Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  6278  6279  6280  6281  6282  6283
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71066441
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-07-2024 à 15:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :


Avec des enfants jeunes tu ne vas pas dans la circulation générale.


 
ah bon

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 15:32:34  profilanswer
 

n°71066482
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 15:39:03  profilanswer
 


En ville, avec toute la palanquée d'enculés et d'incompétents qu'il y a ?

 

A 5 ans et 6,5 ans je commence à mettre mes mômes sur les bandes cyclables, le dimanche matin quand il y a peu de circulation. Je lis de l'incrédulité dans le regard des gens :d

 

Donc le centre-ville de Paris, dans des rues potentiellement sans aucun aménagement cyclable, ce serait un no go pour moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 15:40:58
n°71066597
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-07-2024 à 15:54:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


En ville, avec toute la palanquée d'enculés et d'incompétents qu'il y a ?
 
A 5 ans et 6,5 ans je commence à mettre mes mômes sur les bandes cyclables, le dimanche matin quand il y a peu de circulation. Je lis de l'incrédulité dans le regard des gens :d
 
Donc le centre-ville de Paris, dans des rues potentiellement sans aucun aménagement cyclable, ce serait un no go pour moi [:cosmoschtroumpf]


 
 
Au quotidien ou au moins régulièrement je comprends.
 
Pour UN trajet, bah si on a pas le choix... on le fait, redoublant de vigilance

n°71066666
Gnomovtt
Posté le 15-07-2024 à 16:03:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


En ville, avec toute la palanquée d'enculés et d'incompétents qu'il y a ?
 
A 5 ans et 6,5 ans je commence à mettre mes mômes sur les bandes cyclables, le dimanche matin quand il y a peu de circulation. Je lis de l'incrédulité dans le regard des gens :d
 
Donc le centre-ville de Paris, dans des rues potentiellement sans aucun aménagement cyclable, ce serait un no go pour moi [:cosmoschtroumpf]


Et en même temps, à 8 ans ils peuvent plus etre sur le trottoir, faut bien les mettre sur la route :/
 
Pour moi, le souci, c'est pas les aménagements mais les conducteurs de voiture :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71066696
TZDZ
Posté le 15-07-2024 à 16:07:07  profilanswer
 

Je me souviens, une des premières fois que ma fille a fait du vélo dans la petite rue à sens unique à côté de chez moi, un gros connard a forcé le passage en klaxonnant juste à hauteur, ça l'a bien secouée.

n°71066754
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 16:13:53  profilanswer
 

Tiens ça serait une idée de sondage, ça : à quel âge vous collez vos enfants sur la route ? Ou en affinant, entre pure route / bande cyclable / aménagement séparé, genre :
 
A partir de quel âge vos enfants ont-ils commencé à se déplacer en vélo hors trottoir, et sur quel type d'aménagement ?
 
1. jamais, trop dangereux / no child / autre
2. entre 4 et 7 ans sur piste séparée
3. entre 4 et 7 ans sur bande cyclable
4. entre 4 et 7 ans sur route
5. après 8 ans sur piste séparée
6. après 8 ans sur bande cyclable
7. après 8 ans sur route
8. mes enfants volent en podracer à contre-sens sur le périph depuis leur plus jeune âge #YOLO
 
(je précise que l'âge de 8 ans n'est pas arbitraire, puisque c'est l'âge jusqu'auquel on peut rouler sur le trottoir en vélo)

n°71066811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 16:20:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens ça serait une idée de sondage, ça : à quel âge vous collez vos enfants sur la route ? Ou en affinant, entre pure route / bande cyclable / aménagement séparé, genre :
 
A partir de quel âge vos enfants ont-ils commencé à se déplacer en vélo hors trottoir, et sur quel type d'aménagement ?
 
1. jamais, trop dangereux / no child / autre
2. entre 4 et 7 ans sur piste séparée
3. entre 4 et 7 ans sur bande cyclable
4. entre 4 et 7 ans sur route
5. après 8 ans sur piste séparée
6. après 8 ans sur bande cyclable
7. après 8 ans sur route
8. mes enfants volent en podracer à contre-sens sur le périph depuis leur plus jeune âge #YOLO
 
(je précise que l'âge de 8 ans n'est pas arbitraire, puisque c'est l'âge jusqu'auquel on peut rouler sur le trottoir en vélo)


 
Faut réduire la question à l'âge: A partir de quel âge vos enfants ont-ils commencé à se déplacer à vélo sur la chaussée (voie générale ou simple bande cyclable) ?


---------------
rm -rf internet/
n°71066826
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 16:22:10  profilanswer
 

voilà :D
 
https://i.imgur.com/Zi5xKOr.png


---------------
rm -rf internet/
n°71066842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 16:24:05  profilanswer
 

Ah ben on fait venir tous les policiers et gendarmes de province pour les JO, faut bien stationner les véhicules quelque part :o

n°71066870
depart
Posté le 15-07-2024 à 16:27:52  profilanswer
 

Question : ça vaut quoi (en qualité, en prix je sais :o) les plaquettes Ali ?
Genre https://fr.aliexpress.com/item/1005006059396387.html
 
Globalement je vis sur un lieu plat, mon gravel a des freins à disques hydro (shimano 105), j'ai aucune idée de quand il faudra que je change les plaquettes, donc je me demande si avoir un jeu de ce type d'avance est une bonne idée, voire même qu'en pratique c'est exactement la même came que les shimano équivalentes ou alors si c'est SFBA genre ça s'use 4 fois plus vite et donc revient plus cher au final ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 16:27:52  profilanswer
 

n°71066935
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 16:37:30  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ben on fait venir tous les policiers et gendarmes de province pour les JO, faut bien stationner les véhicules quelque part :o


 
 
Le truc c'est que ces fermetures pourraient au moins être correctement listées quelque part


---------------
rm -rf internet/
n°71067323
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 17:28:06  profilanswer
 

depart a écrit :

Question : ça vaut quoi (en qualité, en prix je sais :o) les plaquettes Ali ?
Genre https://fr.aliexpress.com/item/1005006059396387.html

 

Globalement je vis sur un lieu plat, mon gravel a des freins à disques hydro (shimano 105), j'ai aucune idée de quand il faudra que je change les plaquettes, donc je me demande si avoir un jeu de ce type d'avance est une bonne idée, voire même qu'en pratique c'est exactement la même came que les shimano équivalentes ou alors si c'est SFBA genre ça s'use 4 fois plus vite et donc revient plus cher au final ?


Tu as vraiment envie de confier ta vie à des plaquettes Ali ? Surtout avec les histoires de contrefaçon dont on avait parlé fut un temps ? (j'avais entendu parler de plaquettes faites d'herbe compressée)

 

De plus, si tu roules dans un endroit plat, tes plaquettes de frein durent longtemps, donc économiser sur ce poste-là, à mon avis c'est une fausse bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 17:30:06
n°71067329
mikamika
Posté le 15-07-2024 à 17:29:16  profilanswer
 

Pluzun !

n°71067351
depart
Posté le 15-07-2024 à 17:33:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Tu as vraiment envie de confier ta vie à des plaquettes Ali ? Surtout avec les histoires de contrefaçon dont on avait parlé fut un temps ? (j'avais entendu parler de plaquettes faites d'herbe compressée)
 
De plus, si tu roules dans un endroit plat, tes plaquettes de frein durent longtemps, donc économiser sur ce poste-là, à mon avis c'est une fausse bonne idée.


D'où ma question. Parce que parfois on a aussi vu des éléments 99% identiques à ce qu'on trouve sur nos marchés pour un quart du prix, genre ça sort de la même usine mais le branding est différent.

n°71067363
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 17:36:20  profilanswer
 

depart a écrit :


D'où ma question. Parce que parfois on a aussi vu des éléments 99% identiques à ce qu'on trouve sur nos marchés pour un quart du prix, genre ça sort de la même usine mais le branding est différent.


Oui mais là on parle d'un truc qui ne coûte pas cher, qu'on ne change pas souvent (surtout en roulant sur du plat) et surtout qui est un élément de sécurité primordial. Donc ma réponse est : jamais de la vie j'achète des plaquettes Ali !

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 17:37:00
n°71067372
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-07-2024 à 17:37:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui mais là on parle d'un truc qui ne coûte pas cher, qu'on ne change pas souvent (surtout en roulant sur du plat) et surtout qui est un élément de sécurité primordial.


 
Qu'est-ce qui n'est pas un élément de sécurité primordial sur un vélo ?

n°71067380
TZDZ
Posté le 15-07-2024 à 17:39:29  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

Qu'est-ce qui n'est pas un élément de sécurité primordial sur un vélo ?


Les catadioptres

n°71067403
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 17:43:33  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Qu'est-ce qui n'est pas un élément de sécurité primordial sur un vélo ?


Le dérailleur.

n°71067409
Bear'sBear​d
Posté le 15-07-2024 à 17:44:33  profilanswer
 

Garde-boue, porte bagage, sonnette...

n°71067584
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 15-07-2024 à 18:20:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui mais là on parle d'un truc qui ne coûte pas cher, qu'on ne change pas souvent (surtout en roulant sur du plat) et surtout qui est un élément de sécurité primordial. Donc ma réponse est : jamais de la vie j'achète des plaquettes Ali !


Tellement +1
La règle c'est : si c'est pas au moins 2× moins cher chez Ali, tu vas pas chez Ali.


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71067613
FRACTAL
Posté le 15-07-2024 à 18:25:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Puisque vous parlez de Paris, ça commence à me faire flipper... Mi-août je dois traverser (en famille) depuis Saint-Lazare jusqu'à la coulée sud.

 

brouter me donne ça:
https://i.imgur.com/hHiLcBy.jpeg
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,48.807598

 

c'est praticable ? vous avez de meilleures idées ? Sachant qu'on n'a jamais vraiment roulé dans Paris...


Ça me semblerait plus sympa d'aller une fois arrivé a paris porte d'Orléans, et remonter jusqu'à cité, puis chatelet et rue de Rivoli : beaucoup plus de PC


Message édité par FRACTAL le 15-07-2024 à 18:27:08
n°71067678
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-07-2024 à 18:38:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Le truc c'est que ces fermetures pourraient au moins être correctement listées quelque part


Parce que tu crois que la Pref en a quelque chose à faire de l'information aux cyclistes/piétons ?  [:cmshadow]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°71068165
FRACTAL
Posté le 15-07-2024 à 20:04:04  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Les catadioptres


et encore avec des fix pourries ça peut se prendre dans les roues :d

n°71068337
Caylayron
Posté le 15-07-2024 à 20:33:12  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Les catadioptres


Alors pour le coup c'est un des meilleurs éléments de sécurité qui soit, visibles à des centaines de mètres, fiable/low-tech à souhait puisque ni batterie, ni ampoule ne peuvent faillir.

Floleb7 a écrit :


Parce que tu crois que la Pref en a quelque chose à faire de l'information aux cyclistes/piétons ? [:cmshadow]


Parce que les cyclistes et les piétons peuvent utiliser la chaussée en l'absence d'autre aménagement (voire même en présence d'un autre aménagement pour les vélos :o)
Tu voudrais qu'on signale toutes les traversées piétons obligatoires sur le site de la préfecture ? Pourquoi pas mais ça ne change jamais le cheminement global donc je ne vois pas l'intérêt à part coûter de l'argent public pour rien...

n°71069105
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2024 à 22:40:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça donne vraiment une grosse impression d'amateurisme dans la préparation de ces JO...


https://media.tenor.com/o58krb3W_BoAAAAM/hidalgo-paris.gif


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71069123
rappa
noob fever
Posté le 15-07-2024 à 22:41:48  profilanswer
 

depart a écrit :

Question : ça vaut quoi (en qualité, en prix je sais :o) les plaquettes Ali ?
Genre https://fr.aliexpress.com/item/1005006059396387.html
 
Globalement je vis sur un lieu plat, mon gravel a des freins à disques hydro (shimano 105), j'ai aucune idée de quand il faudra que je change les plaquettes, donc je me demande si avoir un jeu de ce type d'avance est une bonne idée, voire même qu'en pratique c'est exactement la même came que les shimano équivalentes ou alors si c'est SFBA genre ça s'use 4 fois plus vite et donc revient plus cher au final ?


Jamais de la vie j'achète des éléments de frein sur Ali.
D'ailleurs, je me demande, les vélotaffeurs quotidien dans Paris avec des frein à disque, est-ce que vous bouffez beaucoup de plaquettes ?  
Quand je roulais dans Paris je cramais mes patins à une vitesse vraiment phénoménale, combo je pense de la poussière urbaine et des freinages incessants.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°71069128
Bear'sBear​d
Posté le 15-07-2024 à 22:42:34  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Alors pour le coup c'est un des meilleurs éléments de sécurité qui soit, visibles à des centaines de mètres, fiable/low-tech à souhait puisque ni batterie, ni ampoule ne peuvent faillir.


Sauf que ça suppose que les autres t'éclairent. Les livreurs delivroo/uber eat/whatever que je croise c'est plutôt un profil mini 500W de moteur, 0W de lumière, un instant de préservation inexistant et un respect du code de la route encore plus partiel qu'un vélotafeur, scooter ou livreur en camionnette.

n°71069147
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2024 à 22:45:38  profilanswer
 

Pour avoir eu la joie d'avoir des systêmes de frein "équivalents" d'origine à cause du covid, clairement jamais je mets ces bouses "équivalentes".  
 
En résumé pour ceux qui n'avaient pas suivi mes différents problèmes:
Ensemble levier + étriers qui perdaient en pression, progressivement ça devenait mou et aucune force de freinage ==> réglé par un remplacement par la monte prévue d'origine aka shimano
 
* Problème de vibration au freinage (freinage sacadé) ==> Réglé par le remplacement ensemble étrier + plaquettes de frein en shimano, le centrage de la plaquette sur la zone de disque n'était pas bon
 
* Freinage qui se dégradait/contaminé à la moindre pluie.
==> Remplacement des disques pour des shimano ==> plus de problème...  
 
 
Donc au final, on aura remplacé la totalité des pièces "équivalentes" pour avoir un freinage normal. Autant dire que perso je ne suis pas prêt de mettre ce genre de plaquettes... :o  
 
Après sur le vae j'avais remplacé les tekro par des semi métalliques decathlon pas eu de problème pour le coup.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71069210
depart
Posté le 15-07-2024 à 22:58:23  profilanswer
 

OK, bon ben c'est unanime au moins.
Merci ;jap:

 

Bon alors maintenant, résine ou métal ?

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 15-07-2024 à 22:58:53
n°71069219
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2024 à 23:00:17  profilanswer
 


 

burn2 a écrit :

Pour avoir eu la joie d'avoir des systêmes de frein "équivalents" d'origine à cause du covid, clairement jamais je mets ces bouses "équivalentes".  
 
En résumé pour ceux qui n'avaient pas suivi mes différents problèmes:
Ensemble levier + étriers qui perdaient en pression, progressivement ça devenait mou et aucune force de freinage ==> réglé par un remplacement par la monte prévue d'origine aka shimano
 
* Problème de vibration au freinage (freinage sacadé) ==> Réglé par le remplacement ensemble étrier + plaquettes de frein en shimano, le centrage de la plaquette sur la zone de disque n'était pas bon
 
* Freinage qui se dégradait/contaminé à la moindre pluie.
==> Remplacement des disques pour des shimano ==> plus de problème...  
 
 
Donc au final, on aura remplacé la totalité des pièces "équivalentes" pour avoir un freinage normal. Autant dire que perso je ne suis pas prêt de mettre ce genre de plaquettes... :o  
 
Après sur le vae j'avais remplacé les tekro par des semi métalliques decathlon pas eu de problème pour le coup.


Si je m'en souviens de ton freinage de merde qu'on t'avais mis sur ton vélo parce que plus de dispo donc on met un truc qui trainait quelque part.

n°71069235
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2024 à 23:05:30  profilanswer
 

Yep, et au final au moins je peux dire que oui ça peut être de la grosse merdasse!  
 
Et aussi que oui, un disque peut en s'oxydant contaminer totalement les plaquettes et ne pas freiner quand il pleut. (genre si tu appuis brusquement tu bloques, mais si tu appuies progressivement ça freine peu et pas plus même en bourrant)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71069248
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-07-2024 à 23:08:14  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça donne vraiment une grosse impression d'amateurisme dans la préparation de ces JO...


J'avais pas tilté:

Citation :


Mais attendez, c'est moi ou ils ont coupé les pistes cyclables créées ou ameliorées pour les JO, pour laisser de la place aux JO ??


 [:al zheimer]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71069782
gingeroots
Posté le 16-07-2024 à 07:09:55  profilanswer
 

Vidéo d'Altis sur le bordel à Paris pendant les JO : https://youtu.be/ipg_q1uagJg?si=U8F2kNQBDaCmrVbI

n°71070013
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2024 à 08:35:01  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Vidéo d'Altis sur le bordel à Paris pendant les JO : https://youtu.be/ipg_q1uagJg?si=U8F2kNQBDaCmrVbI


légèrement en retard ;)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71060964


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71071199
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2024 à 11:26:07  profilanswer
 

depart a écrit :

OK, bon ben c'est unanime au moins.
Merci ;jap:
 
Bon alors maintenant, résine ou métal ?


 
Perso j'ai des semi-métalliques (en marque tierce, ça existe pas chez Shimano), ça dure plus longtemps que des résine, mais j'ai jamais essayé autre chose. Pour les marques j'ai eu du Elvedes, Alligator, Jagwire, pas senti vraiment de différences.


---------------
rm -rf internet/
n°71072228
sligor
Posté le 16-07-2024 à 13:54:38  profilanswer
 

depart a écrit :

OK, bon ben c'est unanime au moins.
Merci ;jap:
 
Bon alors maintenant, résine ou métal ?


metal
 
- c'est un peu plus cher  
- c'est un peu plus bruyant sous la pluie
- c'est un peu moins efficace à basse vitesse
 
mais:
+ c'est bien plus durable
+ c'est beaucoup moins sensible à la contamination à l'huile
+ c'est plus efficace dans les conditions mauvaises


---------------
qwerty-fr
n°71072241
sligor
Posté le 16-07-2024 à 13:56:47  profilanswer
 

Citation :

PLAQUETTES EN RÉSINE
Fabriquées à partir de fibres organiques et de résine, ces plaquettes sont plus douces. Elles sont plus silencieuses et offrent une meilleure modulation, ce qui permet un contrôle plus précis du freinage. Elles sont également plus efficaces dans des conditions sèches et montent moins rapidement en température, ce qui est idéal pour une utilisation courante. Elles s’usent plus rapidement, surtout dans des conditions humides ou boueuses, et peuvent perdre de leur efficacité à haute température.
 
PLAQUETTES EN MÉTAL
Composition : Composées de métaux et d’autres éléments, elles sont plus dures et plus résistantes. Durabilité supérieure, surtout dans des conditions humides, boueuses ou très usantes. Elles offrent aussi une meilleure performance à haute température et dans des descentes longues ou techniques. Le freinage peut être plus bruyant et moins progressif, ce qui peut rendre la modulation plus difficile. Elles peuvent également être plus agressives envers les disques de frein.


---------------
qwerty-fr
n°71072728
grinhu
Posté le 16-07-2024 à 15:11:56  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Vidéo d'Altis sur le bordel à Paris pendant les JO : https://youtu.be/ipg_q1uagJg?si=U8F2kNQBDaCmrVbI


 
Depuis le début de semaine, il y a aussi l'interdiction de circuler sur les quais de Seine rive gauche entre charenton et le pont de tolbiac pour préparer la cérémonie d'ouverture.
 
Ils avaient communiqués sur le fait que le vélo serait mis en avant pour se déplacer pendant les jeux. C'est plutôt en train de devenir une No Go Zone pour les cyclistes le centre de Paris et toutes les zones de compétition.

n°71072894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2024 à 15:39:07  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Depuis le début de semaine, il y a aussi l'interdiction de circuler sur les quais de Seine rive gauche entre charenton et le pont de tolbiac pour préparer la cérémonie d'ouverture.
 
Ils avaient communiqués sur le fait que le vélo serait mis en avant pour se déplacer pendant les jeux. C'est plutôt en train de devenir une No Go Zone pour les cyclistes le centre de Paris et toutes les zones de compétition.


 
est-ce que ça n'est pas la mairie qui a communiqué, et la préfecture qui a décidé autre chose ?


---------------
rm -rf internet/
n°71072972
sligor
Posté le 16-07-2024 à 15:49:34  profilanswer
 

C'est ici qu'avait été posté il y a un an ou deux une publicité ancienne pour pistolet léger pour bicyclette ?


---------------
qwerty-fr
n°71073939
DivadG
Posté le 16-07-2024 à 18:17:13  profilanswer
 

Le Parisien a fait une vidéo "Biclou" sur le sujet également : https://www.youtube.com/watch?v=MsMqUwRC7BE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  6278  6279  6280  6281  6282  6283

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR