| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 21:30:32 ![]() ![]() |
rakame |
Message édité par rakame le 14-07-2024 à 21:34:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skylight Made in France. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 07:09:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nan, j'ai pas pu prendre mes vacances (Mme était potentiellement mobilisable à son boulot pour faire des trucs qu'elle ne sait toujours pas ce que serait et qu'au final, rien, nada, walou) pendant la période et ça va bien m'engatser d'aller en présentiel au boulot Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-07-2024 à 08:03:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GnomoVTT |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 15-07-2024 à 09:53:31 |
|
GnomoVTT |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
|
Ali-Pacha AW |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Cauchemar Paris en ce moment. Mon trajet habituel, c'est de choper la Seine pour voyager agréable et protégé, je la tope généralement au Pont de Tolbiac et je la quitte au Pont Issy. Dès qu'on arrive au musée d'Orsay, c'est le chaos avec des piétons sur la piste car plus de trottoir, on ne peut d'ailleurs logiquement plus la prendre en sens inverse car le bi-dir disparaît et on se retrouve réinjecté dans la circulation danse et en sens unique. Les déviations sont incompréhensibles et mal pensées. Plus haut, des barrières longent les trottoirs devenus super étroits s'ils ne sont pas tout simplement supprimés. Des pistes - pourtant peintes en rose - sont... fermées. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-07-2024 à 12:59:23 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-07-2024 à 12:53:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kalymereau This is not a method | Puisque vous parlez de Paris, ça commence à me faire flipper... Mi-août je dois traverser (en famille) depuis Saint-Lazare jusqu'à la coulée sud.
--------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 15-07-2024 à 13:30:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 15-07-2024 à 13:34:33 |
Ali-Pacha AW |
Mi août c'est entre les JO et les JP, ça devrait être un peu plus praticable que le bordel imprévisible qu'on a en ce moment.
|
https://anticiperlesjeux.gouv.fr/im [...] paris-2024 https://web.supervan.fr/blog/jo-202 [...] 17-cartes# edit : carbonized Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 13:38:33 |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 13:43:40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !