| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nomogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
nomogg |
|
Gnomovtt |
|
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 04-04-2024 à 14:11:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-04-2024 à 14:19:48 --------------- In aligot we trust. |
imfrommarklor From Marklor I am | Ya même pas le topic cargo Message édité par imfrommarklor le 04-04-2024 à 14:21:19 |
Jay Kay | Topic Cargo Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2024 à 14:25:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 14:22:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
nomogg |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 04-04-2024 à 14:33:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Lihp | Salut,
|
tafelspitz | Que c'est un bon choix. Et perso j'éviterais le gripshfit du Diamant. Je vois pas pourquoi on continue de se faire ch***r avec des chaînes si on n'a pas 500m de d+ à se farcir chaque jour. |
Caylayron |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ali-Pacha AW | J'hésite à utiliser du squirt pour le complément sur mes chaînes waxées. Le silca super secret coûte une blinde |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
DivadG | Tiens j'avais pas vu mais le vélo pliant à grandes roues "Bastille" est aussi dispo à la préco en version 7 vitesses (c'était 3 vitesse lors des présentations il y a quelques mois).
|
Ali-Pacha AW |
Merci |
Trotamundos |
Grinhu |
Tu peux faire commencer la période à novembre... moi aussi je sature, j'en ai un peu marre de ce temps de merde. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-04-2024 à 17:34:20 |
nomogg |
Message édité par nomogg le 04-04-2024 à 17:59:03 |
|
nomogg | dégrippant + nettoyage au chiffon + dégrippant . mais c'est visiblement pas assez |
axklaus | et une fois que t'as tout nettoyé, pense a tartiner un maximum de graisse partout afin de Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-04-2024 à 18:16:34 |
|
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 04-04-2024 à 18:27:15 |
|
nomogg | graisse pardon..., je ne sais pas pourquoi j'ai dit huile.... (p'tet parce que j'en ai une burette d'huile devant les yeux aussi) Message édité par nomogg le 04-04-2024 à 18:41:26 |
djoul |
|
bclinton ex président |
Une bonne chaussure de vélo est rigide. Il est donc impossible d'avoir une bonne chaussure pour les 2 situations.
Ca pourrait être une blague, mais cela semble être un des compromis les plus acceptables. Validé par le coureur Lachlan Morton d'EF Easypost, et par mimikaka. Message édité par bclinton le 04-04-2024 à 20:29:53 |
DivadG |
|
franckyvinvin12 | https://www.tours-metropole.fr/veli [...] -metropole
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !