| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Contec. https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] r=03417888 J'ai prévu du berthoud sur mon gravel chimérique, mais sur le daily, je voulais un peu plus basique. (même si au final, c'est pas donné non plus) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2024 à 09:16:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 26-09-2024 à 09:18:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | On postera des photos de nos dailys pour comparer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2024 à 09:25:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:27:07 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin pendant Je pars avec l'enfant habillée comme un marin pécheur, et il pleut 3 gouttes, il fait 17°et y'a pas de vent... Bon le tram n'est pas plein, on peut s’asseoir, tout va bien. J'ai quand même bien fait, au retour il pleuvait en biais, la temp avait chuté de 7° je me serais trempé pour rien en cargo. Bref, c'est l'automne, après l'année de chie qu'on vient de passer niveau pluie, l’accalmie de cet été n'a pas été assez longue... Message édité par Crazy_Warthog le 26-09-2024 à 10:25:26 --------------- mon topic de vente |
dioute |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-09-2024 à 12:19:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
Le sur-pantalon D4 avec couvre chaussures intégré est bien pour ça. Faut juste ranger son ego quand on marche avec. Ce matin je sors du train, petite pluie. Je fais 50m grosse averse. J'ai enfilé surpantalon et couvre sac. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
lazer127 |
|
enikka | vas-y il se relève, pourquoi faire chier tout le monde s’il a rien?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a une partie du corps qui se relève, mais quelque chose me dit que le reste du corps est en bouillie |
nasdak |
|
dioute |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow |
Wtf |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ptet un vieux totalement à la masse ou quelqu'un qui a fait un malaise au volant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est nécessairement quelqu’un à qui on doit retirer le permis à vie en plus de la faire payer à vie pour les soins de la victime. --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les gens qui ne sont jamais contents. https://france3-regions.francetvinf [...] 37607.html Ok on boit de l'eau pleine de PFAS et on bouffe de la merde pleine de perturbateurs endocriniens et autres saletés, on part en avion à l'autre bout du monde, on achète des merdes qui viennent de Chine en porte-conteneurs, ça dérange personne, mais houlala une PC passe dans un tunnel pollué mon dieu quelle horreur c'est le cancer assuré en 2 semaines. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A votre avis, cet outil bien que Shimano, ça marche pour un boîtier de pédalier SRAM GXP ? La largeur du boîtier c'est ok (92 mm) mais je m'interroge sur le diamètre des roulements, avec cet outil prévu pour du Shimano. https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] _press_fit Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2024 à 20:25:54 |
Jay Kay |
Mais on passe de bagnole + bus + vélo à bus + vélo non, je comprends pas le soucis, la qualité de l'air va s'améliorer non ? On dirait que les commentaires sont faits par des gens qui ne connaissaient pas l'existant... Ou alors j'ai raté qqch... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2024 à 20:35:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-09-2024 à 20:54:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !