| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message édité par Gnomovtt le 25-07-2024 à 14:49:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:49:00 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.liberation.fr/economie/ [...] RMTN4W77M/
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
Dans un pays voisin de la France, mais ce n'est pas le seul pays voisin de la France où c'est possible D'ailleurs, ce WE, j'ai dû arrêter ma balade pour raccompagner un veau dans son enclos --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La mentalité lat(r)ine ne fait pas bon ménage avec les mobilités douces |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:02:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll PALA ll |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 26-07-2024 à 10:37:08 --------------- monocycle.info |
Konovalov Machine de route |
C’est quoi le côté gravel du Minimax ? Vraie question --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Javoue que le Mini max ca commence à me titiller, c'est bien plus agile que mon R&M load60, mais aussi nettement moins confortable... |
Threal |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Hein ? Je dis juste que je me verrais grave faire mon commute, aujourd’hui privatisé quasi exclusivement par mon Brompton, avec un Mini Max.
Je vais craquer c’est écrit.
Merci, je vais y faire un tour ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-07-2024 à 11:18:48 |
Ali-Pacha AW |
Fallait faire signe, j'étais au bureau |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Bienvenue sur hfr --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | GCN qui fait autre chose que du mainstream / placement produit : https://www.youtube.com/watch?v=-_4GZnGl55c
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi | Je redoute ce moment où les enfants seront trop grands pour le Bullitt et où j'aurai besoin de les trimballer (en longtail homemade bien sûr). Mon garage ne va pas suffire, je risque de devoir faire des choix... --------------- monocycle.info |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !