut donc augmenter les aménagements cyclables de qualité pour que les gens osent sortir de leur voiture et se mettent sur un vélo.

parfois il suffit même de donner une priorité aux cyclistes et piétons sur des voies sans même avoir à définir des pistes cyclables

---------------
n°71602150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-09-2024 à 10:03:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ils sont sérieux qu'on est en alerte dépassement de seuil "d'information" 3/4 de l'année mais 20 m dans un tunnel on va mourrir d'asphyxie ?

Les automobilistes dans la voie d'à côté ils respirent pas?

P'tain France 3 régions qui tapine dans la clientèle de Lyon people quoi.

et t'as vu dans les articles suggérés, c'est une mine :D

---------------
n°71602954
_jay_jay_
Posté le 27-09-2024 à 11:36:37  profilanswer

C'est la fin de la saison des shorts et mes jeans s'usent à une vitesse indécente. C'est quoi le plan VBA du topic pour les pantalon ? En cherchant sur le topic, j'ai vu la marque swrve qui semble intéressante (jeans en Cordura denim), mais je préférerais pouvoir commander en EU, ou encore mieux essayer en magasin.

n°71603012
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-09-2024 à 11:43:27  profilanswer

Pour l'instant, mon Loom tient bien.

https://www.loom.fr/collections/pan [...] noir-homme

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 27-09-2024 à 11:56:21

---------------
n°71603014
sligor
Posté le 27-09-2024 à 11:43:40  profilanswer

perso j'ai du vaude (cher, mais version longues jambes dispo) et du norrona en solde (très cher)

j'aimerai prendre plus de D4 mais la taille n'es pas adaptée à mes longues jambes.. c'est plutôt mal taillé pour une taille athlétique D4 en général.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 27-09-2024 à 11:44:54

---------------
qwerty-fr
n°71603130
_jay_jay_
Posté le 27-09-2024 à 11:58:05  profilanswer

ll0zz a écrit :

Pour l'instant, mon Loom tient bien.

Fruits of the Loom ?

sligor a écrit :

perso j'ai du vaude (cher, mais version longues jambes dispo) et du norrona en solde (très cher)

j'aimerai prendre plus de D4 mais la taille n'es pas adaptée à mes longues jambes.. c'est plutôt mal taillé pour une taille athlétique D4 en général.

Vaude et Norrona c'est des pantalons techniques j'imagine. Je recherche un truc avec un look plus urbain. Je n'ai pas envie de me changer en arrivant au bureau tous les jours.

n°71603162
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-09-2024 à 12:01:49  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Fruits of the Loom ?

Non, pas du tout, marque française produite en Europe. J'ai ajouté le lien dans mon post.

https://www.loom.fr/collections/pan [...] noir-homme

---------------
n°71603163
sligor
Posté le 27-09-2024 à 12:02:08  profilanswer

look urbain = coton = le plus mauvais pour un climat humide comme l'allemagne. (pas envie d'enfiler un pantalon de pluie pour de la pluis légère)

je cherche encore quelque chose à la fois urbain mais déperlant

---------------
qwerty-fr
n°71603192
lazer127
Posté le 27-09-2024 à 12:06:42  profilanswer

sligor a écrit :

look urbain = coton = le plus mauvais pour un climat humide comme l'allemagne. (pas envie d'enfiler un pantalon de pluie pour de la pluis légère)

je cherche encore quelque chose à la fois urbain mais déperlant

J'ai acheté un Seagale Everyday Jeans le mois dernier : https://seagale.fr/fr/homme/pantalo [...] yday-jeans

Un peu cher, mais très confortable à vélo car il est souple (contrairement à un jean classique), et surtout respirant.
Il est déperlant et résiste relativement bien à une très légère pluie, mais dès que la pluie est trop sérieuse ou trop longue, pas de miracle, il est trempé.

Mais par temps normal, aucun problème pour descendre du vélo et aller travailler avec directement.

n°71603256
_jay_jay_
Posté le 27-09-2024 à 12:15:07  profilanswer

lazer127 a écrit :

J'ai acheté un Seagale Everyday Jeans le mois dernier : https://seagale.fr/fr/homme/pantalo [...] yday-jeans

Un peu cher, mais très confortable à vélo car il est souple (contrairement à un jean classique), et surtout respirant.
Il est déperlant et résiste relativement bien à une très légère pluie, mais dès que la pluie est trop sérieuse ou trop longue, pas de miracle, il est trempé.

Mais par temps normal, aucun problème pour descendre du vélo et aller travailler avec directement.

Ça correspond bien à ce que je recherche: une matière résistante à l'abrasion et l'aspect d'un jeans.

n°71603280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2024 à 12:20:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu dis graissage, tu les extraies et tu démontes aussi les joints pour avoir accès aux billes directement ?

Perso sur un FSA je me contente de bien nettoyer au WD 40, puis je passe de l'huile au doigt sur les roulements sans rien démonter. J'en suis à plus de 25000 km.

---------------
rm -rf internet/
n°71603287
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 12:22:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso sur un FSA je me contente de bien nettoyer au WD 40, puis je passe de l'huile au doigt sur les roulements sans rien démonter. J'en suis à plus de 25000 km.

Tu veux dire que tu regraisses juste les portées des roulements, pas les billes ? L'idée du WD 40 qui rentre dans la cage, et ensuite tu regraisses juste l'extérieur du roulement, ça me hérisse le poil mécanique. Enfin, si ça fait 25 kkm que tu roules comme ça, c'est que ça déconne pas trop.

n°71603352
skylight
Made in France.
Posté le 27-09-2024 à 12:32:47  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ça correspond bien à ce que je recherche: une matière résistante à l'abrasion et l'aspect d'un jeans.

Ça à l'air vraiment mal coupé, ce swag que tu veux pas...
https://seagale.fr/5827-sg_product_xl/everyday-jeans.webp

n°71603357
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-09-2024 à 12:33:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:cmshadow] Nan mais nan... MAIS NAN !! pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fais.

---------------
Roule Raoul !
n°71603375
axklaus
Posté le 27-09-2024 à 12:37:13  profilanswer

25000 km comme ça, une dinguerie  

Ça doit être incroyablement bien conçu et étanche aux impuretés

Message édité par axklaus le 27-09-2024 à 12:39:07
n°71603515
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2024 à 13:04:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu veux dire que tu regraisses juste les portées des roulements, pas les billes ? L'idée du WD 40 qui rentre dans la cage, et ensuite tu regraisses juste l'extérieur du roulement, ça me hérisse le poil mécanique. Enfin, si ça fait 25 kkm que tu roules comme ça, c'est que ça déconne pas trop.

Je connais pas les termes techniques  [:eric le looser]  

Effectivement le WD 40 s'infiltre partout et dissout le cambouis. Ensuite je passe de l'huile fine au doigt le long du trait rouge:
https://i.imgur.com/RYdl4Dn.png
et je me dis que l'huile est suffisamment fine pour pénétrer à l'intérieur et lubrifier ce qu'il faut. Evidemment je nettoie et regraisse l'axe du pédalier (à la graisse teflon).

La dernière fois j'avais un petit bruit qui a disparu après l'opération.

edit: [:spamafote]  [:baba dance:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 27-09-2024 à 13:08:22

---------------
rm -rf internet/
n°71603534
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-09-2024 à 13:09:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:cmshadow] Nan mais nan... MAIS NAN !! pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fais.

on a compris que t'es fâché avec le WD 40 :o

---------------
rm -rf internet/
n°71603567
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 13:17:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je connais pas les termes techniques  [:eric le looser]  

Effectivement le WD 40 s'infiltre partout et dissout le cambouis. Ensuite je passe de l'huile fine au doigt le long du trait rouge:
https://i.imgur.com/RYdl4Dn.png
et je me dis que l'huile est suffisamment fine pour pénétrer à l'intérieur et lubrifier ce qu'il faut. Evidemment je nettoie et regraisse l'axe du pédalier (à la graisse teflon).

La dernière fois j'avais un petit bruit qui a disparu après l'opération.

edit: [:spamafote]  [:baba dance:5]

Oui de base le WD40 dégraisse et relubrifie un peu, puisqu'il contient à la fois du solvant et à la fois du gasoil (ou un truc s'en approchant, de mémoire).

Si ton roulement a tenu jusque là, en effet c'est que l'huile fine s'infiltre bien partout :jap:

n°71603573
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2024 à 13:19:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

En direct de HFR, où un vélociste vient de craquer [:nevarra:4]

n°71603579
manisque
Posté le 27-09-2024 à 13:20:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce que ça t'a déjà explosé à la gueule en repeignant ton atelier ?
[:r3g]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6258  6259  6260  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)