| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:32:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Machine de route |
Tu as réglé le jeu de direction ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nomogg |
|
nomogg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Konovalov Machine de route | C'est très artistique --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
La quoi ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:46:30 ![]() ![]() |
gougy |
Dis nous en plus là |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 02-04-2024 à 21:37:58 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Monkira |
Ok merci, entre temps j'ai tout démonté et remonté et ça a l'air d'aller. Par contre j'ai pas vu de "cuvette" avec les petites billes comme il y a dans pas mal de tutos. J'ai loupé un truc encore ou c'est possible qu'il n'y en ai pas ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bclinton ex président |
|
nomogg | j'ai suivi à la lettre cette vidéo (j'ai juste mis largement moins de graisse parce que chez lui ça dégueule de partout) https://www.youtube.com/watch?v=6DiONyzKjrM. |
skylight Made in France. |
|
manisque |
J'ai eu le souci en roulant dans de la neige salée, j'ai tenu plusieurs mois à pédaler délicatement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'en a qui connaissent Fumpa Pumps ? Ils vendent des petites pompes élec
|
Gnomovtt |
totten15 |
|
Gnomovtt |
jesustutor |
|
bclinton ex président |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ca donne quoi ce genre de pompe pour faire du vélo "longtemps" ? Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 03-04-2024 à 14:43:24 |
rappa noob fever | Bon ben je suis désormais à une crevaison par semaine, je pense qu’il est temps que je change mon pneu arrière. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jay Kay | Tu peux te déguiser en allemand si tu préfères : https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] SD500.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am | Ah je les connais celle là ouais.
|
totten15 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 03-04-2024 à 15:14:14 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
|
jesustutor |
|
Jay Kay |
nasdak | L'important avec un porte vélo c'est d'y penser quand on recule Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 03-04-2024 à 17:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !