|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Rappeler la règle pour conseiller le manque de savoir-vivre à la place --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 12:13:29 |
Gnomovtt |
Mieux --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
-SkoM- | Je ne savais pas. C'est abusé. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | 10 000 pour des pneus ? Marathon plus à la rigueur, mais n'importe quel truc en-dessous en utilisation vélotaf, je demande à voir
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Même en pneu avant, dépasser les 8k bornes avec autre chose qu'un M+...
Message édité par Jay Kay le 07-08-2024 à 13:08:07 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : bon par contre je reconnais que j'ai tout changé du coup (cassette et plateaux), mais c'était l'occasion vu que je voulais passer en squirt en partant d'une transmission propre Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2024 à 13:22:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:18:27 |
Gnomovtt |
Sur le cargo décathlon, j'en suis au second jeu de plaquette sur 3600km Là sur mon gravel, j'ai changé les pneus à 5000km, un manX aurait rouler le triple, sauf que je me voyais pas rouler avec une déchirure dans le pneu, surtout en tubeless. J'ai le cable de derrailleur qui a laché à 7500km, et la cocotte à 8000... Message édité par Gnomovtt le 07-08-2024 à 13:21:35 --------------- Mon 500px & flick R |
djoul | Bah voilà, c’est un Gravel et tu fais une bonne part sur un terrain abrasif. Du coup c’est presque plus une pratique velotaf
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-08-2024 à 13:41:50 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Un vélo pour JK : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2807262738
Message édité par Ali-Pacha le 07-08-2024 à 14:39:23 |
grinhu |
|
-SkoM- |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Les cadres en fibre de carbone sont fabriqués dans l’atelier situé dans la zone d’activité de l’aéroport de Strasbourg-Entzheim (67), et nous recréons des compétences sur le territoire alsacien Sauf si ils mentent effrontément, ça a l'air legit. |
nasdak |
|
djoul | 8 ans à peu près. Message édité par djoul le 07-08-2024 à 17:35:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu fais donc environ 5000 km par an.
|
axklaus | J'en suis resté au pédalier carré, ça se serre très fortement ce type de boitier également ? Si ça se trouve il suffit de resserrer |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 50-70 Nm si j'en crois le site de D4 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2024 à 17:56:01 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mon btwin a 20 ans, tout est strictement d'origine, pneus et chambres à air compris, je crois que je n'ai jamais graissé la chaîne ni mis un coup de tournevis sur quoi que ce soit. Je fais pas de vélo taf mais 250km par an ça me semble un minimum. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
FRACTAL |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
Osef tant que ce n'est pas voilé ni fissuré . Si vraiment tu doutes, tu peux passer un coup de papier de verre pour qu'ils reprennent leur couleur d'origine . Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 07-08-2024 à 20:22:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-08-2024 à 21:33:27 --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-08-2024 à 21:35:07 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |