| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Bah c'est un vrai sujet pour les vieux (l'autonomie plus que la liberté). Si tu interdis aux 80+ de prendre la voiture, peut-être que tu règles certains problèmes de sécurité routière (combien, quel impact sans mauvais jeu de mot ?) mais tu en crées d'autres sur d'autres sujets sensibles (isolement social, autonomie du vieux... combien, quel impact ?). Je connais mal ces deux thématiques mais il n'y a pas une solution claire qui me semble aller de soi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-06-2024 à 08:12:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 08:10:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay | La priorité, c'est de diviser le poids et la puissance par deux surtout. E = 1/2mv2 Et double effet kisscool, c'est ce que la conjoncture environnementale recommande. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2024 à 09:48:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | Question elections:
Message édité par sligor le 07-06-2024 à 11:29:29 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:29:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La sacoche aux couleurs du cadre, c'est so '80 |
ll0zz Death to the fatherland! | Esthétiquement, je ne suis pas convaincu par la douille de direction.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
dje33 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir le prix... proportionnel à la taille des roues |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GnomoVTT |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-06-2024 à 16:34:12 |
|
gougy |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le ciel s'assombrit, la température commence à diminuer... Ça sent son rinçage sur le trajet du retour |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est le seul moyen simple pour changer le développement en monocycle … --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
J'ai roulé dans un machin de 14t et je viens de monter dans un autre machin de 160t Ça tombe bien qu'ils soient conduits par des professionnels régulièrement formés et évalués --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !