| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 18:17:13 ![]() ![]() |
FRACTAL | purée ces jeux... heureusement que pas mal de monde a fuit
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-07-2024 à 19:25:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A noter qu'il y a le compromis semi-metal. En marque j'ai découvert que swissstop faisait des plaquettes compatibles avec les étriers/disques shimano donc y a aussi du choix par là et la compatibilité est claire: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-07-2024 à 19:29:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FRACTAL | ba wi
|
T'as la même chose avec les vitesses au sol.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-07-2024 à 19:57:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-07-2024 à 20:32:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 16-07-2024 à 22:35:08 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:32:21 ![]() ![]() |
manisque |
Comment fait-on quand il neige ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuuu.... Message édité par freewind le 16-07-2024 à 22:53:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ça dépend forcément du modèle et de l'usage. Message édité par burn2 le 17-07-2024 à 00:01:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KirkPitaineK |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-07-2024 à 11:56:25 |
Et dans les défauts non mentionnés des métalliques il y a aussi le fait que normalement elles ont besoin de chauffer pour être efficace là ou une résine est efficace plus rapidement voir immédiatement. Sur du vélotaf en ville normalement c'est souvent du résine conseillé pour avoir une efficacité immédiate et parce qu'il y a peu de chance de faire surchauffer le tout, là ou en montagne on va plus conseiller de partir sur des métalliques pour la longévité et résistance à la chauffe. Message édité par burn2 le 17-07-2024 à 12:10:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 17-07-2024 à 12:24:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par LeKeiser le 17-07-2024 à 12:43:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW | La femme avec un écouteur, lô |
Ali-Pacha AW | Les JO ne seraient-ils pas un prétexte pour la préfecture dans sa guéguerre avec la mairie ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pareil. J’ai d’ailleurs osé rouler sur une fameuse voie Paris 2024 et on m’a fait comprendre que fallait plus. On sera donc bientôt coincé entre une voie rapide JO et une voie rapide de bagnoles. C’est impeccable. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-07-2024 à 21:48:19 |
ll0zz Death to the fatherland! | 12 ans.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce n'est pas obligatoire pour les adultes. Les gens sont cons. Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2024 à 22:30:43 |
mikamika |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 18-07-2024 à 09:40:55 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dje33 | Je vais partir en vacances chez mes parents.
|
dje33 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-07-2024 à 10:13:27 --------------- In aligot we trust. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !