Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6198  6199  6200  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71061840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-07-2024 à 21:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

La dernière vidéo d'Altis vend du rêve. Et ça n'est pas fini...
Ca va être chouette de traverser la Parisie durant les JO.

Ça donne vraiment une grosse impression d'amateurisme dans la préparation de ces JO...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 21:30:32  profilanswer

n°71061869
rakame
Posté le 14-07-2024 à 21:33:10  profilanswer

Praise a écrit :

J'y suis depuis 1 an et j'habite trop près de mon travail pour y aller à vélo désormais :sweat:
Si tu aimes bien les sorties vélo de route, il y'a le bar "ta grand mère à vélo" qui fait des sorties.

Merci pour le plan ! Moi aussi je suis trop prêt de mon taf pour sortir le vélo, mais ça m'arrange de marcher tout les jours. Je traine un pb de guibolle suite a un accident de moto, et il faut que je la fasse bosser autrement qu'en pédalant.

Message édité par rakame le 14-07-2024 à 21:34:43
n°71061971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-07-2024 à 21:43:09  profilanswer

rakame a écrit :

J'ai émigré en Bretagne pour des raisons pro en ce qui me concerne. Alors, je bosse désormais à 20min a pied. Du coup, fini le vélotaf en idf. Je fais du baskettaf ici. Sinon, je suis allé me vélobalader quand même, pour explorer le coin. (Canal d'ïlle-et-rance, pour ceusses qui connaisse, trés chouette).

Et ben c'est un pays civilisé. :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300610

(y avait même des gros panneaux Cyclistes Prioritaires aux intersections).

[:darya:1]  
Si y’avait ça sur la N7 au nord de Lyon

---------------
we are the dollars and cents
n°71062094
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-07-2024 à 21:58:31  profilanswer

Fender a écrit :

Ouais mais y a pas la place.
Ouais mais personne ne fait de vélo dans ce coin alors ça servirait à quoi ?
Ouais mais le vélo c'est du loisir pour zone de vacances.
Ouais mais le vélo c'est dangereux.

n°71062110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-07-2024 à 22:00:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais mais y a pas la place.
Ouais mais personne ne fait de vélo dans ce coin alors ça servirait à quoi ?
Ouais mais le vélo c'est du loisir pour zone de vacances.
Ouais mais le vélo c'est dangereux.

La place elle est largement là en + :D

---------------
n°71063352
skylight
Made in France.
Posté le 15-07-2024 à 00:49:27  profilanswer

Fender a écrit :

La place elle est largement là en + :D

Ok, ya la place, mais comme les vélos ça grille les feux rouges, on va pas leur faire plaisir avec des vraies PC quand même. Pi ça coûte cher tu comprends. On a juste de quoi faire avec de la peinture, ça ira très bien.

n°71063506
GnomoVTT
Posté le 15-07-2024 à 05:53:53  profilanswer

Fender a écrit :

oui enfin bof quand même....
https://www.macommune.info/a-peine- [...] de-vesoul/

Citation :

Pour les membres d’AVB le principal problème est d’avoir opté pour des pistes bidirectionnels qu’ils jugent "moins adaptées" et qui provoquent notamment beaucoup de conflits avec les autres usagers de la route : absence de continuité, partage de trottoirs, de passage piétons etc. "Il aura suffi de moins de trois jours avant la réouverture à la circulation pour que déjà nous recevions les premiers retours de cyclistes décontenancés" écrit AVB.

---------------
Mon 500px & flick R

n°71063536
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 06:30:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Citation :

Pour les membres d’AVB le principal problème est d’avoir opté pour des pistes bidirectionnels qu’ils jugent "moins adaptées" et qui provoquent notamment beaucoup de conflits avec les autres usagers de la route : absence de continuité, partage de trottoirs, de passage piétons etc. "Il aura suffi de moins de trois jours avant la réouverture à la circulation pour que déjà nous recevions les premiers retours de cyclistes décontenancés" écrit AVB.

Le vélo n'est pas pris au sérieux. Dans l'esprit des élus et autres décideurs, ça reste un loisir et les assos sont des wokes hystériques.

n°71063546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2024 à 06:44:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça donne vraiment une grosse impression d'amateurisme dans la préparation de ces JO...

[:a_bon]
Toute zone affectée par les JO devient une zone hostile pour qui ne sera pas concerné ou consommateur.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71063577
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 07:09:30  profilanswer

En même temps, c'est suspect, comme attitude, de ne pas être enthousiasmé par cet événement planétaire qui devrait tous nous unir et non nous diviser. Tu serais pas un petit peu décroissant altermondialiste ? Allez avoue [:chaos intestinal]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 07:09:30  profilanswer

n°71063680
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2024 à 08:02:12  profilanswer

Nan, j'ai pas pu prendre mes vacances (Mme était potentiellement mobilisable à son boulot pour faire des trucs qu'elle ne sait toujours pas ce que serait et qu'au final, rien, nada, walou) pendant la période et ça va bien m'engatser d'aller en présentiel au boulot [:kukron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 15-07-2024 à 08:03:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71063685
GnomoVTT
Posté le 15-07-2024 à 08:04:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:a_bon]
Toute zone affectée par les JO devient une zone hostile pour qui ne sera pas concerné ou consommateur.

A mon avis, même pour les consommateurs ca va petre fun pour acceder aux arènes :/

Dintr-un lemn a écrit :

En même temps, c'est suspect, comme attitude, de ne pas être enthousiasmé par cet événement planétaire qui devrait tous nous unir et non nous diviser. Tu serais pas un petit peu décroissant altermondialiste ? Allez avoue [:chaos intestinal]

:lol:

MsieurDams a écrit :

Nan, j'ai pas pu prendre mes vacances (Mme était potentiellement mobilisable à son boulot pour faire des trucs qu'elle ne sait toujours pas ce que serait et qu'au final, rien, nada, walou) pendant la période et ça va bien m'engaster d'aller en présentiel au boulot [:kukron:2]

:(

Ca aurait pu etre bien sympa s'il y avait eu quasi pas de voiture et de belles infra vélo, mais en fait non :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71063830
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 08:43:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nan, j'ai pas pu prendre mes vacances (Mme était potentiellement mobilisable à son boulot pour faire des trucs qu'elle ne sait toujours pas ce que serait et qu'au final, rien, nada, walou) pendant la période et ça va bien m'engatser d'aller en présentiel au boulot [:kukron:2]

Pareil, comme l'ensemble de mes collègues, je n'ai pas le droit de poser des congés pendant la période des JO, alors qu'il y a environ 0 chance sur 0 que je sois mobilisé.

n°71064048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2024 à 09:37:47  profilanswer

En tout cas, on voit qu'on est le lendemain du 14 juillet. Le nombre de débris de bouteilles en verre sur les quais, fallait zigzaguer quand c'était possible.  
On verra en combien de temps ça sera nettoyé...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71064143
KirkPitain​eK
Posté le 15-07-2024 à 09:52:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le vélo n'est pas pris au sérieux. Dans l'esprit des élus et autres décideurs, ça reste un loisir et les assos sont des wokes hystériques.

Ce qui fait que les cyclistes ne circulent pas sur les aménagements "qui coûtent un pognon de dingue". De fait, ça donne du grain à moudre à la droite réac' et l'extrême-droite qui souhaitent l'anéantissement des moyens de déplacement peu polluants.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 15-07-2024 à 09:53:31
n°71064261
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 10:10:22  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

[…] qui souhaitent l'anéantissement des moyens de déplacement peu polluants.

Je ne dirais pas ça. Je dirais qu'ils refusent de sortir du tout-bagnole, qui leur apparaît comme une évidence éternelle. Que les gens fassent du vélo si ça leur chante, tant que ça ne gêne pas les automobilistes.

Exactement comme l'incapacité à sortir de la course au productivisme, qui résulte du même aveuglement.

Comme l'a dit je sais plus qui mais sans doute quelqu'un d'intelligent : on traite d'idéaliste les réalistes, et on qualifie de réalistes des gens qui sont enferrés dans leur aveuglement quasi religieux.

n°71064296
GnomoVTT
Posté le 15-07-2024 à 10:16:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne dirais pas ça. Je dirais qu'ils refusent de sortir du tout-bagnole, qui leur apparaît comme une évidence éternelle. Que les gens fassent du vélo si ça leur chante, tant que ça ne gêne pas les automobilistes.

Exactement comme l'incapacité à sortir de la course au productivisme, qui résulte du même aveuglement.

Comme l'a dit je sais plus qui mais sans doute quelqu'un d'intelligent : on traite d'idéaliste les réalistes, et on qualifie de réalistes des gens qui sont enferrés dans leur aveuglement quasi religieux.

Voila, débords les voitures, ensuite le reste, mais pas touche à la voiture :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71064349
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-07-2024 à 10:22:52  profilanswer

Bordel la place de la République à Paris  :ouch:
Ils pourraient prévenir que le passage bus est bloqué :/
Et ça va pas être pratique pour les manifs de gauche avec ce gigantesque coke studio...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°71064428
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 15-07-2024 à 10:33:01  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Voila, débords les voitures, ensuite le reste, mais pas touche à la voiture :o

Bah c'est complètement con puisqu'en créant des pistes cyclables de partout ça enlève les connards de cyclistes de la route et on peut vroum-vroumer peinard.

En plus ça enlève aussi des voitures puisque certains prendraient leur vélo et les extrémistes de la double tonne métallique auraient encore moins de bouchons.

Je ne comprends absolument pas le concept de ne pas aller dans ce sens, il est évident que c'est gagnant gagnant.

n°71064436
GnomoVTT
Posté le 15-07-2024 à 10:35:01  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah c'est complètement con puisqu'en créant des pistes cyclables de partout ça enlève les connards de cyclistes de la route et on peut vroum-vroumer peinard.

En plus ça enlève aussi des voitures puisque certains prendraient leur vélo et les extrémistes de la double tonne métallique auraient encore moins de bouchons.

Je ne comprends absolument pas le concept de ne pas aller dans ce sens, il est évident que c'est gagnant gagnant.

Ca fait moins de place pour rouler vite et pour se garer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71064439
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 10:35:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu réfléchis trop. Leur concept c'est "la bagnole c'est la liberté et c'est indispensable, le vélo c'est rigolo".

n°71064570
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2024 à 10:54:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu réfléchis trop. Leur concept c'est "la bagnole c'est la liberté et c'est indispensable, le vélo c'est rigolo".

[:pierroclastic:5] Dans le meilleur des cas.

Ali

n°71064873
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 11:38:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:pierroclastic:5] Dans le meilleur des cas.

Ali

C'est rigolo, ça veut dire que c'est un petit amusement pour bobo, comme le féminisme ou l'école inclusive.

n°71065384
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 15-07-2024 à 12:50:58  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bordel la place de la République à Paris  :ouch:  
Ils pourraient prévenir que le passage bus est bloqué :/
Et ça va pas être pratique pour les manifs de gauche avec ce gigantesque coke studio...

Cauchemar Paris en ce moment. Mon trajet habituel, c'est de choper la Seine pour voyager agréable et protégé, je la tope généralement au Pont de Tolbiac et je la quitte au Pont Issy. Dès qu'on arrive au musée d'Orsay, c'est le chaos avec des piétons sur la piste car plus de trottoir, on ne peut d'ailleurs logiquement plus la prendre en sens inverse car le bi-dir disparaît et on se retrouve réinjecté dans la circulation danse et en sens unique. Les déviations sont incompréhensibles et mal pensées. Plus haut, des barrières longent les trottoirs devenus super étroits s'ils ne sont pas tout simplement supprimés. Des pistes - pourtant peintes en rose - sont... fermées.  

J'arrive pas à comprendre le projet. On a préféré réduire la place des mobilités douces sans toucher aux voitures. Sympa pour l'esprit JO et super pour les touristes et les résidents, qu'ils soient en vélo ou à pied.  

C'est aussi maintenant qu'on se rend compte des énormes avancées cyclables à Paris ces dernières années. Le retour en arrière temporaire fait tout drôle. Vivement septembre.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 15-07-2024 à 12:59:23
n°71065390
lakana
Posté le 15-07-2024 à 12:52:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est rigolo, ça veut dire que c'est un petit amusement pour bobo, comme le féminisme ou l'école inclusive.

Ce n'est pas grave ce qu'ils peuvent penser, on continuera à dépenser moins d'argent que les automobilistes, à garder la forme et à arriver à l'heure à notre travail sans le stress des bouchons dont ils sont la cause principale. [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 15-07-2024 à 12:53:18

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71065632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 13:25:53  profilanswer

Puisque vous parlez de Paris, ça commence à me faire flipper... Mi-août je dois traverser (en famille) depuis Saint-Lazare jusqu'à la coulée sud.

brouter me donne ça:
https://i.imgur.com/hHiLcBy.jpeg
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,48.807598

c'est praticable ? vous avez de meilleures idées ? Sachant qu'on n'a jamais vraiment roulé dans Paris...

---------------
rm -rf internet/
n°71065651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2024 à 13:29:27  profilanswer

lakana a écrit :

Ce n'est pas grave ce qu'ils peuvent penser, on continuera à dépenser moins d'argent que les automobilistes, à garder la forme et à arriver à l'heure à notre travail sans le stress des bouchons dont ils sont la cause principale. [:yiipaa:4]

mmmh...
moi je stress de plus en plus au contraire
de plus en plus de vélos qui ne savent pas rouler
les conducteurs de voiture de plus en plus irascibles, virulents, et même violent. Ce matin, un J9 chose sur un passage piéton. Obligé de le contourner. Un vélo lui fait un signe, et le conducteur de suite l'a insulté.
les pistes qui sont utilisées par les joggers avec leur casque sur la tête, ils n'entendent rien, et donc...
les pistes qui sont utilisées par les touristes qui ne comprennent pas que ce sont des pistes cyclables. Ou ils s'en foutent, c'est une possibilité.
les pistes qui s'arrêtent là, comme ça. Faut aller dans le flot des voiture, et pis c'est tout [:cloud_]
...

Message édité par LeKeiser le 15-07-2024 à 13:30:33

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71065679
KirkPitain​eK
Posté le 15-07-2024 à 13:32:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Cauchemar Paris en ce moment. Mon trajet habituel, c'est de choper la Seine pour voyager agréable et protégé, je la tope généralement au Pont de Tolbiac et je la quitte au Pont Issy. Dès qu'on arrive au musée d'Orsay, c'est le chaos avec des piétons sur la piste car plus de trottoir, on ne peut d'ailleurs logiquement plus la prendre en sens inverse car le bi-dir disparaît et on se retrouve réinjecté dans la circulation danse et en sens unique. Les déviations sont incompréhensibles et mal pensées. Plus haut, des barrières longent les trottoirs devenus super étroits s'ils ne sont pas tout simplement supprimés. Des pistes - pourtant peintes en rose - sont... fermées.  

J'arrive pas à comprendre le projet. On a préféré réduire la place des mobilités douces sans toucher aux voitures. Sympa pour l'esprit JO et super pour les touristes et les résidents, qu'ils soient en vélo ou à pied.  

C'est aussi maintenant qu'on se rend compte des énormes avancées cyclables à Paris ces dernières années. Le retour en arrière temporaire fait tout drôle. Vivement septembre.  :whistle:

Et oui, c'est une vaste fumisterie.  :D  
Voilà pourquoi je vais totalement ignorer cet événement. Et de toute façon, je n'ai jamais aimé mater le sport à la TV donc ça ne changera absolument rien à ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 15-07-2024 à 13:34:33
n°71065700
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2024 à 13:35:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Puisque vous parlez de Paris, ça commence à me faire flipper... Mi-août je dois traverser (en famille) depuis Saint-Lazare jusqu'à la coulée sud.

brouter me donne ça:

c'est praticable ? vous avez de meilleures idées ? Sachant qu'on n'a jamais vraiment roulé dans Paris...

Mi août c'est entre les JO et les JP, ça devrait être un peu plus praticable que le bordel imprévisible qu'on a en ce moment.

Ali

n°71065715
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 13:37:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

brouter me donne ça:

Normalement mi-août c'est entre les JO et les jeux paralympiques.
Tu as des sites qui expliquent le bordel à venir, avec une chronologie du bordel et une carte du bordel :

https://anticiperlesjeux.gouv.fr/im [...] paris-2024

https://web.supervan.fr/blog/jo-202 [...] 17-cartes#

edit : carbonized [:franceurop-detresse]

Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 13:38:33
n°71065729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 13:39:00  profilanswer

Oui mais de ce que je comprends, ils ont fermé plein de PC sans prévenir, bien au-delà des restrictions officielles et documentées, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°71065767
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 13:43:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui mais de ce que je comprends, ils ont fermé plein de PC sans prévenir, bien au-delà des restrictions officielles et documentées, non ?

Si tu n'es pas pressé, tu peux assurer le coup en contournant le centre de Paris par l'est ou par l'ouest, là où tu es à peu près certain qu'il n'y aura pas de fermeture. Par l'est (que je connais mieux que l'ouest), cela donne : République, Bastille, bd de l'Hôpital, place d'Italie, place Denfert-Rochereau et hop le tour (enfin le demi-tour) est joué

Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2024 à 13:43:40
n°71065782
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2024 à 13:44:43  profilanswer

C'est avant tout pour la sécurisation de la cérémonie d'ouverture des JO. Celle des JP est le 28 août, entre Concorde et Etoile. Pour être sûr, trace p'têt un truc qui passe plus à l'est par l'Île de la Cité.

Ali

n°71065787
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-07-2024 à 13:45:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au pire tu roules sur la route hein

Même si y'a des PC fermées ce sera pas l'enfer non plus

n°71065792
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 13:46:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Il a précisé "en famille", donc je suppose qu'il y a des enfants jeunes pour qui c'est pas envisageable (mais peut-être que je me trompe :o)

n°71066173
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2024 à 14:43:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ben les routes, elles sont blindées de voitures qui klaxonnent à tout va. Et qui ne laissent aucun passage.  
C'est dangereux.
Le coup de la PC qui s'arrête comme ça, avec une flèche pointant vers la route, où il n'y a aucune PC de substitution...

---------------
n°71066200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 14:47:14  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Citation :

Ca c’est un reproche valable en ville. La je cause d’une nationale à amenager, yˋa une intersection tous les 4km :o

---------------
n°71066384
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-07-2024 à 15:22:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il a précisé "en famille", donc je suppose qu'il y a des enfants jeunes pour qui c'est pas envisageable (mais peut-être que je me trompe :o)

C'est pas non plus Bagdad, surtout pour UNE traversée.

n°71066397
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-07-2024 à 15:24:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas non plus Bagdad, surtout pour UNE traversée.

Avec des enfants jeunes tu ne vas pas dans la circulation générale.

n°71066418
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2024 à 15:27:34  profilanswer

Pas d'enfant jeune mais ma fille a tendance à me suivre sans rien regarder, donc si je fais une connerie de trajectoire y en a deux qui prennent :o

Je crois que je vais me préparer deux itinéraires avec des possibilités de passer de l'un à l'autre au cas où.

---------------
rm -rf internet/
n°71066441
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-07-2024 à 15:32:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Avec des enfants jeunes tu ne vas pas dans la circulation générale.

ah bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6198  6199  6200  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)